22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:55:26
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284344 fois)
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 12 Septembre 2013 à 09:14:40 »

Prunelle44,Haaapy,agnes31 : Je vais prendre du 1 mois aussi merci du conseil Sourire
J'ai téléphoné a la plate forme de ki@bi et elle m'a dit que mon adresse est en cours de validation et que si je passe une commande je garde le ticket de caisse et ils rajouteront les points sur ma carte, surtout que j'en ai 299 Sourire
Pour le livret bébé je l'ai ouvert lundi en même temps que mon changement d'adresse mail!
Je vais prendre deux brassières de chez ki@bi en 1 mois pour la salle de naissance et si trop grand j'ai acheté 4 brassières en excellent état d'occasion en naissance ça fera l'affaire Sourire
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 12 Septembre 2013 à 09:36:39 »

Coucou tout le monde!

Présente encore 3 en 1 ce matin!

J'ai super mal, un peu comme Ade...
Alors, rester au lit, c'est de la torture!!  Clin d'oeil

De toutes façons, je me lève pour ma fille et c'est belle maman qui l'emmène à l'école!
A partir de lundi, c'est moi qui reprend la conduite à l'école, car mes beaux parents repartent, et ne reviendront peut être qu'à la naissance, on verra...

Pour ce qui est de faire un cadeau à mon aînée, de la part de ses petits frères, c'est un truc auquel j'avais pas pensé, mais qui s'avère une bonne idée!
Surtout que depuis cet été, elle n'arrête pas de me dire "Maman tu pourras m'acheter ceci cela"... j'ai une liste qui commence à s'allonger!!
Comme si Maman était riche comme Crésus!!! 
Ah les enfants sont formidables!!!

Allez, j'vais aller à la douche quand même, cette semaine est tranquille, mis à part la réunion à l'école demain soir, mes rdv auront lieu la semaine prochaine, lundi écho, jeudi coiffeur  Clin d'oeil et vendredi gynéco!

Bonne journée, j'espère que vous avez le soleil, car ici par terrible pour l'instant!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 12 Septembre 2013 à 09:37:07 »

bonjour

pointage 3en1

audrey, moi j'ai prévu du naissance, et du prema (car ils le seront), cela m'est arrivé avec la carte si tu gardes tes tickets ils te recréditent ta carte,
pour ma fille j'avais du 1mois et c'etait suffisant un peu de naissance pour les 1er jours
moi aussi je suis une kitchoun addict!!
mais j'avoue que cette fois je prend aussi chez orchestr*

ca va mieux ce matin?

ade as tu été voir un ostheo? ca peut te soulager

erakielle jour J!!!

prunelle joyeux SAnniversaire

meme, encore 1 journée et tes loulous seront réunis!! courage. j'imagine que ca doit etre dur mais vous etes fort et pour Clément et Florent accrochez vous, et viens papoter quand tu as besoin

ce matin, c'est 1er injection de corticoide pour la maturité des poumons

bises a plus
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 12 Septembre 2013 à 09:39:33 »

ma fille apportera les doudous a son frere et sa soeur et les petits lui offrent un appareil photo, car elle adore ca,
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 12 Septembre 2013 à 09:41:14 »

Laetitia78440: j'ai pas trop envie de prévoir du préma a part si l'échographe ou le gynécologue me confirme qu'elles le seront! Du coup j'ai des bodys naissance, 4 brassières naissance et le reste du 1 mois. Après on verra selon les prochaine échos Sourire

Bonne journée Sourire Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 12 Septembre 2013 à 09:47:56 »

ma fille apportera les doudous a son frere et sa soeur et les petits lui offrent un appareil photo, car elle adore ca,

Bonne idée! Ma fille ne parle pas encore bien, donc, faut choisir pour elle Sourire elle à bientôt 20 mois. J'hésite entre une ferme en bois ou en tissu, une peluche chat et une tente avec un tunnel. Rien à voir, quoi Tire la langue
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 12 Septembre 2013 à 10:00:28 »

Bonjour les filles !

Pointage 3 en 1 !

Ca va mieux qu'hier, même si le temps semble long je dois dire !

Je m'occuperai des valises la semaine prochaine j'ai encore un peu de temps devant moi ! Pareil pour la boite à papa, faut que je la fasse  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 12 Septembre 2013 à 10:06:24 »

coucou les copinautes!!!

pointage 3 en 1!

Audrey, moi j'ai prevu du naissance pour les brassieres, comme les bodys et pyjamas d'ailleurs! ici les brassieres on les mets sous le pyjama...

J'ai aussi du 1 mois à la maison donc au pire papa me les apportera!

Meme, courage, vous n'avez jamais été aussi près d'être réunis tous les 4! en plus tes loulous sont de vrais petits chefs! bravo a vous 4 pour votre courage!

Moumou, comment tu vas?

Prunelle, joyeux SAnniversaire! 32 sa c'est un joli cap!

Ade, demande a ta SF des astuces pour te soulager.... j'espere que ca va aller!

Erakielle, on attend le CR de ton écho!!!!

Pour le cadeau des ainés, ma fille avait choisi le doudou de son petit frere et on lui avait acheté un cadeau qu'on lui avait offert à la maternité de la part de son petit frere! et l'entourage avait été top car tout le monde avait aussi pensé à elle en apportant un petit qq chose pour elle!

cette fois ci, pareil ils sont chacun choisi un doudou pour les petits frères et nous il faut qu'on trouve leur cadeau de la part des jujus!

Ici temps bien breton, crachin, gris, vref ca donne envie de rien d'autre que de manger du pain d'epices avec un lait miel devant la tv! bon j'ai quand meme un peu de menage a faire.....

bisous mes copianutes!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 12 Septembre 2013 à 10:39:42 »

Pointage 3 en 1!!
Encore une mauvaise nuit et un mal de dos terrible....ma soeur me masse ms j ai entendu dire que ca pouvait declencher un travail?vs savez vs?
Tjrs pas de prenoms.....
Bonne journee a tte!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4689 le: 12 Septembre 2013 à 10:44:17 »

************ BONJOUR MES DAMES ***************

RHOOO je suis à la ramasse totale mais tout le monde est 3 en 1 encore alors je vais bien !!!

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 12 Septembre 2013 à 10:57:09 »

Pointage 3 en 1

Popeye je me fais masser par un Kine le dos et les pieds (rétention d eau) donc...a moins qu'il y est des gestes a ne pas faire !
Pour les bodys j'ai pris naissance mais achete d occasion sur le bon coin sauf la tenue de naissance
Laetitia tu as regarde sur le site orchest*** ?
Erakielle tiens nous au courant je pense a toi !

Bises et bonne journée a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4691 le: 12 Septembre 2013 à 10:57:10 »

Tjs pas passe l écho 

Et ça fait un moment qu on a pas de nouvelles de samshara Huh? Huh?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 12 Septembre 2013 à 11:16:31 »

Coucou tout le monde, tjr pointage 3 en 1 pour moi....

Je ne sais plus qui a dit quoi , mais je vais répondre en globalité...
J'ai essayé de m'endormir assise, mais je n'étais pas vraiment à l'aise, j'ai essayé le coussin d'allaitement, mais le mien étant neuf, je le trouve un peu dur.... en bref dés que je me couche dans mon lit j'ai mal au dos!!!!! Donc pas facile de trouver une bonne position...

J'avais été voir un ostéo en début de grossesse car j'avais déjà des lombaires qui me fesaient mal, il avait réussi à m'en remettre en place mais pas tte, car il m'a dit qu'il y avait risque de fausse couche étant donné que je n'étais qu'au début de ma grossesse....Donc il n'a pas voulu aller plus loin...
J'ai remarqué que c'était cette lombaire qui me fesait mal, mais je ne peux pas aller le voir maintenant car avec mon ventre il ne pourra pas me la remettre en place, elle se trouve dans le milieu du dos.... et la 1ére fois que j'y suis allé il a un peu galérer car il m'a dit que j'étais super souple, donc du coup il avait peu de mal a me manipuler, car il fallait limite qui me tourne a 90 degrés pr me remettre les lombaires en place lol!!!!!!
Par contre après l'accouchement, 3 semaines après, je dois retourner le voir et là il pourra me remettre tt en place et il regardera aussi les petits voir s'ils vont bien.... Ensuite j'y retournerais 3 mois après, et 6 mois après....
Il m'a dit qu'une grossesse durait 9 mois, donc il fallait 9 mois pr remettre le corps en place.... en gros j'irai tt les 3 mois si j'ai bien compris.....
Par contre il m'a dit que niveau massage, il fallait eviter le massage des pieds, le bas du dos, et si on nous masse le dos, il faut le faire la main a plat et éviter de masser les omoplates, du moins au niveau du bout pointu.... Je sais pas si vous arrivez a me suivre là.... lol. Mais après il m'a dit tt ca au début de ma grossesse, je ne sais pas si il faut encore éviter ou pas....

Je suis a ma 30éme semaine, mais mon accouchement est prévu pour fin novembre!!!!!! Ca va être long si je vais jusqu'au bout!!!!

Sinon je n'ai pas de SF attitré, je ne vois que ma gynéco, mais c'est pas a elle qu'il faut posé des questions, on l'embête plus qu'autre chose!!!!!

Sinon j'ai hâte d'être au 20 septembre pr voir mes petits bouts!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 12 Septembre 2013 à 11:32:48 »

Zut, j'ai tout effacé puree 

Bonjour lol
Pointage 3 en 1, on s'accroche et on sert la pitite fleur !!!
Hier, c'était journée cours de prépa à l'accouchement et cartons pour le déménagement, ça va, on a super bien avancer, il ne nous reste que quelques babioles de la chambre et salle de bain à mettre en cartons  Sourire. Depuis dimanche, j'ai d'affreuses envies de fondant au chocolat d'une mamie que je connais, j'ai pas la recette malheureusement donc, hier, en me reveillant de ma sieste, j'avais tellement envie que je me suis fait un gâteau au chocolat normal, c'est moins bon mais il était très bon quand même lol

Aujourd'hui, prise de sang + analyse d'urine + prélèvement vaginal pour le streptocoque A et B (je crois), bah bordel, ça m'a fait un mal de chien ce prélèvement !!!! heureusement que ça ne dure pas longtemps 

Moi j'ai prévu que du naissance pour la maternité, sinon, j'ai une valise de 1 mois qu'il faut que je lave mais vu que je ne peux plus rien faire, je vais attendre ma maman, elle s'en chargera pour moi^^

Bisous les copinautes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4694 le: 12 Septembre 2013 à 11:50:40 »

Swelodie : oui ça fait super mal, ils me l ont fais deux fois a l hospital, apparemment le premier n était pas clair

Le brancardier vient me chercher , je vais a l écho!!! Youhou la sortie de semaine!!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: