Je pointe 3 en 1 !
Hier, j'ai trouvé la journée interminable....je crois que quand on se prépare à rencontrer ses bébés et qu'après on vous dit : oui mais non ! C'est vraiment dur...
En plus, je ne pouvais pas venir papoter avec copinautes hier soir car bug de connexion Internet sur tous les hôpitaux de lyon !!!! Grrrrrrrrrr

et idem ce matin !
Bon derrière news du jour, ce matin les sages femmes disaient : on va tout faire comme si vous accouchiez demain et on vérifiera pour la places pour vos bébés mais y a encore rien de sûr !
Donc, reprise de sang pour les rai, et après j'ai fait monitoring...elles vont bien mais mes contractions sont de plus en plus fortes.
Après interne est passé faire une visite et a dit que ce serait demain matin plutôt fin de matinée voir même début après midi !!! Mais qu'ils s'assureraient que les jumelles auraient une place en neonatologie réanimation néonatale avant. Et pour assurer le coup, j' ai envoyé un mail à la cadre sage femme du service en lui expliquant que j'espérais bien qu'après une hospitalisation de 6 à 7 semaines qu'ils pourraient prendre en charge mes jujus comme il se doit et qu'elles ne seraient pas transférées loin de leur maman pour éviter d'avoir la double peine....hospitalisation + séparation d'avec les bébés dans un autre hôpital.... du coup, mon mail a été transféré à mon grand gygy spécialiste qui normalement me fait la césarienne demain et aussi au professeur du service de neonatologie et réanimation néonatale !!!!
Voilà pour les news du front ....
Et sinon, j'ai eu mon employeur qui ne peut pas me verser mon salaire car la CPAM n'a pas pris en compte grossesse gemellaire alors que je leur ai envoyé tous les papiers depuis avril !!!! Je les ai eu ce matin au tel, il faut que quelqu'un leur ramene une autre déclaration de grossesse.....pour moi et qu'ils fassent une demande en urgence car congé mat déjà commencé......imaginez la tête des médecins quand j'ai redemande de me faire la déclaration de grossesse quasi à la veille de l'accouchement !!!!
Reggggggģrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la CPAM !
Et mon zhom est en colère de devoir rapporter ce papier au guichet pour la demande en urgence alors que j'avais tout fait comme il faut....
En plus, c'est pas comme si il faisait déjà tout les cartons du déménagement tout seul ! Il le prévoitmême la semaine prochaine, je vais être perdue et je vais peut-être même pas retourner dans la maison où j'habitais.... bizzarre !
Bon je reviendrais discuter avec vous, je vais essayer de faire une petite sieste avant arrivée mon zhom !