22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:55:17
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284481 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3870 le: 03 Septembre 2013 à 00:36:41 »

Merci happy !! 
Chui pas inquiète ! Juste aux aguets Clin d'oeil

Bon cette fois ci, dodo !! Lol
Bonne nuit ma jolie !! Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 03 Septembre 2013 à 00:47:45 »

Bonne nuit à toi, fais de beaux rêves  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 03 Septembre 2013 à 06:29:12 »

Pointage 3en1 matinal,
mon homme est parti travailler et impossible de me rendormir, car evidement j'ai 2 loustiques en pleine forme. Lol j'adore!!!

Comment ca mimi, leurs os craquer?
Beaucoup de gens n'ont pas la tele, et il s'en passe bien, n'est ce pas haapy? En plus pour ce qu'ils nous passent!!!

Ma fille rentre en gs, ca passe trop vite, il est ou mon bebe? Les jumeaux seront les derniers et j'ai bien l'attention d'en profiter.

Je reviendrais plus tard. Bises et bonne rentree
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 03 Septembre 2013 à 06:47:48 »

Qq qu'un avait ecrit que sabrina la decembrette donnait des nouvelles et j'ai ete voir dans le fil prematurite, eh bien j'aurais du Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Maintenant je pleure avec elle et est peur pour mes loulous
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 03 Septembre 2013 à 08:18:51 »

3 en 1 bonjour !!!

Laetitia tu vas te faire tirer les oreilles par marraine !!!! Je viens de lire je ne savais pas tu n'as pas a avoir peur pour tes bouts son histoire est différente son parcours aussi ! Tu dois te concentrer sur toi sur tes loulous car des histoires dramatiques il yen a mais il y'a aussi des dénouements heureux !!

Une grosse pensée a Sabrina j espère quelle trouvera la force de retrouver grâce a son fils le goût de la vie :-(((

Ici mauvaise nuit j'en ai marre de faire pipi 10 fois je cherche mes positions grrr du coup je ne récupére pas vraiment heureusement il y a la sieste !
Je vais faire ma prise de sang et mes analyses d urine ce matin

Bisous mes copinautes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 03 Septembre 2013 à 08:54:44 »

Merci bcp les filles pour vos idees de prenoms ca m aide bien et vs avez bien cible mes gouts!!en plus ce qui est dur c est qu il faut une bonne combinaison entre les 2.....
Je sais que chaque mater est differente cetraines fournissent tt et d autres non dc a voir....
Et sur place la journee vs pensez les habiller ou les laisser en pyj?perso j ai prevu que des pyjs...
Et pour le retour vs allez utiliser le cosy ds la voiture si pas de grosse voiture type picasso!?
Moi j ai une voiture lamda et 2h de route je sais pas cmt faire.....
Des bisous!!!!

Perso, ce sera cosy pour la voiture (il nous en manque 1 pour l'instant). Et Pyjamas le plus souvent possible jusqu'à au moins 3 mois. J'ai trouvé les pyjamas plus pratiques à mettre au début pour BB1. Et puis vu qu'il dort beaucoup au début, je pense que c'est plus agréable d'être en pyj. En tout cas pour moi c'est plus agréable d'être en pyjama, donc je vais m'acheter une panoplie afin de pouvoir changer de pyj très souvent dans la semaine, parce que je n'avais que 2 pyj pour mon retour à la maison de BB1 et j'ai trouvé ça trop juste.

"en plus ce qui est dur c est qu il faut une bonne combinaison entre les 2....." pourquoi une bonne combinaison entre les prénoms de 2 personnes différentes nées le même jour ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3876 le: 03 Septembre 2013 à 08:56:52 »

J ai été voir aussi du coup, moi aussi j ai peur pour mes louloutes, la vie est vraiment injuste   Pleurs Pleurs !!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 03 Septembre 2013 à 09:12:58 »

Ici mauvaise nuit j'en ai marre de faire pipi 10 fois je cherche mes positions grrr du coup je ne récupére pas vraiment heureusement il y a la sieste !
Je vais faire ma prise de sang et mes analyses d urine ce matin

Bisous mes copinautes

moi pareil, ma vessie a du diminuer et pour un peu qu'ils bougent ensemble c'est mort c'est direct pipi room,

bon courage pour ta pds
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 03 Septembre 2013 à 09:14:54 »

sur les maternelles ils vont parler de la valise pour la mater pour celles que ca intéressent  Clin d'oeil
Journalisée

Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 03 Septembre 2013 à 09:16:43 »

Coucou les copinautes,

Je pointe 3 en 1 pour hier et aujourd'hui !

Waou !! quelles pipelettes, 6 pages hier ! Mais j'aime bien ma lecture matinale!!

J'étais au courant pour Sabrina, j'allais tous les jours suivre l'évolution des ses bébés. Je n'ai pas voulu informer les novembrettes, car je me suis dis que ça allait nous mettre le moral à 0 et pourtant j'avoue avoir eu les larmes aux yeux en apprenant la triste nouvelle. Les mois voire années à venir vont être difficiles pour cette superbe maman qui se bat quotidiennement. Je pense beaucoup à elle. Après, comme dit LAUFAB, chaque histoire est différente. Le passé médical de Sabrina me semble tumultueux

Allez, on va se ressaisir en passant très fort à notre MOUMOU qui rencontrera ses chouquettes demain !!!!!!  

ERAKIELLE, comme se passe ton début de semaine ? tu gardes la pêche ?

Je pense aussi à LAETITIA qui passe son amio demain, tu dois être pressée que cela se termine .. C'est tout de même une source se stress ces exam médicaux

PITCHOUN, tu es créative .. Je t'envie ! en tout cas, c'est très joli

Marraine, bon courage pour la 1ère rentrée de tes boubouilles ! Tu nous raconteras tout ça, hein ? Il parait que c'est tout aussi difficile voir même plus pour les mamans  Souriant

Pour ce qui est des affaires des loulous, nous avons prévu essentiellement des pyj et 2 à 3 tenues en cas de sortie chez les copains ou les BP ... Retour à la maison en cosy CASUAL !

Je vous embrasse toutes .. Je suis désolée j'ai oublié l'essentiel des conversations mais le Syndrome du Neurone Unique a une nouvelle fois frappé  Souriant Souriant ! Je sais que que j'ai vu un joli bidon mais ne me rappelle plus à qui il appartenait  

Au fait, SWEETELODIE, la visite de ta maison, c'est + ou - ?

AUDREY, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le fofo ? J'espère que ça va ...
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 03 Septembre 2013 à 09:17:27 »

Les filles allez pensez que vos bouts ressentent vos émotions soyez positives ce qui arrive a cette maman est terrible mais ce n'est pas vous alors vous respirez un grand coup en pensant que chaque jour qui passe est un jour qui leur profite !!!
Il faut croire en vous et en vos bébés

Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 03 Septembre 2013 à 09:22:18 »

Laetitia tu vas te faire tirer les oreilles par marraine !!!! Je viens de lire je ne savais pas tu n'as pas a avoir peur pour tes bouts son histoire est différente son parcours aussi ! Tu dois te concentrer sur toi sur tes loulous car des histoires dramatiques il yen a mais il y'a aussi des dénouements heureux !!

+10 000 avec Laufab. Les filles, prenez soin de vous ! Votre histoire n'appartient qu'à vous  Bisou Bisou Bisou

Les filles allez pensez que vos bouts ressentent vos émotions soyez positives ce qui arrive a cette maman est terrible mais ce n'est pas vous alors vous respirez un grand coup en pensant que chaque jour qui passe est un jour qui leur profite !!!
Il faut croire en vous et en vos bébés

+100 000 avec Laufab 

Merci Laetitia, je regarderai les maternelles en replay Clin d'oeil

Au fait, SWEETELODIE, la visite de ta maison, c'est + ou - ?

C'est vrai, ça, j'espère qu'elle vous convient  Souriant

Allez, les filles, REPOS & ZEN aujourd'hui, car demain, on a une journée chargée en pensant fort à Laetitia et ma binomette de choc Moumou  Bisou Bisou Bisou

Mardi 2 septembre Pointage 3 en 1  
Laetitia
Laufab
Erakielle
Jennifer
Haaapy
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 03 Septembre 2013 à 09:24:13 »

Je pointe 3 en 1 pour la dernière journée entière..... aie aïe aïe !!!!
Les sentiments sont mélangés entre hâte de voir leurs bouilles et déception de ne plus les avoir dans mon bidou et de ne plus pouvoir jouer avec elles quand elles donnaient des coups de pieds ou de mains....

Laetitia, même si pour sabrinaab l'issue est différente, pense au positif pour tes loulous car chaque situation est particuliere.....et on ne peut pas présager de ce qu'il peut arriver !

Mim moi les jumelles ont de plus en plus souvent le hoquet et tu sens vraiment un mouvement régulier comme si une bougeait toujours un peu de la même façon....mais ça passe en général après quelques minutes.
Par contre pendant les monitorings ce n'est pas très pratique car ça peut parasiter l'enregistrement......et ça tape assez fort ! Comme l'a sentie aussi haaapy avec ses petits blagueurs.

Mimi oui j'ai avancé dans mes créations car mon premier bavoir commencé à hôpital est fini et le deuxième quasi terminé...mais de hôpital je ne peux pas vous montrer de photos...c'est verouille Internet sur pleins de trucs !!
Allez courage à erakielle, ,laetitia pour les résultats des examens, meme.....et à toutes les autres qui doivent en faire moins pour tenir le cap !

Pour les vergetures, moi c'est cuit malgré la crème j'en ai plusieurs maintenant surtout dans le bas du ventre  Pleurs Pleurs
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3883 le: 03 Septembre 2013 à 09:27:01 »

bonjour les filles

et oui ça y'est on a accompagné les garçons à l'école rhoooo ils étaient impatients et l'ont réclamé dès le réveil ... j'ai mitraillé de photos ils avaient leur petit sac à dos comme "Tchoupi" disait Cyprien on le tient comme ça (j'avais acheté le livre de Tchoupi rentre à l'école Clin d'oeil)

Pas UNE larme ni pour les garçons ni Papa & Maman  Sourire En partant Cyprien faisait déjà du dessin depuis notre retour de vacances il passe des heures à dessiner ou colorier quant à Rémy il avait trouvé le rhinocéros et l'hippoppotame et s'amusait déjà avec donc on est parti sans soucis avec un petit aurevoir de la main sans s'attarder  Sourire

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 03 Septembre 2013 à 09:37:30 »

Pas UNE larme ni pour les garçons ni Papa & Maman  Sourire En partant Cyprien faisait déjà du dessin depuis notre retour de vacances
bravo moi c'est la 3eme année et j'ai encore la petite boule dans la gorge

haapy et moumou, merci de penser a moi, je stresse un peu mais en meme temps j'ai hate, je voudrais surtout avoir les résultats.
je sais que je n'aurais pas dû aller avoir voir mais je voulais avoir de ces nouvelles,

moumou, le passage entre ton ventre et la sortie est un cap délicat car tu as une date  précise mais profite de ta journée
mais lorsque tu les verras ca sera magique,
moi j'ai hate

meme comment vas tu?

C'est vrai haapy, ca fait longtemps que l'on n'a pas vu!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: