Coucou les copinautes,
Je pointe 3 en 1 pour hier et aujourd'hui !
Waou !! quelles pipelettes, 6 pages hier ! Mais j'aime bien ma lecture matinale!!
J'étais au courant pour Sabrina, j'allais tous les jours suivre l'évolution des ses bébés. Je n'ai pas voulu informer les novembrettes, car je me suis dis que ça allait nous mettre le moral à 0 et pourtant j'avoue avoir eu les larmes aux yeux en apprenant la triste nouvelle. Les mois voire années à venir vont être difficiles pour cette superbe maman qui se bat quotidiennement. Je pense beaucoup à elle. Après, comme dit LAUFAB, chaque histoire est différente. Le passé médical de Sabrina me semble tumultueux
Allez, on va se ressaisir en passant très fort à notre
MOUMOU qui rencontrera ses chouquettes demain !!!!!!
ERAKIELLE, comme se passe ton début de semaine ? tu gardes la pêche ?
Je pense aussi à
LAETITIA qui passe son amio demain, tu dois être pressée que cela se termine .. C'est tout de même une source se stress ces exam médicaux
PITCHOUN, tu es créative .. Je t'envie ! en tout cas, c'est très joli
Marraine, bon courage pour la 1ère rentrée de tes boubouilles ! Tu nous raconteras tout ça, hein ? Il parait que c'est tout aussi difficile voir même plus pour les mamans

Pour ce qui est des affaires des loulous, nous avons prévu essentiellement des pyj et 2 à 3 tenues en cas de sortie chez les copains ou les BP ... Retour à la maison en cosy CASUAL !
Je vous embrasse toutes .. Je suis désolée j'ai oublié l'essentiel des conversations mais le Syndrome du Neurone Unique a une nouvelle fois frappé

! Je sais que que j'ai vu un joli bidon mais ne me rappelle plus à qui il appartenait
Au fait,
SWEETELODIE, la visite de ta maison, c'est + ou - ?
AUDREY, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le fofo ? J'espère que ça va ...