03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:24:08
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216975 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #3750 le: 02 Septembre 2013 à 08:14:11 »

Pointage 3en1!!!!

Erakielle, il est connu ce pigeon, se suicider sur une fenêtre d hôpital!

 Samsarah alors que  t as dis la st? Ca m intéresse parce que par moment g aussi cette sensation désagréable....

Meme comment vont les loulous? Ils ont passé une bonne nuit?

Moumou ca va mieux?

Nasca hâte de te relire!

Et comment vont mes trinomettes?!!

Ici chéri à repris le boulot ce matin, mais à pose sa journée demain pour la rentrée! Donc c journée en solo avec mes loulous aujourd'hui , pour le moment ils dorment encore   donc rien de prévu pour ma journée on va être cool pour cette dernière journée de vacances!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3751 le: 02 Septembre 2013 à 08:16:59 »

je pointe 3 en 1 ! une nouvelle semaine commence!!!  Souriant

semaine bien chargé en RDV d'ailleur.... cours de prépa X2 ; diabéto ; et gygy pour finir la semaine  Sourire

sinon pour moi les primes de naissance j'en toucherais qu'une toute partie  Pleurs Pleurs ca va servir à rembourser la dete que j'ai envers la caf...parce que j'ai fraudé pour eux   En effet, il y a 2ans et demi avec chéri nous changions de ville pour continuer nos études....et nous allions pour une fois dans la mˆeme classe et prendre un appart ensemble!! Peur que cette étape nous sépare (24h sur 24h ensemble alors que l'année d'avant nous étions séparé par 600km) nous nous sommes installé comme de vraie colocataire: 2 chambre, 2 lits...on a payé le loyer séparément, les courses idem....  enfin vraiment nous voulions etre vraiment indépendent pour que si on se sépare on puisse continuer la coloc'
c''est dans cet optique que nous avons décidé de se mettre en coloc' sur le "bail" et à la caf sans savoir que du coup sa fesait de nous des  "fraudeurs"!

Nous avons mis 2 mois à trouver un appart!!! les particulier ne loué qu'à la semaine (ville thermale) donc obligé de passer par agence et là noous respections pas les critères...!!!   donc 3 semaines de tente en camping et 2 semaines de caravane!! (jusqu'à mis octobre) je peux vous dire que c'était une vrai galère!!!!
enfin mis octobre on a trouvé un appart avec une agence!   sauf que ca c'est très mal passé!!! Ils nous ont demander 2 fois de rfaire le bail pur des questions de dates qui n'allé pas à la 3 éme fois j'ai demandé quit à refaire encore une fois le bail qu'ils changent les noms (ils avaient mélangé le nom  de mon chéri avec le prénom de mon pére et vis versa) réponse de la femme de l'agence " mais vous imaginez pas le boulot que c'est!!?? " ( je ne doit pas imaginé non  Huh? ) du coup ma réponse à été " on ne resignera pas de bail si les noms sont faux" (on habité déjà dans le logement à ce moment là) et du coup on a jamais eu de bail correcte!!

enfin....on y a quand meme habité quelque temps, et on payé à temps le loyer....et on n'a pas demandé le remboursement des frais d'agence alors que nous étions sans baille!!

puis nous avons du quitté le logement vite car nouveaux boulot dans autre région, nous avons donc eu le droit à un préavis réduit....bouhhh....ca a encore fait chié la femme de l'agence!! en plus la fin de préavis tombé pendant ces vacances (entr noel et le 1 er janvier) bon c'était pas de chance mais nous avons tout fait pour l'arrangé qu'elle n'est pas à revenir de ces vacances exprè....nous avons retardé le préavis!!

Résultat état des lieux avec elle qui se passe super bien...alors que j'appréhendais !!   mais quelques mois après....appel de la caf " madame vous nous devez la maudite somme de .... euros" moi: "pourquoi?" eux: "Vous avez été dénoncé par l'agence '....' pour fraude" !!!! oh   je vous dis pas la rage que j'ai eu!!!!!!!

Enfin voilà depuis je trène toujours cette fichu dette, pas les moyens de rembourser, et du coup plus d'alloc rien du tout....la prime de naissance dans le cul!! je rechigne pas à rembourser car je ne savais pas mais apparement j'ai vraiment fraudé donc rien à dire mais bon j'ai les boules quand mˆeme!!

du coup pas de sous pour nos bébés Pleurs et  je ne sais pas comment on va faire c'est stressant!! faut que j'appel ma mutuelle parce que apparent il y a une belle prime avec eux!!


Je vous ai un peu embété avec mon roman et mes sooucis   désolée...

samsarah si tu doute n'hésite pas à téléphoner!!! mais ne grille pas moumou hein??!!  Clin d'oeil

je vote pour happy aussi  Souriant il me tarde qu'on se raconte les bétises de nos loulous!! c'est tellement imprévisibles les gamins  Roulement des yeux


swelodie bonne visite !! t bonne chance!!! on crois les doigts!!!

meme des super nouvelles c'est super!! que ca continue  Souriant

moumou le jour j approche  Clin d'oeil courage et repose toi bien  Souriant

trinomette si tu te sent trop seule cette semaine n'hésite pas à me demander une visite!! je suis pas loin Clin d'oeil

bonne journée à vous toutes!!  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3752 le: 02 Septembre 2013 à 09:02:52 »

bonjour les filles,

oh ma petite AGNES ... ah ces histoires de sousous parfois ça nous pourrit la vie ... ne t'inquiètes pas plus que ça ce sont les gens les plus honnêtes qui se font pourtant avoir le plus souvent  et tes bébés dans un premier temps n'ont besoin que de leur maman et Papa, d'un lit, d'une poussette et des biberons  Clin d'oeil ah oui zut j'oubliais les couches  Roulement des yeux
Vous serez couvert de cadeaux et tes louloux seront gâtés par votre famille et entourage toi tu vas leur donner la vie et ça c'est le plus beau cadeau  Bisou Bisou Bisou

SAMSARAH ... appelle ta sage-femme dis lui pour ces douleurs qu'elle te rassure ou te donne quelques petites recommandations pour t'apaiser un peu 

MEME ... on attend les nouvelles du jour  Souriant

ERAKIELLE ... ça va ma belle toujours 3 en 1  Huh?

MOUMOU ... J-2 alors que dis le monito aujourdh'ui et super gygy t'a-t'il rendu visite  Huh?

bonne journée les filles  Cool Cool Cool

MArraine : J-1 ma première rentrée des classes   

 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3753 le: 02 Septembre 2013 à 09:06:48 »

marraine tes petits vont etre dans la mˆeme classe??

Bonne rentré en tout cas  Souriant une belle étape  Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #3754 le: 02 Septembre 2013 à 09:08:36 »

Coucou les filles

Pointage 3 en 1


Complètement d accord pour la nomination d happy !!!

Plein de jolie pensées a erakielle moumou même et Laetitia !!!

Agnes moi aussi je suis en dette avec la caf ils me prennent tous les mois presque 50 € et ils se sont servis sur la prime de naissance mais j avais vu avec eux pour un échelonnement tu ne peux pas payer en plusieurs fois ?

Samsarah tu as eu la sf ? Moi aussi ça me fait cette sensation mais je me dis que c'est selon leur position tu nous diras....

Désirée yahouuuuu !!! Génial continues comme ça qui aurait cru que tu irai jusque la avec toutes les activités que tu fais !!  

Mimi les câlins euh...qu'est ce que c'est Huh? Moi jai oublie tant ça fait longtemps :-)))

Sinon ici repos complet chez ma cousine hier je n'ai fais que du canape comme quoi quand on n est pas chez soi on se repose !!
Ce matin j'ai la journée portes ouvertes a la maternelle de ma poupée ça sent la rentrée  Pleurs
Par contre j'ai très mal aux pieds aux chevilles j'ai peut de ne pas arriver a tenir le coup des trajets a l ecole ce n'est pas loin mais avec mon pas de tortue 20 minutes quand même !!!
2ème coup au moral je pensais que ma césarienne tombait pendant les vacances mais pas du tout c'est juste a la reprise des vacances grrrr !!!!

Bonne journée

Bisous a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #3755 le: 02 Septembre 2013 à 09:12:50 »

Coucou!

Présente pour le 3 en1 ce matin!
Et ben dis donc quelle histoire Agnès...

Ils savent bien que cet argent, les parents en ont besoin... pfffff c'est pas cool du tout...

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée, avant la rentrée demain pour certaines d'entre nous!!  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3756 le: 02 Septembre 2013 à 09:13:40 »

marraine tes petits vont etre dans la mˆeme classe??

Bonne rentré en tout cas  Souriant une belle étape  Tire la langue

oui la première année ils sont ensemble et normalement ils seront dans 2 classes séparées à partir de la 2ème année ... bien-sûr après discussion entre parents-équipe pédagogique  Clin d'oeil mais je suis POUR je pense que pour leur bien-être et le développement de chacun en tant qu'individu UNIQUE c'est mieux qu'ils se construisent l'un sans l'autre ... j'ai tellement peur de la concurrence, des jalousies, des chagrins d'Amour etc pour plus tard ... enfin tout ça est un bien grand débat ... comment réagir face à la gémellité c'est la question que je me pose depuis que je suis enceinte et je n'ai toujours pas de réponde alors je suis ma philosophie : FAIRE DE SON MIEUX
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #3757 le: 02 Septembre 2013 à 09:25:33 »

On en est pas encore là, mais dans la maternelle de mon village, ils m'ont dit qu'ils les laissaient ensemble les 2 premières années (la plupart du temps) et qu'ils les séparaient pour la dernière année...
On verra ça en temps voulu!

En attendant, bonne rentrée à tes loulous, Marraine!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3758 le: 02 Septembre 2013 à 09:29:46 »

Coucou !

Pointage 3 en 1 !

Nuit juste horrible ! Je suis dégoutée ... la sieste va s'imposer  cette aprem' !
Aujourd'hui : 7ème mois de grossesse  Sourire
2ème cours de prépa à l'accouchement  Sourire

Au fait, je ne vous ai pas montré mon cadeau d'anniversaire ... tadam ....



Bonne journée !

AGNES as tu essayé de leur faire une lettre pour expliquer ta situation ?!

CLAFOUTIEROSE bonne rentrée à tes petits bouts !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #3759 le: 02 Septembre 2013 à 09:32:57 »

Grrrrr j'suis jalouse!!!!  Tire la langue
il est trop beau ton rocking chair!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #3760 le: 02 Septembre 2013 à 09:40:23 »

 Coucou les copinautes,

Passage express ce matin pour un pointage 3 en 1 !
On vient de m'annoncer écho à 10h avec grand gyneco qui faisait l'homme invisible depuis la semaine dernière  
Il vient même de passer dans ma chambre....j'hallucine !!!!  Souriant Souriant Clin d'oeil
Et en plus, ce serait lui qui fait la césarienne mercredi si les bébés ont des places en réanimation neonatale, soins intensifs et neonatologie.....
Croisons les doigts de pieds, de mains, et les jambes mais c'est moins pratique pour marcher...  Tire la langue

Bon pleins de pensées à toutes celles qui ont des rendez vous comme moi pour qu'on en sache plus...et à celles hospitalisées ! Pour les autres, prennez soin de vous et menagez vous....

En tout cas, la journée s'annonce meilleure qu'hier  Sourire
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3761 le: 02 Septembre 2013 à 09:47:10 »

YOUPI MOUMOU  Souriant Souriant Souriant
ce sont des signes positifs .... nous sommes à tes côtés pour que tout se déroule merveilleusement bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3762 le: 02 Septembre 2013 à 09:47:43 »

avec mon jumeau on a été séparé à partir du CM1, avant nous étions dans une école à classe unique par niveau donc c'était pas possible de séparer. En CE2 nous avons déménagé donc changé d'école et là il y avait 2 classes par niveau. Nous avons finit le CE2 dans la meme classe pour ne pas etre trop chamboulé en plus du déménagement mais la directrice de la nouvelle école a refusé que l'on continu dans la meme classe. Mes parents voulaient que se soit nous qui décidions de la séparation mais on l'a fait pour nous. Résultat les plus belles années que j'ai eu avec mon frères ca a été avant le CM1, nous avions les mˆeme amis on été vraiment un groupe soudé!! mais bon je pense que la séparation assez top a été bénéfique aussi!! Nous avons pris des chemins différents...
Après la compétition entre jumeau je pense qu'il ne faut pas en avoir trop peur non plus!! Mon frère m'a vraiment tiré vers le haut quand on été dans la mˆeme classe! en effet il était super fort à l'école et moi j'avais plus de mal mais du coup on été premier de la classe tous les deux car il m'expliquait se que je ne comprenais pas...et puis je voulais le battre alors je travaillais   moi je lui apporté les amis car lui était très timide!
Quand on a été séparé à l'école mes notes ont chuté (l'escuse du "on n'a pas le meme maitre") et lui c'est renfermé sur lui et a souffert de ne plus avoir beaucoup d'amis alors que moi j'en avais plein!

On ne sait pas comment la vie aurait été fait si la séparation avait été faite plus tot ou plus tard voilà juste notre histoire!! après chaque paire de jumeaux est differentes! et de toute façons les choix il faut  les faire et tu ne sauras jamais si c'était le meilleur des choix!! c'est la vie... et puis nous nous étions fille/garçon c'est pas pareil que fille/fille ou garçon/garçon mˆeme différent que faux et vrai jumeaux!! il n'y a pas de solution et c'est bien ce que dit marraine faire de son mieux! le parfait n'existe pas  
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #3763 le: 02 Septembre 2013 à 09:50:28 »

Trio au complet !   Souriant

AGNES n'hesites pas a prendre rdv avec une assistante sociale de la CAF !!! moi je suis suivi par une et c est super, elle connait tout les trucs et astuces pour aider les allocataires, moi je suis en surendettement et c est souvent compliqué de garder la tete hors de l eau... mais des fois quand tu vois avec elle tes problemes d argent et que c est elle qui fait des demandes d echelonement de dette ben ... "ca passe crème" comme dirait ma niece de 18ans lol...
Les dettes avec les grosses administrations ce sont les plus facile a faire echeloner crois moi  Roulement des yeux

PITCHOUN bon moisversaire  Bisou allez allez, on tient le bon bout  Tire la langue ton rockingchair va faire des jalouses mouhahaha

MEME MOUMOU ERAKIELLE encore toute mon admiration, vous etes des mamans courage  Bisou

MARRAINE dans la rentree ce qui est dur c est : vont ils etre perdu? (Ils sont tout les 2 ca devrait aller, pour les singletons c est plus flippant...), vont ils s adapter? Et moi??? C est quoi des journées qu'avec des adultes dejà?Huh?? Allez ca va faire un peu de changement dans la famille et ils auront pleeeeeeeeeeeins de choses a racconter  

COURS COLLECTIFS DE ZUMBA: un message laissé a la SF ce matin, je vous tiens au courrant... mais deja le fait de savoir que vous aussi ca vous arrive pour certaine ca me stress un peu moins....

A + les filles




Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #3764 le: 02 Septembre 2013 à 09:50:59 »

oh lala, que de pages a rattraper,

pointage 3en1,

meme, le gygy m'a dit que pour lui Sarah avait surement un probleme avec le placenta, c'est pour ca que je te pose la question

erakielle, viens papoter cette semaine, moi je vais etre la,

 car avec amnio de mercredi c'est repos obligatoire car je suis 30sa et le risque est grand d'accouchement, alors je vais me la couler douce, mais ma soeur arrive aujourd'hui pour rester cette semaine et peut etre la semaine prochaine si besoin

J'ai beaucoup de chances elle est extra et m'aide beaucoup


moumou, tu as vu grand gygy, je viens de reire et comme tu as posté : c'est super, il est redevenu visible ce gygy, on attend de tes nouvelles cet aprem alors? courage moumou, ca sent bon tout ca

marraine tes loulous seront dans la meme classe, ca sera plus facile pour toi gérer. Chez nous ils les séparent sauf demande des parents

Agnès, demande leur de mettre un échéancier en place ils te doivent 3ans d'allocation alors ils ont le temps, parce que la tu as besoin de sous......

desiree joyeux 32sa, c'est magnifique tu avances... et en plus fini la grande prematurité

pitchoun magnifique ce rocking chair

mimi, les calins sont finis chez moi depuis qqs temps maintenant

samsarah, j'ai la meme chose et la sf m'a dit de remonter mon loulou car j'ai des fois l'impression qu'il va sortir, c'est horrible comme sensation. On peut les faire bouger doucement mais surement...

laufab, je te rassure 1ere année de mater j'ai pleuré comme une madeleine, mon bébé rentrait a l'ecole

bizarre haapy ne nous a pas répondu Huh?


Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: