Pitchoun, Erakielle, pour ma 1e, j'avais emporté avec moi un sac en tissu avec les affaires pour moi dans la salle d'accouchement et dedans, un petit sac avec les premières affaires pour ma fille. Et comme j'avais oublié de prendre la gigoteuse, ils ont emmailloté ma fille dans sa couverture de naissance.
Parce que ce n'est que du bonheur, je vous mets la toute 1e photo de ma fille et moi à la maternité, prise avec l'aillephone <3

Je pense que le sac à langer est parfait, bon format pour les affaires de nos 2 bébés (3 bébés pour la Douce de Didrop

)
Merci Claf, pour tes témoignages et les liens ^^
Pas cool pour les piqûres, Ade

Laufab, désolée pour ton week-end !! Ils ont pas fini de nous pourrir la vie, les poux

Ade, joli bidon toi aussi

Désirée, pour le châle d'allaitement, j'en ai trouvé un très joli chez Seraphin3, mais je trouve inadmissible que pour un tel produit, on ne puisse pas le passer en machine, du coup j'hésite, mais c'est exxactement le produit que je cherchais personnellement.
http://www.seraphine.fr/chale-d-allaitement-en-bambou-gris.htmlPfiouuu, déjà une naissance chez les décembrettes... Je souhaite bcp de courage et de chance à cette maman et ses bébés. L'épreuve est énorme... Les filles, nous avons la chance d'être toutes 3 en 1, on continue comme ça !!
Bisous