bonjour les nénettes!
et ben que de pipelettes!
Et vous êtes bien courageuses! quand je vois à quelle heure vous postez, moi je en tiens plus, entre la zumba dans le bidon, les contrax et le mal de dos, pour 22h grand max je suis au lit....

Pour les bibs, j'avais les MAM pour mon fils, vraiment très bien mais on a parfois eu des surprises avec le fond mal vissé (surtout la nuit

) et après recherche je suis convaincue par les AVENT NATURAL, j'en prévois 6 en tout, puisque de toute façon je le slave au fur et à mesure...
Et je vais aussi tester l'allaitement! sans aucune prise de tête! mes deux loulous ont été au bib et s'en portent très bien donc aucune culpabilité si ca ne marche pas ou si je suis trop fatiguée! mais je veux essayer, cette fois je me sens prete, ce sera une grande première pour moi et ca a surpris tout mon entourage quand j'ai annoncé que j'allais tester! (j'ai jamais voulu essayer avec les premiers!).
Côté CAF et matériel, j'attends aussi la prime pour ce qui me reste: produits de toilette, bibs, bib expresso, et merci MARRAINE je suis convaincue par la table a langer avec la baignoire qui coulisse en dessous! merci pour le dos!!!!, quelques bricoles deco.... et des brassieres naissances... HATE de finir tout ca!
VOS BIDONS (une psy disait que quand on disait bidon c'était très significatif car on parlait de bi- dons (deux dons de la vie) ca nous correspond complètement!) SONT MAGNIFIQUES!!!!!! TTOUT COMME VOUS TOUTES!!!
et déjà des naissances chez les octobrettes! pfffiioouu ca va venir vite, je suis toute proche d'être une octobrette.....
Didrop, bravo à ta douce, et courage pour la dernière ligne droite!
Moumou, ca me fait peur ces histoires de mamans de jujus, j'espère que tout ira bien pour elles et leurs bébés...
Ce matin piscine tous les 4! ca av nous faire du bien de couper avec les travaux pour une journée! et ce soir des amis vienent à la maison avec leurs 4 loulous, dont la copine de ma fille qui restera dormir!
bisous les copinautes!