Aujourd'hui pour moi c'est récapitulation des produits pour voir ce qu'il me manque... Pour le moment je n'ai que le shampoing surgras corps et cheuveux Corinne de farme, l'eau nettoyante Corinne de Farme et le lait de toilette Corinne de farme......
Il me reste a acheter pas mal de truc encore.... comme la créme pour le change, talc apaisant, spray d'huile d'amande douce pour enlever les croûte de lait, crème nourrissante visage et corps, huile séche de massage et je pense prendre le produit "vaisselle bébé" de biolane pour lavé les biberons des petits bout.....
Et vous quels produits prendraient vous pour vos loulous, quelle marque? pensez vous que tout ce que je veux prendre me sera utile ou me recommandez vous d'autre produit a la place?

?
Alors, moi, les produits de toilette, je suis allée les acheter le jour de mon retour de la maternité

A la mater, on a eu des échantillons de Bioderm@, mais chéri n'aime pas du tout l'odeur, alors j'ai fait une razzia de Mustella et il n'a pas bronché. Depuis, j'utilise cette marque et j'alterne avec Mixa bébé. Pour l'eau nettoyante Mustela, je la dilue. En fait, une fois un flacon pompe vidé, je l'ai rempli d'eau et j'alterne en fonction de l'état de la peau de ma fille. Je n'ai jamais testé le liniment de peur que chéri bloque à nouveau sur l'odeur (la bonne excuse pour ne pas changer les petits, mais oui bien sûr)
Pour la crème pour le change et le lait de toilette, les tubes sont encore pleins !! J'en ai quasiment jamais eu besoin.
Le talc, jamais utilisé
Huile d'amande douce? on m'avait dit que l'huile d'olive bio marchait aussi, et au moins, je me sers du reste de la bouteille en cuisine

Crème nourissante visage et corps, je n'en ai pas acheté. En revanche, j'avais un petit stick Mustel@ de cold cream. pratique pour en mettre sur les joues quand il faisait froid l'hiver dernier
Huile sèche de massage. On m'en a offert, mais je ne l'ai jamais utilisé au final.
Produits spécial vaisselle, et bien je n'avais même pas pensé que ça existait MDR
En autres produits, je suis fan du bain moussant Mustell@ mais ce n'est pas pour tout de suite. En tout cas, ma fille a toujours adoré jouer avec la mousse.
J'ai aussi un petit spray assechant Avène en cas de petits boutons sur le siège notamment.
Des hectolitres de sérum phy, ne pas hésiter à prendre les trè grosses promos en pharma !
Donc, mon conseil, achetez quand vous en aurez le besoin !! Ca évite d'avoir 325 flacons utilisés 2 fois.

promis promis je vous mettrai des photos de la chambre de ma nénette!
chéri doit finir le splinthes et ensuite je vous met ca!
elle a A-D-O-R-E!!!!!
Coooooool