29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:34:23
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 289276 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 18 Août 2013 à 15:26:07 »

Bonjour vous toutes!

A mon tour je pointe 3 en 1!

Excusez mon absence, et merci à celles qui s'en sont souciées!

Du monde à la maison, depuis 15 jours il y a tous les jours du monde.... c'est super pour nous aider et ca a d'ailleurs super bien avancé alors on est contents, on sera dans les temps!

Mais sincèrement ca devenait de plus en plus dur d'avoir tout ce petit monde à domicile... entre les enfants qui ne peuvent aller jouer à l'étage avec les travaux, la poussière PARTOUT, les repas tous les jours pour tout le monde et les petites remarques de certains où vous prenez bien sur vous pour nous mettre tout le monde dehors, ben dur dur....

C'était trop pour moi, et j'ai bien compris qu'une grossesse gémellaire est complètement différente et bien plus exténuante qu'une grossesse simple.... ca n'a rien à voir!

Alors ca y est on se retrouve enfin tous les 4 et ca fait du bien!

J'ai tous lu vos papotages mais pas tout retenu malgré mes 3 cerveaux actuels!

Félicitation HAAPPY!
Bravo pour vos créations! j'aurai adoré en faire mais pas le temps du tout!
Merci pour les bons plans échantillons! (moi je les adore pour leur côté facile a transporter dans le sac a langer ;-) )

Et mille bravo à Moumou pour ton courage!

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite!

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 18 Août 2013 à 15:31:57 »

Et j'adore le dimanche car je gagne 1 semaine!!!!

Aujourd'hui 30 SA!!!!
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 18 Août 2013 à 15:35:00 »

Soulagée de te lire Désirée et ravie de vous savoir tous les 4. C'est bien d'en profiter avant l'arrivée des petits. Alors, comment ta fille a réagi en découvrant sa nouvelle chambre?
Et toi, as tu commencé la déco ou c'est pour bientôt ou tu as fini? On attend les photos 

Bisous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 18 Août 2013 à 15:46:01 »

Merci les filles, je fais le 2ème demain !
Et je pense aussi faire l'abat jour, à suivre !

Peinture de la chambre ok, armoire ok, commode en cours ... mon chéri bosse comme un chef !

DESIREE reposes toi maintenant ! et on veut des photos !
30sa cool  Sourire ça avance !!!

ADE je vais tenter aussi les bons plans échantillons !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 18 Août 2013 à 15:48:21 »

promis promis je vous mettrai des photos de la chambre de ma nénette!
chéri doit finir le splinthes et ensuite je vous met ca!

elle a A-D-O-R-E!!!!!
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 18 Août 2013 à 16:03:31 »

Aujourd'hui pour moi c'est récapitulation des produits pour voir ce qu'il me manque... Pour le moment je n'ai que le shampoing surgras corps et cheuveux Corinne de farme, l'eau nettoyante Corinne de Farme et le lait de toilette Corinne de farme......
Il me reste a acheter pas mal de truc encore.... comme la créme pour le change, talc apaisant, spray d'huile d'amande douce pour enlever les croûte de lait, crème nourrissante visage et corps, huile séche de massage et je pense prendre le produit "vaisselle bébé" de biolane pour lavé les biberons des petits bout.....
Et vous quels produits prendraient vous pour vos loulous, quelle marque? pensez vous que tout ce que je veux prendre me sera utile ou me recommandez vous d'autre produit a la place?Huh??

Alors, moi, les produits de toilette, je suis allée les acheter le jour de mon retour de la maternité 
A la mater, on a eu des échantillons de Bioderm@, mais chéri n'aime pas du tout l'odeur, alors j'ai fait une razzia de Mustella et il n'a pas bronché. Depuis, j'utilise cette marque et j'alterne avec Mixa bébé. Pour l'eau nettoyante Mustela, je la dilue. En fait, une fois un flacon pompe vidé, je l'ai rempli d'eau et j'alterne en fonction de l'état de la peau de ma fille. Je n'ai jamais testé le liniment de peur que chéri bloque à nouveau sur l'odeur (la bonne excuse pour ne pas changer les petits, mais oui bien sûr)

Pour la crème pour le change et le lait de toilette, les tubes sont encore pleins !!  J'en ai quasiment jamais eu besoin.
Le talc, jamais utilisé
Huile d'amande douce? on m'avait dit que l'huile d'olive bio marchait aussi, et au moins, je me sers du reste de la bouteille en cuisine  Clin d'oeil
Crème nourissante visage et corps, je n'en ai pas acheté. En revanche, j'avais un petit stick Mustel@ de cold cream. pratique pour en mettre sur les joues quand il faisait froid l'hiver dernier
Huile sèche de massage. On m'en a offert, mais je ne l'ai jamais utilisé au final.
Produits spécial vaisselle, et bien je n'avais même pas pensé que ça existait MDR

En autres produits, je suis fan du bain moussant Mustell@ mais ce n'est pas pour tout de suite. En tout cas, ma fille a toujours adoré jouer avec la mousse.
J'ai aussi un petit spray assechant Avène en cas de petits boutons sur le siège notamment.
Des hectolitres de sérum phy, ne pas hésiter à prendre les trè grosses promos en pharma !

Donc, mon conseil, achetez quand vous en aurez le besoin !! Ca évite d'avoir 325 flacons utilisés 2 fois.  Bisou Bisou Bisou

promis promis je vous mettrai des photos de la chambre de ma nénette!
chéri doit finir le splinthes et ensuite je vous met ca!

elle a A-D-O-R-E!!!!!

Coooooool 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 18 Août 2013 à 16:25:03 »

Pitchoune et alinéa vou êtes de artistes moi je ne suis vraiment pas douée de mes mains !!!!

Laetitia génial les bonnes nouvelles tu vas pouvoir souffler un peu !!

Puisqu on partage tout après les pieds gonflés et mon infection urinaire ma fille a été très généreuse et ma réfilé des poux quelle joie il ne me manquait plus que ça grrrrr
Je suis avec l anti poux sur la tête bouh c'est pas cool :-((( allez on en rigole hein !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 18 Août 2013 à 16:37:56 »

Aujourd'hui 30 SA!!!!

Contente d avoir de tes nouvelles ce n'est pas de toi d'être aussi silencieuse ! Maintenant tu peux te reposer et je suis d'accord avec toi cette grossesse n a rien a voir avec une autre courage et bravo 30 eme semaine !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 18 Août 2013 à 18:53:57 »

Contente d avoir de tes nouvelles ce n'est pas de toi d'être aussi silencieuse ! Maintenant tu peux te reposer

héhéhé! c'est vrai que je suis pipelette et vous l'êtes toutes autant que moi

oui oui oui du repos! même si les nuits sont courtes, mon ventre me réveille souvent, trop envahissant! n'avoir personne à la maison, plus de poussieres de travaux partout dans la maison, juste nous 4, de la tapisserie et enfin la déco!
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 18 Août 2013 à 19:45:01 »

ya des moments ou je reve de ne pas avoir ce gros bidou qui me gene, trop handicapé!!!

peut meme plus remuer une pate a gateau
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 18 Août 2013 à 20:33:43 »

pareil laetitia!
je suis disproportionnée! je me cogne le ventre partout,.....

heureusement on est plus proche de la fin que du début!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2741 le: 18 Août 2013 à 21:44:31 »

Wahou que de naissances dans le Loiret et encore une heureuse maman de 2 petits garçons de 2,6 et 2,2 kg rentrés à la maison après 7 jours  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 18 Août 2013 à 21:54:41 »

Aujourd'hui 30 SA!!!!

Bravo DÉSIRÉE mais c'est pas une raison pour en faire plus que nécessaire  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 18 Août 2013 à 22:00:20 »

ya des moments ou je reve de ne pas avoir ce gros bidou qui me gene, trop handicapé!!!

peut meme plus remuer une pate a gateau

Les filles cet état est temporaire certes inconfortable mais vous portez 2 bébés et cela reste une merveilleuse aventure et un magnifique challenge que Dame nature vous a offerte allez encore quelques semaines car maintenant vous pouvez compter en semaines et vous serez les plus heureuses des mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 18 Août 2013 à 22:09:37 »

Brassée encore jusque vers 16h mais c'est rien comparé à hier !!

Je vais essayer de finir mon bavoir brodé au points de croix, c'est moins créatif que vos mobiles les filles mais je suis obligée de faire des choses transportable et qui sont faisables à hôpital....je ne peux pas avoir toutes les matières premières nécessaires !!!

Parfois, je reverai de faire une tarte aux pommes maison, juste pour le plaisir de la déguster et de manger quelquechose de fait maison !!!

Je n'ai acheté aucun produits pour les jumelles....je crois que je vais faire comme le préconise haaapy elo, les acheter après la naissance...
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: