03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 10:39:20
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216950 fois)
Jennifer53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #2070 le: 01 Août 2013 à 17:03:51 »

Coucou les filles,

Merci marraine pour ce travail de Binôme !

Laetitia, ce sont plutôt de bonnes nouvelles.. Ta puce a bien grossi, je te sens soulagée et c'est le principal !

Audrey, ne t'inquiète pas , j'ai un doppler ombilical à chaque écho, soit tous les 15 jours car grossesse mono-bi et j'ai eu un doppler utérin à mon écho des 22 SA. Ce sont juste des mesures en + , sous forme échographique. Ils mesurent l'afflux sanguin dans les artères qui irriguent ton utérus. Ce n'est absolument pas douloureux, c'est une simple écho.
En tout cas, c'est super que tes louloutes se portent bien .. Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse et faire chauffer la CB  !

MOUMOU, c'est super si tu peux profiter du soleil de ce week-end ! Cà te changera les idées. Tu as un super copine infirmière  Clin d'oeil !

Quant aux vêtements, moi j'ai bodys, pyj en taille naissance , 1 mois et 3 mois achetés sur le bon coin. (15 par bébé à peu près)
Il me reste à acheter 2 à 3 tenues neuves pour les visites et sorties, brassières, bonnets

Bon je vais me préparer, j'ai mon 2ème cours de prépa à l'accouchement avec pour thème : LA VALISE DE MATERNITÉ
Je vous en dirai en peu plus sur ce qu'il faut prévoir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous les filles 
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2071 le: 01 Août 2013 à 17:08:07 »

Il paraît qu'il vaut mieux dormir du côté gauche pour ne pas comprimer la veine cave.

Oui il vaut mieux etre sur la gauche
Petit moyen mémotechnique la femme est maladroite (mal a droite ) 

Excellent  

Alinéa c'est bien pour les habits ! Moi j'hésite encore ! 100€ ça fait cher ... Triste même si en magasins c'est beaucoup plus cher !!

Audrey génial pour les puces et au moins gygy ne t'as pas trop embêté cette fois ouf Clin d'oeil

Claf merci beaucoup pour tout ce que tu fais ! Et plus t'es en vacances, tu devrais souffler un peu !! Sourire
T'es un amour de t'occuper aussi bien de nous !!

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2072 le: 01 Août 2013 à 17:11:01 »

Oui Jennifer dis nous ce que ça donne ton cour Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #2073 le: 01 Août 2013 à 17:17:05 »

merci marraine pour les binomes!!!!!

audrey, topissime ces news!!!!

j'attends cheri qui doit arriver avec le ventilo et je prepare les courses du week eu drive que cheri ira chercher demain! il le sait pas encore mais bon c'est sur sa route

mes parents arrivent demain pour le week end, trop contente et vraiment hate de les voir!!! je suis tres tres proche de ma maman, alors elle me manque beaucoup avec ces fichus km que gygy m'interdit de traverser pour passer qq jours chez eux! grrrr! dimanche ca va etre dur dur puisqu apres je les vois pas d ici la naissance.... mais je vais profiter ce week!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2074 le: 01 Août 2013 à 18:48:36 »


Bon je vais me préparer, j'ai mon 2ème cours de prépa à l'accouchement avec pour thème : LA VALISE DE MATERNITÉ
Je vous en dirai en peu plus sur ce qu'il faut prévoir  Clin d'oeil Clin d'oeil
 

On trouve tout ce qu'on veut sur ce fofo
JE vous renvoi sur ce fil de discussion
Les mamans ont complété au fur et a mesure ce qu'il faut mettre dans la valise de la maternité, ca pourras vous éclairer  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2075 le: 01 Août 2013 à 18:51:27 »

J'en rajoute un que je n'ai pas vu sur la liste
Prévoyer des pièces, c'est surtout pour le papa, pendant les longues heures d'attente a la mat, il sera tout content de pouvoir se servir 50 céfé au distributeur 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
AUDREY34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #2076 le: 01 Août 2013 à 18:58:33 »

alinea2622: merci pour ces renseignements, ça me stresse un peu parce qu'elle à un ventre petit c'est pour ça qu'on m'a prescrit ce doppler.


 Jennifer53: oui je commence à regarder un peu partout pour des lots de vêtements et tout ce qu'il faut Sourire


MIM13700: c'est l'échographe qui me faisait plein de réflexion mais la( mise à part que je me suis senti mal parce que j'avais chaud j'ai failli faire un malaise) ça c'est bien passé et on à pu entendre les cœurs ça fait du bien Sourire ^^ 

DESIREE29: merci Sourire

Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2077 le: 01 Août 2013 à 19:17:44 »

Audrey tu as juste à m'envoyer ton numéro de portable en MP  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2078 le: 01 Août 2013 à 19:54:34 »

Coucou !

Journée superbe, mes cousines sont venues avec leurs petits bouts, j'ai pu essayer une écharpe de portage ...
journée super je disais jusqu'à ce que la voiture nous plante, impossible de passer une vitesse on ne sait pas pkoi et aucun signe qui pouvait présager ça! C'est génial ! On a juste plus de sous de coté ! Super !!!

Bref !

Pour les gigoteuses manches longues j'avais lu un truc du style que le bébé ne pouvait pas se retrouner comme il pouvait si les bras sont pris dans la gigoteuse !

Quand je parlais de "tenues" je voulais 2 beaux pyjamas neufs quoi, pas une vraie tenue genre tea shirt/pantalon !!!

CLAFOUTIEROSE pour la récap' il faut que je t'envoie mon numéro de téléphone ?!
par contre je ne suis pas du tout de l'ouest, je suis du Sud, du Gard !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2079 le: 01 Août 2013 à 20:32:26 »

Bonjour les filles...!!

Super pour les bonnes journées du jour Sourire

pas cool pour la voiture 

super, grand merci marraine pour les binomes Sourire

Aujourd'hui c'était journée chez papa et maman Sourire et ca fait du bien  de les retrouver ils rentrent tous juste de 3 semaines de vacances !! et en plus leur piscine c'est le top Sourire une super journèe Sourire et puis je dors chez eux et y reste mˆeme pour tout le week end mis à part demain où je vais faire un petit allez retour pour vers chez moi car rdv avec la sage femme Sourire

Sinon la joournée a été un peu gaché par un appel de mon boulot pour me dire qu'il y avait une grosse couille sur mon chantier  je sent que je ne vais pas bcp dormir cette nuit...je stresse et ca me tue de ne pas avoir toutes les données pour essayer de résoudre la couille... ca me stresse!!

enfin bon CONGE, Hein?!   

sinon voila mon petit chef oeuvre de la journée Clin d'oeil jspr que je ne vous embéte pas trop avec ca??!! voilà un petit bavoir...surment pas très pratique mais fait avec le coeur Clin d'oeil

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2080 le: 01 Août 2013 à 20:43:37 »

Oh c est trop mignon Agnès,  j adore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et  n'oublie pas t es en repos!!!!!!!! Roulement des yeux
pitchounrocky , c est vraiment dure pour ta voiture....

Audrey, continu sur ces bonnes nouvelles

Aujourd hui, j ai décidé de  faire la guerre à chéri, je sais pas trop pourquoi mais qu est ce qu il m énerve, il fait n importe quoi, il oublie tout se que je lui dit, et il est mou, mais il est mou!!!! Grrrrr, c est la guerre (en plus il est maladroit, il se cogne partout!!!)

Merci marraine pour le binome/ trinome  Bisou Bisou Bisou
bisous les filles!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2081 le: 01 Août 2013 à 20:44:24 »

Coucou !

Journée superbe, mes cousines sont venues avec leurs petits bouts, j'ai pu essayer une écharpe de portage ...
journée super je disais jusqu'à ce que la voiture nous plante, impossible de passer une vitesse on ne sait pas pkoi et aucun signe qui pouvait présager ça! C'est génial ! On a juste plus de sous de coté ! Super !!!

CLAFOUTIEROSE pour la récap' il faut que je t'envoie mon numéro de téléphone ?!
par contre je ne suis pas du tout de l'ouest, je suis du Sud, du Gard !

Ça fait du bien une journée comme ça  Souriant Souriant Souriant

Aie oui les voitures c un gouffre   je suis "madame pas de chance" pour mon garagiste c'est comme ça que je me présente au téléphone à chaque fois et y'a pas plus tard qu'aujourd'hui à 17h ( j'y  suis allée mardi faire les niveaux ) la clim´ est vide    alors que mardi il me disait 15 jours d'attente pur un Rdv car recharge clim´ en promo en août j'ai appelé désespérée à 17h et ouf ils m'attendent demain matin à 8h parcequ'on a prévu de partir à 9h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oui oui envoie moi ton portable par MP  Sourire et une sudiste de plus  Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #2082 le: 01 Août 2013 à 20:47:41 »

Oh c est trop mignon Agnès,  j adore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et  n'oublie pas t es en repos!!!!!!!! Roulement des yeux
pitchounrocky , c est vraiment dure pour ta voiture....

Audrey, continu sur ces bonnes nouvelles

Aujourd hui, j ai décidé de  faire la guerre à chéri, je sais pas trop pourquoi mais qu est ce qu il m énerve, il fait n importe quoi, il oublie tout se que je lui dit, et il est mou, mais il est mou!!!! Grrrrr, c est la guerre (en plus il est maladroit, il se cogne partout!!!)

Merci marraine pour le binome/ trinome  Bisou Bisou Bisou
bisous les filles!

J'ai l'impression de me lire la semaine dernière hi hi hi
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2083 le: 01 Août 2013 à 20:48:03 »

Citation de: agnes31 link=topic=48369.msg2330242#msg2330242 date

sinon voila mon petit chef oeuvre de la journée Clin d'oeil jspr que je ne vous embéte pas trop avec ca??!! voilà un petit bavoir...surment pas très pratique mais fait avec le coeur Clin d'oeil



No coment pour ton travail   sympa de t'embeter avec des soucis comme s'il pouvait pas gérer  

Mais non c'est trop mignon ce petit bavoir et j'en ai fait aussi mais honnêtement depuis la naissance j'ai pas eu pris le temps de m'y remettre  

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2084 le: 01 Août 2013 à 23:04:27 »

Les filles désolée je n'ai pas pu finaliser les MP pour les binômes/trinômes et vu qu'il manque quelques numéros je ferai ça à mon retour   

Demain départ aux aurores avec mon détour au garage pour recharger la clim´ Triste je suis de retour pour le 14 août normalement  Cool Cool Cool

Je compte sur vous pour papauter et prendre soin les unes des autres  Clin d'oeil

Portez vous bien et surtout repos et zen attitude  Sourire


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au cas où DÉSIRÉE à mon portable  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: