Coucou tout le monde!
Bonnes vacances à notre marraine! Et bienvenue aux nouvelles futures Mamans!

Içi, toujours aussi chaud, malgré 2 nuits de suite avec des orages...

J'ai lu les bonnes nouvelles de Désirée qui est enfin rentrée chez elle! Chouette!!!

Et sinon, j'ai rencontré mon homme il y a 15 ans, par l'intermédiaire d'une amie, qui est devenue ma belle sœur (car nos chéris sont frères!). On s'est marié il y aura 4 ans en août!
Ma fille est enfin rentrée jeudi soir! Ca fait du bien après 2 semaines et demi sans se voir, ni se parler (on fait toujours ça quand elle va en vacances chez ses grands parents, on ne lui parle pas au téléphone, comme ça elle ne nous réclame pas trop, et ça marche, même si c'est dur! belle maman nous appelle le soir pour nous raconter les nouvelles, une fois qu'elle est couchée)
Mercredi j'ai fait mon fameux test du glucose, ca va c'était pas trop horrible!!
Maintenant, j'attends les résultats, et je dois revoir la gynéco pour qu'elle me prescrive soit un régime, ou bien m'envoyer chez un diabétologue, elle m'a parlé d'insuline aussi... à suivre...
Pour le poids, + 4,5 kg, mais j'avais de l'avance, alors....
A la dernière écho, à 22 s, mes bébés pesaient 511 et 496 g.
Les prénoms, c'est dur dur... On pensait avoir les 2, et puis l'un des 2 ne me plait plus, car quand je l'écris ca me plait bien, mais pas quand je le prononce... pfffff!

Les parrains/marraines ca aussi ca va être dur dur, on pense à une personne pour le moment, mais les 3 autres...

?
Allez bonne journée, et bon week-end!!
Bisous!