Ahah, si la crème devait être évitée 15 jours avant l'écho, je n'aurai pas bcp l'occas d'en mettre avec une écho tous les 15 jours. Je suis aussi bien marquée de ma grossesse précédente et je mets crème ou huile matin et soir, et dès que ça tire, notamment après la piscine. En crème, j'ai testé la Bi0therm, chère et pas géniale, la Must3lla, mieux, mais je la trouve encore chère et on m'a offert la Cl!nique, nickel. Je la garde pour le soir, car pas trop de parfum.
En huile, j'ai testé W3lleda, bien mais alors l'odeur, faut supporter !! J'évite le soir, sinon chéri refuserait de dormir avec moi (à moins que l'une d'entre vous cherche à repousser les assauts de l'homme, à éviter, donc). même constat pour l'huile Tonic Clin!que (cadeau aussi) Niveau rapport qualité / prix, je trouve l'huile sèche Nivé@ imbattable (moins de 10 euros la bouteille) on est loin des produits à 20-30 euros. J'ai testé aussi huile d'amande douce, pas chère et bien, mais on m'a dit d'éviter pour des histoires d'allergie, il me semble.
Bref, pas encore trouvé mon produit préféré.
Pour le poids de ma puce, je me repose déjà beaucoup, je ne sais pas trop décripter les infos qu'il y a sur le rapport d'échographie. Il y'a juste écrit en gras " poids fœtal trop petit pour le terme" et rien que cette petite phrase, sans plus de conseils ou d'explication est un peu angoissante pour moi.
Choupette, bienvenue parmis nous !!
Si ton médecin a inscrit ça sans rien te dire, c'est qu'il ne faut pas s'en inquiéter pour le moment. Ce sont juste des annotations sur les points à suivre. J'ai eu le même cas que toi pour pleins de petits points où tu cogites d'une écho à l'autre, mais en fait, ça va à chaque fois. Pars du principe que s'il y avait lieu de s'inquiéter, on te le dirait

Je ne mets pas de crème avant une écho et moi gynécologue n a jamais eu de problème pour y voir !!
Par contre les filles depuis quelques jours j'ai l'impression d entendre les battements de mon cœur dans mes oreilles je vais en parler au gynécologue mais vous avez ça ? Ou eu ça ?
Merci !
Laufab, je pense que c'est simplement dû à ta pression sanguine qui augmente. D'ailleurs, certaines d'entre nous (moi, en tout cas) doivent commencer à voir une carte routière sur leurs corps se dessiner avec les veines qui ressortent, comme dans le sketch de Florence Foresti
Il fait chaud ici, mais j'ai de l'air alors je profite que ma fille soit à la crèche pour bosser sur mon projet pro. Bonne journée à toutes