03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:13:13
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216993 fois)
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #1530 le: 15 Juillet 2013 à 22:07:16 »

Waou 4h00 et 1h30, ca fait rêver!!!
Pour ma fille, il m'aura fallu un peu plus de 23h!!

Pour nous, pareil, isolé, sans famille, sans amis tout près...  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais comme tu le dis, Désirée, il y a les pompiers ou le SAMU!

Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
AUDREY34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1531 le: 15 Juillet 2013 à 22:28:09 »

J'ai pris rdv a la clinique pour l'inscription a la maternité le 2 septembre.

Je suis impatiente de commencé les achats pour les filles mais je fais un gros blocage je ne sais pas pourquoi vous pensez que c'est normal? Ca va me passer vous croyez?
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Choupettes5
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1532 le: 15 Juillet 2013 à 22:39:21 »

Bonjour mesdames   !!

Je vous rejoints un peu tardivement peut être, mais je prends enfin le temps de papoter avec d'autres futures mamans ...

Je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans , déjà maman de trois puces, Alicia 7 ans, Tiziana 5 ans et Nuccia 4 ans, j'attends pour le 1 et novembre 2 nanas (et oui... Encore des filles) , c'est une grossesse bi-bi qui même si je sais qu'elle est moins risquée, m'inquiète assez souvent...

J'ai toujours été assez sereine lors de mes précédentes grossesses , mais la, j'ai l'impression que tout et différent, j'angoisse pas mal pour la santé de mes puces.

Je suis donc à 25 sa+ 3 et il y'a 3 jours j'ai fais ma dernière écho, je stress encore plus car bb1 a , selon ma gygy , un poids trop petit pour le terme (589 g) , sa sœur fait 100g de plus. Du coup elle me fera un Doppler au prochain rdv mais en attendant je me demande quoi faire pour aider ma chérie a se remplumer...

En tout cas, je vous souhaite a toutes une très belle grossesse et des bibous en pleine santé!

Au plaisir de vous connaître !
Journalisée

Amandine, 26 ans
Heureuse maman de A - bavarde de 7 ans, T - chipie de 5 ans, N - charmeuse de 4 ans
Future maman de 2 gigoteuses - grossesse bibi - DPA 1 novembre 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1533 le: 15 Juillet 2013 à 23:10:10 »



Juste avant de me coucher je tenais à souhaiter la

BIENVENUE A CHOUPETTES5

FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle et wahou pour cette belle famille dis donc papa il a des cheveux à se faire à l'adolescence 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1534 le: 15 Juillet 2013 à 23:12:24 »

bienvenue choupette!! wooouaaah ca va te faire 5 filles Clin d'oeil c'est chouette! félicitation!!

c'est super pour toi laetitia SourireSourire

pour moi ca sera écho le matin + gygy le soir lundi prochain Souriant
en attendant, j'attend les résultats du diabète...c'est pour mercredi Sourire

niveau poids j'ai pris bcp là je crois en moins d'1 moi 8kg :x AIE!!

les journées au boulot sont de plus en plus dur.... et les loulous, surtout un bouge bcp! il me fait vraiment mal à des moment Triste mais bon ca rassure de les sentir!! Sourire

bonne nuit!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1535 le: 15 Juillet 2013 à 23:14:39 »

Coucou les filles,
Écho faite se matin tout va bien , se n était pas mon gynéco habituelle (vacance oblige), du coup grossesse bi-bi confirmé, deux petites filles en parfaites forme, elles sont tête bêches toutes les deux tourné vers la gauche, environ 500gr chacune.
Voilà, par contre  première crampe... au mollet, horrible, ça m'a réveillé dans la nuit  et j ai encore mal...
J’espère que nous aurons vite des nouvelles de Laetitia, et de toutes les échos faites aujourd'hui! Tire la langue

BISOUS

 Souriant pour L'Echo
Pour les crampes faut boire beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1536 le: 15 Juillet 2013 à 23:17:41 »

bonjour a toute,

quelle journée de folie!!! je ne suis rentrée que depuis 1h, depuis ce matin 10h30!!!

donc les petits vont bien et ont tout ce qu'il faut la ou il faut, j'ai meme vu le petit oiseau!! 

la petite est encore en retard de croissance et le suivi est poussé tous les 15 jours avec echo fonctionnelle (écho et monito) dans un hopital de niveau 3 (Poissy la ou a été tourné baby boom) et des médecins

enfin elle continue de grossir tranquillement et a son rythme faut juste la surveiller!!

j'ai le sentiment d'etre bien prise en main a poissy, ou je suis allée m'inscrire apres 2h d'echo!! et tres bien recu .

donc lui fait 534g et elle 454g.
et pas d'ammio et en plus on va pouvoir partir en vacance!!!
voila ca va mieux merci a toute pour votre soutien



Et bien ce sont des bonnes nouvelles tout ça  Souriant
L'essentiel étant que ta puce poursuive sa croissance et que ton suivi soit sérieux et c'est le cas  Clin d'oeil

Pour les vacances c'est bien mais pas trop de voiture et REPOS   Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1537 le: 15 Juillet 2013 à 23:29:32 »

J'ai pris rdv a la clinique pour l'inscription a la maternité le 2 septembre.

Je suis impatiente de commencé les achats pour les filles mais je fais un gros blocage je ne sais pas pourquoi vous pensez que c'est normal? Ca va me passer vous croyez?

Ne t'inquiètes pas les médecins n'ont pas eu des mots très tendres envers toi et du coup tu manques de confiance en toi mais tes bébés vont bien tu vas les sentir et jour après jour pour le dernier trimestre tu vas découvrir de nouvelles sensations  Sourire
Certaines personnes commencent les achats tardivement  Clin d'oeil

Tu vis ta grossesse pour toi   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #1538 le: 15 Juillet 2013 à 23:39:28 »

Coucou les filles !

Désole j'ai pas eu le temps de tout lire. J'aurai plus le temps demain   !
 
Je passe juste vous dire que l'echo a été longue, douloureuse et très pénible pour moi !
Apparemment il ne faut pas se laver (le ventre) 5 jours avant. Je ne savais pas. Du coup les images étaient floues, il m'a fait mal car il appuyait fort Triste
Gros coup de chaud pendant l'echo, je ne me sentais pas bien et ça à durer plus d'une heure Triste

Au final, les garçons vont bien (à confirmer sur prochaine écho car bcp de mesure impossible)

Poids estimés 505 gr et 510gr
Et estimation naissance 3kg400 et 3kg500

Allé je file, ça m'a vraiment mise ko

Bisous les copinautes !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Choupettes5
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1539 le: 15 Juillet 2013 à 23:59:08 »



Juste avant de me coucher je tenais à souhaiter la

BIENVENUE A CHOUPETTES5

FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle et wahou pour cette belle famille dis donc papa il a des cheveux à se faire à l'adolescence 

Merci beaucoup!! Et oui 5 nanas ça va faire du soucis ( je penses bien que l'on va s'arrêter la  Clin d'oeil ) mais c'est tellement de bonheur!!

Très bonne nuit a toutes! Je vais également essayer de dormir, même si la chaleur et les galipettes des puces ne facilitent pas les choses...

A demain!
Journalisée

Amandine, 26 ans
Heureuse maman de A - bavarde de 7 ans, T - chipie de 5 ans, N - charmeuse de 4 ans
Future maman de 2 gigoteuses - grossesse bibi - DPA 1 novembre 2013
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1540 le: 16 Juillet 2013 à 07:59:55 »

BIENVENUE ET FELICITATIONS CHOUPETTE!!!!!!
Filles ou garcons, l'important est de voir son souhait le plus cher se concrétiser alors bravo pour tes (presque) 5 nénettes!!!


Je passe juste vous dire que l'echo a été longue, douloureuse et très pénible pour moi !
Apparemment il ne faut pas se laver (le ventre) 5 jours avant. Je ne savais pas. Du coup les images étaient floues, il m'a fait mal car il appuyait fort Triste N'impporte quoi! La seule reco (gygy comme SF) c'est de ne pas mettre de creme le jour même de l'écho! Il savait pas quoi inventer pour justifier son incompétence celui-là!
Gros coup de chaud pendant l'echo, je ne me sentais pas bien et ça à durer plus d'une heure Triste
Hallucinant! une écho n'est pas censée faire mal!!! je suis attérée de lire ca! Ma pauvre copinaute, ca a pas du être simple...
Au final, les garçons vont bien (à confirmer sur prochaine écho car bcp de mesure impossible)

Poids estimés 505 gr et 510gr
Et estimation naissance 3kg400 et 3kg500 De très bonnes nouvelles! c'est génial!

Allé je file, ça m'a vraiment mise ko Repose-toi bien surtout!

Bisous les copinautes !

Et oui j'accouche rapidement!
Pour ma 1ère, j'étais tellement formatée que pour un 1er c'était long, moyenne 12h, etc... que quand la SF a annoncé "heure de naissance midi 13"
j'ai dit "il est minuit? mais il fait jour!"
sur quoi on me répond "non pas minuit, midi!!!"
et moi "ca fait deja 24 h que je suis là?"
Le gag!
Et pour mon loulou ca était tellement vite que la SF a du me mettre dans une position de "sioux" pour tenter de ralentir le temps de préparer tout ce qu'il fallait! et pourtant promis je suis partie pour la mater  1h  après les 1eres contractions!

Ca c'est toujours magnifiquement bien passé j'ai un super souvenir de mes accouchements, c'est d'ailleurs surement pour cela que j'angoisse pour une césa... mais je suis optimiste à la morpho mes loulous étaient tous les deux tete en bas!

Audrey ne t'inquiètes pas, ces c** de medecins t'ont surement bloqué mais ca va passer!

Agnes, ca me rassure de te lire parce que moi aussi il y en a surtout un que je sens +++++ et qui me fait mal par moments.... Et moi aussi je pense que j'ai pris plus de poids ce mois-ci.... je vais tester la balance ce matin histoire d'avoir un apercu!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
meme62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #1541 le: 16 Juillet 2013 à 08:03:57 »

coucocu les filles

petit message avant de partir au labo pour l'hyperglycémie, j'appréhende un peu car on trouve jamais mes veines donc on me piques plusieur fois alors là 3 piqûre d'affiler ça vas donner!!

allé c parie bonne journée
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #1542 le: 16 Juillet 2013 à 09:36:06 »

bonjour tout le monde,

BIENVENUE CHOUPETTE, et félicitation, pour ta puce tu ne peux rien faire comme me l'a expliqué le médecin a part de reposer et éviter de porter (avec 3 enfants avant pas simple), le poids n'est une donnée il faut que tu regardes a quel percentil (marqué sur ton rapport d'écho) en est ta puce, c'est un rapport entre ses mesures et ton terme,
je suis étonnée que tu n'es pas déja eu de doppler car le médecin a insisté sur ma crevette la dessus,

mimi, moi pareil mon écho n'a pas été agréable du tout car il n'arrivait pas a avoir la petite, il a utilsé ses 2 mains une pour appuyer et l'autre avec la sonde, il en a meme tremblé (et moi avec)
mais c'est vrai qu'il ne faut pas mettre de creme 3 jours avant l'echo (sauf l'huile d'amande douce), mais en aucun cas ca empeche l'écho!!

erakielle pour les crampes tu bois beaucoup et prend du magnésium

audrey prend ton temps et fait tes achats a ton rythme, moi non plus je n'ai rien acheté!!!

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1543 le: 16 Juillet 2013 à 10:43:05 »

elles ont un mois d'avance!!!

euh c'est sur mais je pense pas que dans 1 mois on aura ecrit 730 pages! mdr!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #1544 le: 16 Juillet 2013 à 10:54:22 »

Bienvenue à Choupinettes5!!

5 filles à la maison + Maman! Ton mari/compagnon est un homme formidable!!!!  Clin d'oeil

Mim, comme l'on déjà dit les filles, la seule recommandation que j'ai eue, c'était pas de crème anti-vergetures 3 jours avant l'écho!

D'ailleurs, ca me fait penser qu'il faut que j'en rachète un tube, le premier était un "reste" d'une sœur d'une collègue... (marque Percutalfa).
Vous avez des marques préférées?

Bisous et bonne journée les filles!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: