26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:58:21
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287152 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1410 le: 10 Juillet 2013 à 07:30:02 »

Les filles la chaleur c'est pas terrible du tout pour les femmes enceintes alors

position allongée au maximum les jambes relevées

Jet d'eau froide sur les gambettes

Bas de contention dès le réveil

Et si vous pouvez la piscine ça détend et soulage les œdèmes

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 10 Juillet 2013 à 07:31:31 »

Alors DÉSIRÉE ton petit bout a bien dormi  Huh?

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 10 Juillet 2013 à 07:32:39 »

coucou les filles,

je suis contente aujourd’hui la sage femme est venue à domicile, du coup j ai entendu mes cœurs, elles pètent la forme  Tire la langue
J ai aussi eu le droit à des exercices à faire pour le nerf sciatique.
Voilà tout va bien, alors je suis contente.
Bisous, bisous!!!!

Bon je suis contente c'est bien que ta sage-femme t'apporte du réconfort  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 10 Juillet 2013 à 07:35:16 »

Mim et SAMSARAH c'est vraiment sympa de s'être rencontré  Souriant
Et ça fait du bien de pouvoir échanger  Clin d'oeil
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 10 Juillet 2013 à 10:18:43 »

Alors DÉSIRÉE ton petit bout a bien dormi  Huh?

oui ca a été! il est descendu dans notre chambre à 5h30 mais bo il a fait doddo jusque 8h00 donc ca va! et plus de fièvre! youpidou!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 10 Juillet 2013 à 10:24:40 »

bonjour bonjour!

Je viens de me doucher et j'ai déjà chaud... Cool

non non non je ne me plains pas j'adore avoir un vrai été!!!!
Mais je reconnais que c'est pas simple avec deux bibous dans le bidon!
Alors vive la piscine!

Agnes, tu ne comptes pas t'arrêter?
Le test diabète je ne l'ai pas eu pour ma1ère car pas obligatoire et je n'étais pas "à risque", mais j'y ai eu droit pour mon fils et comme dit marraine: BEURK BEURK BEURK!!!!! c'est pas le top (surtout ce sachet dde sucre a avaler ) et c'est long puisqu'il faut attendre 1 heure pour refaire une pds....
Cette fois gygy ne m'en a pas parlé car de nouveau ce n'est plus obligatoire! alors j'espère y échapper!

Alors Happy nounou ou piscine? MDR!
Moi je partais sur un congé parental mais vu qu'ils vont le réformer à compter du 1er avril 2014, et qu on a encore aucune info sur les montants, ben je suis de nouveau complètement paumée..... pffff...
Y'en a pas une d'entre nous qui bosse à la CAF?!!!
Journalisée

nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 10 Juillet 2013 à 11:51:53 »

coucou les filles!
J'espère que tous le monde va bien avec ces grosses chaaleurs..;Ici je reste tapis a la fraicheur et tous les soirs je pars a la piscine faire 30 longueur c top ca fait beaucoup de bien...
Pour la caf je pense aller voir demain directement sur place je vous dirais les infos que je récolte...Mais j'ai lu que la réforme concernait les enfants nés a partir du 1er avril 2014...J'espère donc que nous aurons toutes accouché avant! !!!
Belle journée a vous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 10 Juillet 2013 à 12:16:42 »

Alors ça se serait super si la réforme ne concernaient que les naissance a partir du 1er avril j'avais entendu que la loi serait au 1er avril mais bon ce serait top !!!

Je vois que toutes nous souffrent de la chaleur courage les filles et encore plus a celles qui travaillent !

Désirée je me pose beaucoup de question en particulier sur la décision de ne pas faire l amioscentese je me demande si je prends la bonne décision :-(((

Des bisous a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 10 Juillet 2013 à 12:41:35 »

ah ben si c'est pour les naissances à compter du 1er avril 2014 c'est cool! J'avais compris que c'était pour les congés parentaux débutant dès le 01/04/14.... tant mieux! tu nous confirmes tout ca apres ton rdv hein?!!

Laufab.... Je ne sais pas trop que te dire..... Je suis du genre à suivre l'avis de mon gygy en qui j'ai une confiance absolue, je suis une grande fan de mon gygy 
Donc s'il me disait d'en faire une , je la ferai...
Je pense aussi que beaucoup de futures mamans ont des amnios, à croire qu'ils en prescrivent à tout va! et si tu te reposes bien les qq joursqui suivent il n'y a pas de raisons que ca se passe mal....
Plein de courage en tous cas, tiens nous au courant d'accord?

Nasca, 30 longueurs? wahouuuu quelle sportive!!!!
Moi c'est piscine à domicile mais je suis loin des 30 longueurs!
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1419 le: 10 Juillet 2013 à 12:51:17 »

PIOU me parler pas de caf aujourd'hui Clin d'oeil ils viennent de m'appeler...ils n'ont pas pris en compte mon déménagement je ne sais pourquoi mais du coup il me demande de rembourser des sous que je n'ai jamais reçuˆˆ je ne comprends rien!! mais en tout cas j'en ai profité pour savoir si ils avaient au moins pris en compte ma grossesse et ca .... miracle c'est pris en compte Souriant et en plus bien en gémellaire Sourire je recevrais les sous en septembre si bien sur j'ai remboursé la somme que je leur doit soit disant...

Sinon aujourd'hui à toulouse c'est orage donc ca a fait baissé la température...c'est pas pour me déplaire Clin d'oeil
je travaille jusqu'à début aout j'ai pas trop le choix, il faut que je finisse ce que je fait et puis je pers 20% de mon salaire en partant en congé mat :x alors qu'on a déjà pas trop de sous !

bonne journée!! bises
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 10 Juillet 2013 à 12:53:08 »

Hello tout le monde!

Et bien, il y a beaucoup à lire quand on ne vient pas pendant quelques jours!!!

J'ai lu la bonne nouvelle pour Samsarah!  Très contente pour toi! Souriant
Côté câlins, ben c'est comme pour la plupart d'entre vous, on en reparle l'année prochaine!!  Clin d'oeil

Côté balance, j'ai été agréablement surprise, je n'ai pris "que" 4 kilos à peine depuis le début de la grossesse! Mais bon, j'en avais d'avance...  Tire la langue

J'ai eu un 1er arrêt de travail du 20 au 29 juin, j'ai repris le lundi 1er juillet, mais j'ai revu la doc généraliste de remplacement le soir même (le mien était en vacances), elle m'a arrêtée jusqu'à mon prochain rdv gynéco, le 19 juillet! J'espère bien qu'elle m'arrêtera définitivement après ça! (Je suis gestionnaire dans une mutuelle, et donc assise toute la journée, dur dur pour le dos...).

Sinon, et bien la semaine dernière mes beaux parents étaient à la maison avec ma nièce (d'où mon absence), et dès que je voulais mettre un pied dans ma cuisine, belle maman m'en chassait!
Je n'ai donc pas insisté, en plus c'est un vrai cordon bleu! (J'ai des beaux parents en or!)
Beau papa a aidé mon mari à poser le parquet, et ensuite, quand ils sont repartis dimanche, ma moitié a fait la peinture! Ca rend pile comme je le voulais! Reste à faire des placards ou a trouver une commode assez grande...

Ma fille est partie avec ses grands parents, pour au moins 2 semaines je pense! (Nous sommes tous les 2 originaires de Normandie et habitons le Loiret, donc elle est partie à 300 km).
Elle me manque, mais je sais qu'elle est bien là bas, elle voit du monde et on s'occupe très bien d'elle!
Du coup, je n'ai plus que moi à m'occuper et c'est repos, repos, repos!
J'ai le temps de regarder des séries que j'avais mise de côté depuis un moment, par manque de temps pour les voir!

Et à part ça, pas de douleur en particulier, des bébés qui bougent bien, et une écho cet après midi!! D'ailleurs va falloir que je me bouge les fesses!!!  Tire la langue

Bonne journée à toutes, encore sous la chaleur et le soleil!!  Cool
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 10 Juillet 2013 à 13:05:07 »

désirée...Je ne suis pas très sportive et la piscine n'est pas olympique en plus je l'ai fait avec une planche... Mais ca fait tellement de bien...
Laufab...Je ne sais pas pour quelle raison tu hésites a faire une amio ..;ton gygy te l'a conseillé...Mais dans mon hopital la question s'est posé car j'ai un risque de triso sur 154 pour l'un des deux bébés...J'ai vu une geneticienne et elle a dit qu'ils ne voulaient pas la pratiquer avant 28 sem de Grossesse ( dans mon cas elle ne trouve pas cela indispensable...)car avant il trouve cela trop risqué de déclencher des contractions...Par ailleurs je vais etre très surveillée par echo pour la petite qui a le risque et cela suffira...Mais c vrai que l'equipe qui me suit n'aime pas mais pas du tout les amio sur grossesse gemellaires...Après si tu as de gros doute demande un autre avis et surtout sache qu'il n'est jamais trop tard...C'est une decision importante donc prend bien toutes les données...Je crois aussi que trop d'amio sont pratiquées pour...heureusement rien...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 10 Juillet 2013 à 13:17:17 »

Mon gynécologue et mon échographiste ne m'ont pas proposé l amio ils préfèrent faire des échos poussées et l a pratiquer uniquement s il y avait des signes d alerte car ils ne veulent pas prendre de risque sur une grossesse mono bi !
Je suis donc leurs avis et ne fait pas l amio car pour eux pas de raison si ce n'est mon âge !
Mais c'est moi le souci car mon mari lui ne veut pas non plus que je prenne des risques, c'est moi qui cogite et qui m'angoisse a ce sujet :-(

J ai l aide ménagère cet après midi elle va emmenée ma puce au parc et ça aussi ça me stresse de la confier, je crois qu'en ce moment je suis a fleur de peau !!
Pour les kilos vous me faites rêver j'en suis a + 9 kg bouh et je n'en suis qu'à mi-parcours

Bon après midi et merci pour vos messages c'est bon de pouvoir parler...
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 10 Juillet 2013 à 13:25:58 »

allez laufab, plein de calins pour toi... et ta fille va etre ravie d'aller au parc!
et je trouve ca bien que tu aies des echos poussées et bien suivies, ca réduit de beaucoup les risques.... ne te tracasse pas pour l'amnio s'ils ne decident pas d'en faire c'est que tout va bien!
et s'il le fallait ben c'est juse pour se rassurer pas forcement parce que qq chose ne va pas...
courage courage courage!

SAB, supers tes beaux parents!!!!
et arrrgghhh comme je t"nevie den etre déjà aux finitons de l chambre! j'ai super hate d'en etre au montage des meubles, deco, remplissage des armoires etc.... mais pas avant fin aout, les travaux avancent mais il y a quand meme 3 chambre a faire donc beaucoup de boulot!
on attends de tes news pour ton echo!

allez je vais profiter pour faire la sieste pendant celle de mon loulou!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 10 Juillet 2013 à 14:07:29 »

Concernant l'amio je partage mon expérience avec vous tout simplement ... Suite à la PDS gygy appelle et ne nous donne pas le résultat préférant nous voir .... Vous imaginez l'angoisse  nous avons parlé avec Elle puis elle nous a dit de réfléchir ... Nous avons donné le résultat à l'echographiste qui nous a confirmé que la clarté nucale était bonne et que c'était un élément positif et essentiel ...

Nous avons également appelé un membre du comité scientifique de la Federation Jumeaux et plus à l'origine des Recommandations de Pratique Clinique pour les grossesses gémellaires qui nous a rassuré en confirmant que cette prise de sang ne devrait pas être faite pour les grossesse gémellaires et qu'il fallait se fier à la clarte nucale ... Ouf

Après beaucoup de pleurs, d'interrogations et de doutes nous avons pris la décision de ne pas la pratiquer ... L'echographiste était très pointilleux sur les mesures notamment os du nez, fémur, longueurs des doigts etc et si les échos confirmaient une éventuelle trisomie nous avions envisagé une amio tardive seuil de viabilité des bébés ...

Voilà notre histoire et je disais à mon mari "on ne devait pas avoir d'enfant, dieu nous en a donné 2 alors ils ne pouvaient pas être malades " 

C'est une décision difficile  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: