17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:04:59
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282432 fois)
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 10 Juin 2013 à 19:57:06 »

bonjour

très bon week end. samedi spectacle d'école de ma nièce toujours très belle sur scène!!
elle à 5 ans et adore sentir et voir mon ventre grossir je l'adore ainsi que son gd frère

et dimanche repas en famille ou je suis le centre des attentions tout le monde se demande comment on vas faire quand ils seront la, je répond qu'on est pas seul et que j'ai étais très rassuré par le forum merci encore pour tt les conseil.

mercredi rdv pour l'écho j'ai hâte de voir comment ils ont grandit et grossit.
en ce moment je l'ai sent pas vraiment bougé mais je sent comme des bulle qui se ballade dans mon ventre.
est-ce vraiment eut qui commence a bouger?

bizz a tte
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 10 Juin 2013 à 20:07:28 »

Bonjour les filles,

Je m'excuse de ne pas vous lire en ce moment (petit soucis perso).

Je viens vous annoncer que j’attends des jumelles Sourire à confirmer mais le gynécologue et sur de lui.

Bonne soirée a vous toutes et mille excuse!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 10 Juin 2013 à 20:22:51 »

Félicitations Audrey34!!!!
Meme62: oui, les petites bulles c'est bien eux!!! Mais c'est pas très clair mes petites bulles, parfois, les miens bougent plus et ça fait comme un poisson qui bouge dans l'eau sous une bâche! C'est chouette mais ça arrive pas souvent!!! Souvent quand je m’endors la main sur le ventre, pas quand on essaye de les sentir!
Bisous les filles!!!
Journalisée
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 10 Juin 2013 à 20:26:02 »

coucou!

héhéhé les nenettes font un retour?! mdr! félicitations audrey!

Meme, sympa de nous citer dans les repas de famille ;-) j'aime!
Et je confirme les petites bulle sce sont bien tes petits poissons!

Ici week end bien chargé car mes deux frangins sont venus donner un coup de main a cheri pour les travaux (parce que chez nous ce sont de gros travaux!) du coup j'ai géré les enfants, les repas et le ménage post-travaux, argh! rien de bien folichon à vous raconter donc! mais ca avance doucement c'est déjà ca! J'ai hate que les chambres soient faites que je puisse m'éclater dans le déco mais surotut etre sereine en me disant que ca y ets ils ont leur chambre, leurs vêtements propres et rangés, etc..

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée!
Ici ce sera l'amour est dans le pré!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #949 le: 10 Juin 2013 à 20:36:18 »

Cool des files Sourire !! félicitations audrey Sourire

Pour ma part ce week end c'était repos la journée et malade comme un chien la nuit... Triste j'ai dégusté! heureusement chéri était là pour me soutenir Sourire

Aujourd'hui a été une dur journée au boulot ... Triste que de mauvaises nouvelles sur le déroulement des travaux sur mon chantier... je n'avais pas envie de quitter mon boulot trop tot mais maintenant il me tarde le congé...

ce soir ce sera aussi l'amour est dans le pré pour moi Clin d'oeil
bisous et bonne soirée
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 10 Juin 2013 à 20:47:09 »

félicitation audrey!!

moi aussi c souvent le soir quand je suis coucher que je l'ais sent le plus.

agnes bon courage pour les travaux.
moi bps moins de stresse a ce niveau la ya que de la peinture a faire mais j'attends la confirmation que c'est des garçon

bonne soirée
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 11 Juin 2013 à 10:11:48 »

coucou les mamounettes!
Je en sais pas si vous avez regardé les maternelles ce matin, je vous lets le lien d'une vodéo que j'ADORE!!!

Si ce papa y arrive avec des triplés +2 alors le mien devrait pouvoir gérer avec des jumeaux+2 ;-)
Bon côté danse avec mon chéri y'a du boulot

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LVxdQfIvcQs
Journalisée

Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 11 Juin 2013 à 13:11:36 »

Coucou tout le monde!

Félicitations Audrey pour tes 2 p'tites puces!  Clin d'oeil

Week-end relativement tranquille, après avoir été au concert de M vendredi soir!! 
J'avais acheté les places depuis 9 mois, sans savoir que je serai enceinte le jour J!
Mais pas de regret, c'était génial, et je n'ai pas eu de soucis quelconque!

Pour ma part, les week-ends en famille sont plus rares, car nous habitons à 300km de nos 2 familles...  Triste
Mais on sait qu'on peut compter sur eux, quand les petits arriveront, ils seront tous en retraite d'içi là!

Désirée, je regarderai ton lien ce soir, en rentrant du boulot!

Bon après-midi les filles!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 11 Juin 2013 à 13:59:11 »

Salut les filles!
Pour celles qui ont eu une réduction embryonnaire, j'ai oublié de vous parler de mon weekend:
On a planté un rosier chez mes beaux parents (leur résidence secondaire, on sait qu'elle restera longtemps dans la famille) avec une petite carte qu'on mis sous les racines, tout cela en l'honneur du 3ème bébé. On avait besoin de ce petit rituel (surtout mois) même si on est pas croyant. Et du coup, on en a parlé à mes beaux parents et à mes parents. Ma mère m'a déconseillé d'en parler aux 2 bibous lorsqu'ils seront grands, vous en pensez quoi?
(Elle a perdu le jumeau de mon frère quand elle était enceinte  (il y a 35 ans....) et lui en a parlé, c'était pas un secret. Elle pense que ça n'a pas été bon pour lui, elle regrette. Je pensais voir avec mon frère directement si effectivement ça l'avait perturbé ou pas.)
Désolé d'être un peu moins gaie que d'habitude.
Bises à toutes!
Journalisée
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 11 Juin 2013 à 15:27:15 »

eloutre, ma maman a egalement perdu mon jumeau il ya 29 ans lorsqu'elle etait enceinte, mais ne me l'a jamais caché. je ne suis pas traumatisée et je pense que c'est bien d'en parler.

agit en fonction de tes enfants et de tes envies, fait ce que tu penses etre le mieux. de toute facon il faudra attendre qu'ils soient grands (adolescent)

c'est mon opinion
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 11 Juin 2013 à 15:29:57 »

j'adore la video desiré, mais je trouve la maison bien rangée pour le nombre d'enfants. mz fille est toute seule et ma maison est moins bien rangée Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 11 Juin 2013 à 16:35:46 »

Boujour les filles ,

J'espère que vous allez bien ??

Moi ca va, on a enfin commencer un peu à préparer l'arrivée des jumeaux ... on a trouvé un lit et une chaise haute chez un collègue à mon mari, mes parents nous offrent la poussette, pour la chambre on a commencé à débarrasser tout ce qu'on avait entassé dedans(c'etait la chambre d'amis qui servait aussi de débarras ...) cet été on fera un placard et la peinture.
J'ai commencé une liste avec ce qu'il faut qu'on achète, je vais attendre les soldes mais j'ai hâte d'aller acheter des vêtements !!!

Aujourd'hui, j'ai été la préinscription à la crèche et demain j'ai rendez vous avec une nounou car ce n'est pas qu'on ai
 places à la crèche pour mai 2014. Je pense que je reprendrais le travail à 80 %.

Eloutre, c'est bien l'idée du rosier, même si ce petit ange restera dans nos coeurs tout le temps, c'est un très beau geste.
Moi ca fait 5 semaines aujourd'hui, qu'on a fait la réduction... les risques dus au geste se reduisent de plus en plus ouff ..
Pour en parler aux enfants, nous leur en parlerons surement quand ils seront grands... petits ils ne comprendraient pas.

Désirée , géniale la vidéo !!!
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 11 Juin 2013 à 16:59:20 »

coucou

eloutre très bonne idée pour ton petit ange. moi aussi j'y pense tout les jour et on en parle beaucoup avec mon chéri. pour la décision de leur dire on ne sait pas encore, on a déjà du mal à en parler avec la famille. je pense qu'on verras quand ils seront grand et capable de comprendre.

pour la crèche ou la nounou on c'est pas vraiment occupé je vais juste voir le relais assistante maternel de ma région jeudi et après je verrais pour la crèche. moi aussi je pense prendre un 80% mais il faut que j'en parle à mon patron pour les conditions (Patron assez emmerd...)

pour les achats vivement les soldes surtout pour les accessoires. pour les vêtements je sais pas si on doit acheter du 0/1mois ou pas. pour l'instant j'ai qq truc 3 mois.
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 11 Juin 2013 à 18:32:40 »

re!

Moi aussi j'ai fais une demande d eplace en crèche mais bon on y croit pas trop! les ass mat, on a aucune confiance suite à une très très très mauvaise expérience avec notre fils....
Je pense que je prendrai un congé parental jusqu'à leurs 2ans puis 1an a 80% (en espérant avoir le mercredi....); financièrement, après calcul, on gagne 15euros par mois si je reste à la maison (bien sur je perds mes primes... mais bon on ne peut gagner sur tous les tableaux!). Bon heureusement le congé parental se prend par tranche de 6 mois parce que je n'ai jamais été mère au foyer alors je ne suis pas certaine que ca me corresponde vraiment... on va tenter et on verra!

Laetitia, c'est vrai que la maison est bien rangée, lol! mais tu as vu la taille des barrières qu'ils ont dans leur maison? et leur chaise bébé triple?

Eloutre je trouve très beau votre geste pour votre petit ange, et c'est personnel mais moi je suis pour tout dire aux enfants, les secrets ca n'apporte que des soucis.. Après il y a un age pour entendre, alors tu pourras leur parler de ce petit ange et développer avec eux au fur et a mesure de leurs questions, tu te sentiras à mon avis beaucoup mieux de ne pas leur cacher cela.

Côté santé, je me réveille tous les jours avec la main toute engourdie, pleine de fourmis... vous avez cela aussi? J'ai commandé un coussin d'allaitement,pour bien me caler quand je dors parce que ca devient inconfortable ....

Côté achats, on est pas trop mal! la poussette, les chambres, c'est ok! la chaise haute on en a une et on achètera la 2eme  quand ils seront là. Je pense ausi prendre les cocoonababy, vous connaissez? j'ai lu plusieurs articles très positifs sur ce produit et c'est recommandé pour les petits bébés (ce qui sera probablement le cas de jumeaux!) et jusqu'à 4 mois, ca les aide aussi à faire leur nuit (et là je dis un grand oui!!!) et à prévenir le risque de "tête plate" (mon fils a eu cela et ca lui a valu 4 mois de kiné pour revenir bien...). Pour le moment je n'ai que de bons échos! mais je n'acheterai pas neuf c'est hors de prix!
Et bien sur il nous faut aussi des vêtements même si on a commencé!

Les déjà mamans de jumeaux, une idée de combien de bodys, brassières, pyjamas à prévoir/bébé? en taille naissance je pense que je suis pas trop mal, je ne veux pas en prendre de trop parce que je ne sais pas combien de temps ils mettront du naissance! mais j'avoue que je suis un peu perdue...
Journalisée

AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 11 Juin 2013 à 18:58:07 »

Merci les filles Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: