03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:38:38
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216981 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #585 le: 11 Mai 2013 à 20:06:35 »

Laufab, tu as du te faire une belle frayeur Pleurs mais heureusement tout va bien, tes bb sont en forme et si tu suis bien les recommandations des médecins, il n'y a aucune raison que ca se reproduise!
Après je ne sais que trop bien que lorsque l'on est déjà maman, le repos total relève de mission impossible!
Renseigne-toi tu as peut-être droit à une aide familale à la maison qui pourrait te soulager un peu avec ta puce, un peu de ménage, les repas, etc...
Repose-toi le plus possible!

Ici j'ai une copine qui m'a prêté son doppler, j'ai testé (évidemment! lol!) et j'ai eu du mal à les toruver ces coquins mais c'est top de pouvoir écouter les petits coeurs en direct de son canapé! et ca rassure en attendant de les sentir bouger!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #586 le: 11 Mai 2013 à 20:49:08 »

Merci à toutes !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #587 le: 12 Mai 2013 à 12:35:39 »

Bienvenue Pitchounrocky!

Laufab: j'imagine le stress! Essaie de suivre les conseils un max et repose toi bien! Tu as expliqué a ta fille qu'il ne fallait qu'elle ne te sollicite pas trop? A cet age ils comprennent très bien! J'ai la même à la maison (elle aura  3 ans dans 1 mois).

Désirée: quelle chance de savoir déjà les sexes! Souriant Pour le doppler, je voulais déjà en acheter un pour ma 1ère grosse et ça me reprend. Ce n'est pas mauvais pour les bébés?

Je vois que bon nombre d'entre vous  on déjà passé l'echo des 12 SA. Moi c'est mardi et j'ai hâte car j'ai pas mal de contrax en ce moment et ça me stresse +++
Il faut dire que ces derniers jours ont été assez éprouvants, j'avais du monde mercredi et jeudi et vendredi nous sommes allés dans un parc d'attraction. En sortant panne de voiture et on s'est fait rapatriés en taxi, donc je pense que tout ça ce n'est pas très bon  Roulement des yeux   
A ma 1ère grossesse ma gygy m'avait envoyé a tout juste 11 SA passer l'écho mais là j'ai l'impression que c'est un peu tard.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #588 le: 12 Mai 2013 à 15:31:39 »

Line, il est certain qu'enceinte, a fortiori, de jujus on doit se ménager! alors surement que ton week end chargé t'a épuisé, d'où les contrax.... repose toi un max maintenant!

pour le doppler, je ne pense pas que ce soit mauvais, en tous cas j'avais rien entendu de tel.....

et ca y ets j'ai ma poussette!!!!! je vous confirme elle est vraiment top! en plus une fois pliée franchement elle prend pas tant que ca de place! je l'adore!!!! et ca me rend encore plus impatiente d'avoir mes petits bonhommes!!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #589 le: 12 Mai 2013 à 18:23:44 »

Line, il est certain qu'enceinte, a fortiori, de jujus on doit se ménager! alors surement que ton week end chargé t'a épuisé, d'où les contrax.... repose toi un max maintenant!
c'est clair! Je viens de me faire une sieste de 2h, là ça va, mais demain boulot! Pleurs
pour le doppler, je ne pense pas que ce soit mauvais, en tous cas j'avais rien entendu de tel.....
moi non plus, d'un côté je me dis que ce ne serait pas en vente. J'étais pas sure qu'on entende aussi tôt les battements avec de tels appareils. Je vais reflechir et regarder ça avec attention
et ca y ets j'ai ma poussette!!!!! je vous confirme elle est vraiment top! en plus une fois pliée franchement elle prend pas tant que ca de place! je l'adore!!!! et ca me rend encore plus impatiente d'avoir mes petits bonhommes!!!!

Super pour la poussette!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #590 le: 12 Mai 2013 à 19:57:48 »

Coucou les filles c est la periode frayeur bobos et fatigue...Reposez vous des que possible (je sais c est facile a dire moi une princesse qui demande beaucoup d attention!)

Desiree trop contente pour ta poussette je crois que tu as fini de me convaincre avec "pas trop de place" j en ai vu une fois pliee des monstres j ai eu peur et une le parcours du combattant pour la plier...  Roulement des yeux
Ca donne envie nous on attend les sexes peut etre demain a l hopital  je serai trop contente!!!

Trop hate de faire des ampletes et en meme temps angoisse si c est deux garcons on a que des filles dans la famille et beaucoup de rose donc pas trop de pret possible...  on verra bien je me ferai plaisir comme ca 

Bonne soiree
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #591 le: 12 Mai 2013 à 20:02:38 »

BAI JIA BEI....

Une très belle tradition dont je souhaite faire profiter mes deux petits bonhommes!

Merci d'avance à  celles qui participeront!

Il s’agit d’inviter 100 personnes (famille, amis, connaissance…) à offrir un simple carré de coton (20cm x 20cm) accompagné d’une petite carte en y inscrivant un voeu pour l’enfant sur laquelle il faudra accrocher un petit bout de ce même tissu. C’est une très belle façon de lui souhaiter la bienvenue et de lui prouver combien il est attendu, désiré et important pour tout le monde. Tous ces morceaux de tissus seront assemblés dans un magnifique patchwork qui servira de couverture.

Alors à vos tissus et cartes x2 !

Si vous souhaitez y participer, je vous communiquerai mon adresse en MP!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #592 le: 12 Mai 2013 à 22:40:49 »

DESIREE tu as pris quoi comme poussette ?

LINE j'ai pas passé l'écho des 12sa, je la passe jeudi, donc je serai à 12sa+5
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #593 le: 12 Mai 2013 à 22:57:04 »

Desiree nous faisons la meme tradition a peu de chose pret et je serai heureuse d'y participer pour tes petits bonhommes!  Bisou

Sentez vous vos petits bouts bouger? Moi il y en a un qui fait la fete depuis 2 jours c'est genial et en meme temps je me dis quand les deux seront plus grand là dedans = la fiesta 

bonne soiree
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #594 le: 13 Mai 2013 à 10:15:41 »

Pitchoun, j'ai pris la CASUAL PLAY S-TWINNER! je te la recommande! mais à trouver d'occasion parce que c'est hors de prix en neuf  Roulement des yeux
Nous avaons fait une sacre affaire puisque les personnes a qui nous l'avons acheté, l'ont urilisé 3 fois! il y avait encore les étiquettes sur les assises de poussette, toutes les protections et accesoires étaient encore emballés et il y avait toujours les picots sur les roues! sacré affaire donc! Ces personnes l'avaient acheté car 2 enfants rapprochés dont un où leur avait dit qu'il ne marcherait jamais, mais il a marcé qq semaines plus tard! tant mieux pour eux! et pour nous

Merci d'avance de ta participation ALINEA! si tu le souhaite je participerai bien sur pour tes petits bouts aussi!
Et je serai ravie que d'autres y participent!

Par-contre si vous pouviez éviter les tissus extensibles, strech.... trop galère à assembler! lol!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #595 le: 13 Mai 2013 à 10:35:59 »

Oh oui oui pas de tissus strech l'horreur à coudre...  pas de soucis!
Je veux bien que tu participes pour mes deux petits bouts au contraire c'est tres gentil. Merci d'avance a toi aussi  Bisou
Nous la seule différence c'est que les personnes qui participent écrivent, brodent (pour les confirmées  ), sur le tissus et je fais un coussin rembourré avec (genre fauteuil poire) ma fille adore se vautrer dedans...

En effet sacré affaire ta poussette! Sur les fofos beaucoup trouvent que sieges de devant est tres bas qu'en penses tu? Est elle maniable pas trop lourde? (bon sans bébé dedans c'est moins lourd c'est sûr mais pour avoir une idée)

Sinon niveau poussette d'autres avis?

J'ai hate d'etre a mon rdv de cet aprem a l'hopital pour avoir plus de precisions sur la grossesse le suivi la mater et pourquoi les sexes!!!!

Bonne journee les filles!!
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #596 le: 13 Mai 2013 à 11:23:49 »

Alinea, je ne trouve pas que le siège de devant soit trop bas.... il est un peu plus bas que  celui qui est juste en face du guidon, mais ce que je trouve mieux comme ca celui qui sera derrière profite aussi de la route!

Pour la maniabilité, pour une double je la trouve bien maniable! bon c'est pas aussi souple que ma loola que j'avais pour mon fils mais forcément avec deux bb je pense pas qu'on puisse trouver aussi facile qu'une simple! lol!
en tous cas je ne lui ai pas encore trouvé de défauts, j'ai testé avec mon fils dedans!

ca doit etre chouette aussi ton fauteuil!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #597 le: 13 Mai 2013 à 11:42:03 »

merci pour les infos, moi aussi j'avais la loola pour ma fille et c'est vrai que je ne suis pas tres costaud  donc un peu peur des grosses poussettes double style tank ou tu mets tout ton poids pour passer par dessus un trottoir  Roulement des yeux
ou celle ou tu passes trois plombes sur le parking le temps de plier et ranger ta poussette dans le coffre 

oui c'est sympa le coussin en tout cas ma princesse aime bien, elle va faire un petit carré avec des feutres a tissus pour chacun des bébés!!

je t'envoie ca dès que j'ai trouvé mon bonheur!! Je suis un peu difficile et comme peu pas sortir bien loin ca m'embete je n'ai pas trop de choix...
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #598 le: 13 Mai 2013 à 11:58:04 »

j'ai aussi la casual*
j'en suis tres contente, les coques pourmettre dans la voiture sont bien (bon faut juste faire un peu de gym pour les attacher Tire la langue), le chassis n'est pas trop lourd et pas si encombrant que ca
le seul bemol c'est que les assises de poussette n'ont que 2 positions (assis ou couché, ca en aurait merité une ou 2 de plus
l'avantage c'est que tu mets tes sieges vraiment dans le sens que tu veux (2 face a toi, 2 face a la route et les enfants face a face, ce que je fais en ce moment)

moi je vais la garder encore un peu, elle aide bien et passe quasi partout!! meme si j'ai une simple a coté pour faire les magasins
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #599 le: 13 Mai 2013 à 12:23:11 »

Reyna, nous on a pris les bases isofix pour la voiture , comme ca il y a juste à clipper les cosys dessus! fini la corvée des ceintures sous la pluie (si si ca arrive qu'il pleuve en bretagne!).
Et on a été surpris aussi avec chéri du "peu" de place qu'elle prend un fois pliée! d'autant que tu peux enlever les roues arrière pour gagner encore d ela place! et côté pliage, rien de plus simple! encore plus facile que la loola!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: