28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 22:29:51
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 241932 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #150 le: 04 Avril 2013 à 14:20:29 »

Bienvenue à toi Ficel et félicitation pour ce double bonheur !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #151 le: 04 Avril 2013 à 14:30:54 »

Caro, la prématurité ets ce qui me fait le plus peur en étant déjà maman de deux amours de 6 et 3ans....
La grande est super cool, mais mon petit loulou est très énergique et pas toujours facile à canaliser.... Les grands parents vont prendre le relais pendant 1semaine durant les vacances d'avril, ouf!

Et puis je suis comme toi, je fais mes courses, mon ménage, etc... parce que personne en peut le faire à ma place! le papa travaille, les grands parents ne sont pas à côté de chez nous, bref on se débrouille! lol!
mais je prends le temps tous les apres midi où je suis sans les enfants de faire une sieste!

Lève quand même le pied, l'important c'est tes enfants et les loulous à garder au chaud.
Si la maison n'est pas impecc ... relativise.
Si tu fais la cuisine, fais en très grosse quantité pour congeler ... quand tu auras du mal à te traîner, tu seras bien contente de décongeler un truc rapide et de ne pas avoir à te mettre aux fourneaux.
Après pour la fin de grossesse, tu peux voir si tu peux avoir une aide et voir combien ça peux te coûter.
En attendant, pas de stress.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 04 Avril 2013 à 14:42:54 »

Coucou !!

Perso, je vois bien à quel point je DOIS prendre du repos car tout mon corps me le dit. Je dors debout en permanence et dès que je force trop, je commence à avoir des douleurs que j'ai connu à mon 7é mois lors de ma première grossesse. Donc, le ménage, tant pis, les courses, j'attends avec impatience l'ouverture du drive dans mon Auchan, et la cuisine, bah, avec les nausées, il n'y a pas grand chose que je puisse faire sans me sentir mal, donc, c'est simple.

Là, mes beaux-parents sont avec nous une petite semaine et je compte bien en profiter pour me reposer Sourire

Haaaapy t'es de quel coin, je suis du sud ouest lyonnais ?

Je suis au nord-est lyonnais, le long de la Saône, pile à l'opposé  Clin d'oeil

pour moi, 2 grossesses et pas de vergetures! crème MUTEL* 9MOIS à chaque fois! A commencer dès le test+++, tous le sjours sans exceptions!

Je viens d'acheter un tube. J'ai failli m'étouffer quand elle m'a dit le prix, mais bon, faut ce qu'il faut !!

Claf, je suis effectivement une gourmande, mais bizarrement, ces temps-ci, un peu moins 

++
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Aglaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 04 Avril 2013 à 15:14:14 »

Grosse fatigue...
Cela me rassure de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas. Pour ma première grossesse aussi j'étais pas en grande forme, mais là c'est 2 fois plus (apparemment c'est justifié  Clin d'oeil). Je passe mon temps a dormir.
J'habite en Loire atlantique (44) et je travaille aux urgences de Saint Nazaire. Le plus compliqué dans cette fatigue, c'est justement le travail. Alternances jour/nuit et grosse journées de 12h à pousser des brancards, courir dans tous les sens, soulager la misère des Nazairiens, et bientôt des vacanciers, voir même de gérer la violence. Je ne vais malheureusement pas pouvoir aller travailler ce soir, RDV médecin traitant dans 1/2h.
Je suis toujours sous le choc de la nouvelle, et je suis impatiente d'avoir mon écho (comme Haaapy je crois) mardi matin. Mon mari ne pouvant pas venir avec moi, ce sera une de mes amies qui m'accompagnera, j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle.
Sinon mes pantalons me serrent déjà j'ai ressorti mon premier jean de grossesse c'est déprimant, mais tellement confortable Clin d'oeil
Claf tu me demandais ma DPA, c'est le 11 Novembre.
Bienvenue à notre 4e Novembrette  Souriant
Bonne soirée a toutes
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 04 Avril 2013 à 15:19:47 »

Coucou !!

Perso, je vois bien à quel point je DOIS prendre du repos car tout mon corps me le dit. Je dors debout en permanence et dès que je force trop, je commence à avoir des douleurs que j'ai connu à mon 7é mois lors de ma première grossesse. Donc, le ménage, tant pis, les courses, j'attends avec impatience l'ouverture du drive dans mon Auchan, et la cuisine, bah, avec les nausées, il n'y a pas grand chose que je puisse faire sans me sentir mal, donc, c'est simple.

Là, mes beaux-parents sont avec nous une petite semaine et je compte bien en profiter pour me reposer Sourire

Haaaapy t'es de quel coin, je suis du sud ouest lyonnais ?

Je suis au nord-est lyonnais, le long de la Saône, pile à l'opposé  Clin d'oeil

pour moi, 2 grossesses et pas de vergetures! crème MUTEL* 9MOIS à chaque fois! A commencer dès le test+++, tous le sjours sans exceptions!

Je viens d'acheter un tube. J'ai failli m'étouffer quand elle m'a dit le prix, mais bon, faut ce qu'il faut !!

Claf, je suis effectivement une gourmande, mais bizarrement, ces temps-ci, un peu moins 

++

Sinon pour les vergetures il y a aussi l'huile d'amade douce et l'huile d'olive  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aglaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 04 Avril 2013 à 15:23:22 »

Oui pour ma part l'huile d'amande douce après chaque douche+++
mais il semblerait que ce soit allergisant pour les personnes ayant un terrain allergique.
Sinon l'huile d'olive je vais l'essayer c'est naturel au moins et les méditerranéennes l'utilisent depuis des millénaires!
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 04 Avril 2013 à 15:54:11 »

Oui pour ma part l'huile d'amande douce après chaque douche+++
mais il semblerait que ce soit allergisant pour les personnes ayant un terrain allergique.
Sinon l'huile d'olive je vais l'essayer c'est naturel au moins et les méditerranéennes l'utilisent depuis des millénaires!

Le seul inconvéneint de l'huile d'olive c'est l'odeur
Et il faut porter des vetements que tu ne veux plus parce que ca tache +++++

Ma cops faisait un mélange moitié amande moitié olive, ca lui a bien réussi pour ses 2 grossesses  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 04 Avril 2013 à 15:56:06 »

dites les mamans de 2012, est il possible d'avoir des contractions à 10sa + 4?
Ca fait qq jours que j'en ressens, pas vraiment douloureuses mais genantes et surtout qui m'inquiète!
En général elles viennent après une marche, ou avoir passé l'aspirateur, m'etre occupé du linge debout, etc....
Je ne sais pas si c'est normal, si je dois m'inquiéter et gygy injoignable....
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #158 le: 04 Avril 2013 à 16:31:52 »

J'habite en Loire atlantique (44) et je travaille aux urgences de Saint Nazaire.

Claf tu me demandais ma DPA, c'est le 11 Novembre.
Bienvenue à notre 4e Novembrette  Souriant
Bonne soirée a toutes

voilà récap' mise à jour   Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 04 Avril 2013 à 16:35:49 »

dites les mamans de 2012, est il possible d'avoir des contractions à 10sa + 4?
Ca fait qq jours que j'en ressens, pas vraiment douloureuses mais genantes et surtout qui m'inquiète!
En général elles viennent après une marche, ou avoir passé l'aspirateur, m'etre occupé du linge debout, etc....
Je ne sais pas si c'est normal, si je dois m'inquiéter et gygy injoignable....

DESIREE ... ce serait bien d'appeler ta gynéco pour lui décrire tes douleurs ... fais attention si au moindre effort physique tu ressens des douleurs c'est que ton corps fatigue ... où serait-ce des douleurs ligamentaires ? tout se met en place dans le bidou il faut pousser les murs  Souriant
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 04 Avril 2013 à 18:08:24 »

Hello,

Je ne me rappelle pas avoir eu de contractions avant juillet. Mais on oublie vite ;-)
J'ai vraiment commencé à galérer physiquement en août (DPA le 04 novembre 2012). Mes grands ont donc été gérés par mon homme, les parents et les nounous   Tire la langue

Pour les vergetures, que dalle pour moi. Je crois que c'est génétique cette histoire. Pour n°1, j'ai mis de l'huile d'amande douce tous les jours (ou presque) = pas de vergetures. Pour n°2, j'étais beaucoup moins assidue = zéro vergetures. Pour les jumeaux, je me suis tartinée 1 ou 2 fois = zéro vergetures 
Je pense que si il doit y en avoir, il y en aura !!!!

Repos les mamans !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 04 Avril 2013 à 18:34:59 »

j'ai réussi à joindre gygy.
Il me dit arrêt définitif, repos, repos et repos, spasfon 4fois/jour par 2 comprimés +doliprane car il y a peut etre un fond ligamentaire.
Je dois tel a la sage femme de garde si cette nuit ca ne va pas et le rapeller demain matin si ce n'est pas mieux.

Voilà, chéri s'occupe du repas, les enfants sont prévenus d'être sage et moi je reste allongée sur le canapé! en espérant que demain tout rentre dans l'ordre!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 04 Avril 2013 à 18:41:18 »

Il me dit arrêt définitif, repos, repos et repos, spasfon 4fois/jour par 2 comprimés +doliprane car il y a peut etre un fond ligamentaire.
Je dois tel a la sage femme de garde si cette nuit ca ne va pas et le rapeller demain matin si ce n'est pas mieux.

Voilà, chéri s'occupe du repas, les enfants sont prévenus d'être sage et moi je reste allongée sur le canapé! en espérant que demain tout rentre dans l'ordre!

Bon, Ben, REPOS !!!!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 04 Avril 2013 à 20:10:07 »

Je suis bien contente que tu aies pu joindre gygy  Sourire  c plus rassurant et son avis médical prime sur nos "suppositions"  Clin d'oeil
Mais le repos c'est pas juste une soirée c'est tous les jours ou presque  Roulement des yeux dès que ton corps te dit STOP faut se reposer tout de suite 
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #164 le: 04 Avril 2013 à 20:58:46 »

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je suis enceinte de jumeaux , une grande surprise car je ne voulais pas d'enfant desuite

DPA 1er novembre alors je ne sais pas si je doit rester sur le forum de novembre et celui d'octobre car on m'a dit que me jumeaux arriveront surment en octobre.

petite présentation:
prénom: Agnès
suivi: écho passé à 8sa et  4 jours ( bb1 19mm ET bb2 21mm)
prochaine écho le 18avril je serais à 12sa et 5 jours
J'ai moi meme un frère jumeaux Sourire

quelques questions:
je ne suis suivi que par mon médecin traitant qui ne m'incite pas à aller voir un gygy pour le moment est ce bien?

je n'ai pas encore de déclaration pour la caf et ne l'ai pas dit à mon employeur jusqu'à quand je peu le faire?

à ma prochaine écho est ce que je pourrais savoir le sexe? à la première écho on m'a dit qu'il y avait des chances que cela soit une fille et un garçon ( par rapport à la taille et aux battement de coeur Sourire )
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: