03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:50:49
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216966 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #120 le: 02 Avril 2013 à 17:20:45 »

Je suis originaire du 01 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #121 le: 02 Avril 2013 à 18:05:23 »

Je suis originaire du 01 

Salut voisine 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #122 le: 03 Avril 2013 à 10:59:09 »

coucou les filles,

petite forme aujourd'hui..... mon mal de tête ne me quitte pas, chéri me dit d'aller aux urgences mais je vois pas ce qu'ils feront de plus vu que je ne peux rien prendre comme medocs....
et puis moral en baisse.... J'ai peur que qq chose tourne mal, d'une mauvaise nouvelle..... je les aime déjà tellement ces 2 petits coeurs, je les veux avec nous en pleine forme cet automne..... si je pouvais avancer le temps....
Heureusement mes 2 amours sont là et me redonnent vite le sourire! d'ailleurs ma fille mange à la cantine tous les midis mais aujourd'hui, je vais la chercher (école exceptionnellement ce mercredi) ca va être sympa de déjeuner toutes les deux en tête à tête.

voilà pour le snews du jour, pas réjouissantes, je suis dslée.....
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #123 le: 03 Avril 2013 à 12:28:04 »

Désirée29,

ne t'excuse pas de dire ce que tu ressens, c'est primordial ! Je ne m'y connais pas bien en maux de tête ou en migraine, mais je sais simplement que cela peut parfois être provoquée par un manque d'hydratation, ce qui pourrait être logique, puisque tes besoins en eau augmentent avec la grossesse et si tu es malade avec de bonnes nausées comme moi, rien que de finir un verre est un challenge... peut-être une piste? je sais aussi que l'air frais me fait du bien, je ne sais pas quel temps tu as, mais ici, beau soleil, alors j'irai prendre l'air après ma matinée à faire mes courses et où j'ai cru que j'allais vomir dans mon caddie une bonne dizaine de fois (désolée !).

Quant à nos petits bouts, j'avoue aussi les aimer déjà tellement ! Mais c'est comme tout dans la vie, il faut du temps au temps. C'est comme un bon gateau, il faut le laisser gonfler tranquillement dans le four, et après, c'est un vrai délice. Des petits amours sont au chaud, et ils ont besoin de ces quelques mois Sourire

Allez, de mémoire, tu as ta prochaine écho comme moi mardi prochain, ca va venir vite ! D'ici là, repose-toi, profite de tes amours et n'hésite pas à venir ici si tu ressens le besoin de partager.

De mon côté, mes beaux parents arrivent ce soir chez nous et j'ai hâte de leur annoncer la nouvelle <3

Clafoutierose, comment se passent les premiers jours avec Tulipe? Elle vous a déjà adopté ? Clin d'oeil

bonne journée les filles
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #124 le: 03 Avril 2013 à 13:07:49 »

merci Haapy!
Mais pour moi la prochaine écho est le 26 avril.... ca av être tellement long.....
pour prendre l'air, je vais amener ma fille à l'école à pieds tous les matins, et la chercher le soir à pieds aussi, et ici il fait très beau mais un vent de fou et glacial, brrrr..... et le vent n'arrange pas mes maux de tête....
Je vais encore patienter un peu, qq jours, mais si ca ne passe pas j'irai faire un tour aux urgences....

Dites-moi, les anciennes novembrettes, à quel stade de votre grossesse avez-vous su les sexes des bébés? ici on ets impatient de savoir et on se demande si à la prochaine écho (13sa) on saura... mais ca me semble encore trop juste...
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #125 le: 03 Avril 2013 à 13:55:50 »

merci Haapy!
Mais pour moi la prochaine écho est le 26 avril.... ca av être tellement long.....
pour prendre l'air, je vais amener ma fille à l'école à pieds tous les matins, et la chercher le soir à pieds aussi, et ici il fait très beau mais un vent de fou et glacial, brrrr..... et le vent n'arrange pas mes maux de tête....
Je vais encore patienter un peu, qq jours, mais si ca ne passe pas j'irai faire un tour aux urgences....

Dites-moi, les anciennes novembrettes, à quel stade de votre grossesse avez-vous su les sexes des bébés? ici on ets impatient de savoir et on se demande si à la prochaine écho (13sa) on saura... mais ca me semble encore trop juste...

Coucou,

Pour ma part, j'ai su le sexe à l'écho des 19 SA mais apparement l'échographe avait déjà vu qu'il y avait un petit mec à l'écho des 12 SA ... tu peux tjs essayer de poser la question mais ce n'est pas tjs fiable.

Pour les maux de tête, là j'attend bb 3 et je ne suis pas sujette aux migraines d'habitude mais au 1er et 2ème trimestre j'avais régulirèrement mal à la tête (et je crois que c'était pareil pour les jujus) ... la gynéco m'a dit les maux de tête étaient dû à la circulation sanguine différent pendant la grossesse. Si vraiment ça traîne, appelle ton gynéco avant plutôt que d'aller aux urgences ... c'est mon conseil.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #126 le: 03 Avril 2013 à 13:57:06 »

Pour le moral ++++ ou ---- ... vives les hormones.

Positive en te disant que ça va bien aller ... courage !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #127 le: 03 Avril 2013 à 14:20:52 »

Merci les filles , on a hérité d'une petite chipie  Souriant la petite Tulipe s'acclimate tellement bien qu'elle monte déjà sur la table  Roulement des yeux on pratique actuellement le cododo en attendant qu'elle trouve sa place dans n petit nid douillet a priori une serviette sur l'étagère basse de la table à langer semble lui convenir sauf que les garçons ayant bientôt 3 ans on devait la donner à une copine enceinte  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #128 le: 03 Avril 2013 à 14:28:42 »

DÉSIRÉE .... Tes petites angoisses et questionnements sont tout a fait normal .... Pour ma part je sentais que tout allait bien mais la veille de chaque écho ( tous les 15 jours de décembre à mai) j'avais quand-même un petit serrement au cœur et si .....

Mais ce qu'il faut surtout c'est prendre les précautions d'usage de repos et de tranquillité .... Faire confiance à dame nature et les prochains mois rester sereine ...

Je crois en vous mes Novembrettes on ira jusqu'à au bout ensemble  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #129 le: 03 Avril 2013 à 14:32:10 »


Quant à nos petits bouts, j'avoue aussi les aimer déjà tellement ! Mais c'est comme tout dans la vie, il faut du temps au temps. C'est comme un bon gateau, il faut le laisser gonfler tranquillement dans le four, et après, c'est un vrai délice. Des petits amours sont au chaud, et ils ont besoin de ces quelques mois Sourire


Merci HAAAPY pour ces mots .... L'image est très "gourmande"  Tire la langue et pleine de bon sens  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #130 le: 03 Avril 2013 à 14:54:43 »

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous. Cela fait un moment que je vous lit, mais j’attendais quelques confirmations avant de me lancer !

Nous avons appris le 8 mars qu’il n’y avait pas un mais deux sacs visibles à l’écho (pas encore d’embryons - 4,5 SA). Après m’être remis du choc émotionnel, je ne voulais pas trop m’emballer et préférais attendre le RDV suivant.
Et voilà c’est fait ! A 8,5 SA, deux beaux embryons de 16,4mm chacun (bi-bi). On a vu les cœurs battre mais pas pu les entendre.

Lundi, on a profité d’un repas de famille et du 1er avril pour l’annoncer à nos familles ! Grand moment de confusions  et de franches rigolades !

Pour la petite présentation, j’habite en région parisienne, j’ai 29 ans et chéri 31. Nous avons un petit garçon de 18 mois bientôt. Ma DPA serait prévue au 13/11/2013.

Pour les désagréments, je suis fatiguée mais pas plus que pour la 1ère grossesse, en revanche j’ai bien plus de nausées, de vertiges et de maux de tête. Mais ça reste supportable.

Comme vous toutes, j’ai hâte d’être à la prochaine écho pour revoir les petits bouts (echo des 12 SA vers le 25 avril)
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #131 le: 03 Avril 2013 à 14:59:14 »

Bienvenue à toi, Ficel et félicitations !

A très bientôt sur le forum !

Clafoutierose, pour continuer dans la métaphore gourmande, quelle chantilly conseiller pour que le gâteau ne craquelle pas trop à la cuisson? J'ai l peu qui tire déjà tellement !

Bisous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #132 le: 03 Avril 2013 à 15:29:39 »

Bienvenue à toi, Ficel et félicitations !

A très bientôt sur le forum !

Clafoutierose, pour continuer dans la métaphore gourmande, quelle chantilly conseiller pour que le gâteau ne craquelle pas trop à la cuisson? J'ai l peu qui tire déjà tellement !

Bisous

Pour ma part :
Mu*tela (*=s) pour la journée et dexery* (*=l) pour la nuit car bien collant et hydratant.
Possibilité de se faire prescrire le n°2 pour être remboursé.
Pour ma part, zéro vergeture ... Ouf
J'applique de nouveau cette méthode pour bb 3
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #133 le: 03 Avril 2013 à 15:50:30 »

Ok merci pour l'info Gege45!

Wouhahou, 0 vergeture! La chance. J'ai eu beau me ruiner en crème Bi*therm pendant toute ma grossesse, au secours à l'arrivée Triste bon, ça s'était bien résorbé depuis, mais là, je sens que la peau va bien morfler !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #134 le: 03 Avril 2013 à 20:53:12 »

bienvenue ficel!!


alors je ne vais pas vous casser le moral maintenant avec les vergetures, mais les miennes sont apparues une semaine apres l'accouchement, au degonflement

mais bon a priori je suis un cas
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: