28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 18:49:23
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 241865 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 30 Mars 2013 à 12:34:25 »

ton type de grossesse sera surement determiné a l'echo des 12 SA (je dis sera car pour moi ils s'etaient trompé, j'ai eu une vraie confirmation a l'echo des 17 SA)

ah bon? et moi qui pensais savoir à la prochaine écho, prévue à 9SA. La gynéco m'a dit mono-bi ou mono-mono. Bon, d'accord, alors patience.

Reyna, c'est fou qu'ils se soient trompés pour toi. Ca arrive souvent?

Bonjour a toutes!
Voilà je me présente Aglé j'ai 26 ans. J'ai déjà un petit bout de 2 ans (05/03/2011). Je suis enceinte à 8SA+4 et j'ai eu l'heureuse ou étrange (je n'arrive pas encore à définir mes sentiments) surprise d'avoir 2 embryons d'implantés. Je le sais depuis 2 jours.

Bienvenue Aglaé, tu es donc la 3e novembrette 2013 Sourire Félicitations pour ta grossesse ! Mon prochain rdv est également le 9 avril, donc on en saura plus en même temps.
Je ne peux pas t'aider dans tes interrogations car je suis comme toi, toute nouvelle, mais je ne doute pas que tu auras rapidement des réponses de la part de membres de ce orum qui sont très actives et si l'une d'entre elles connait le même cas que toi, te répondra rapidement.  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 30 Mars 2013 à 12:52:36 »

bienvenue aglaé
feliciatation pour cette grossesse
je ne sais quoi te dire concernant l'ecart entre les 2 foetus, j'espere juste que tout va bien se passer pour toi
mais surement que d'autres maman pourront te renseigner mieux que moi

haaapy
en fait souvent la membrane de separation entre les 2 poches est tellement fine qu'a l'echo il ne la voie que plus tard, ca a ete mon cas
on m'avait dit mono-bi avec p'tits gars a 12 SA
finallement a 17 SA c'est devenu bi-bi avec un gars et une fille

mais si ton gygy t'a parlé de mono-mono ou mono-bi il y au peu de chance pour que ca devienne une bi-bi Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #107 le: 01 Avril 2013 à 15:16:43 »

Coucou mes filleules j'ai mis la recap´ à jour en première page  Clin d'oeil AGLAE il me manque ta DPA  Huh?

J'espère que vous passez un bon WE de pâques .... Ici repas de famille & entre amis avec des "tonnes" de chocolat  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui direction la Spa nous envisageons de prendre un petit chat  Sourire Sourire Sourire les garçons en sont enchantés  Sourire

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 01 Avril 2013 à 15:44:52 »

Merci pour la recap, Clafoutierose Clin d'oeil

J'ai 32 ans et ma fille s'appelle Chloé.

Nous avons été cherché les œufs dans le jardin hier, mais tous les 3. Mes parents nous ont rendu visite la semaine dernière, et j'ai appris pour les jumeaux lorsqu'ils étaient là, donc, impossible de ne pas partager. Et mercredi arrivent les parents de mon chéri et on leur annoncera rapidement la nouvelle. Étant une bonne vivante, je me ferai griller dès l'apéritif.

J'imagine que tes bouts de chou ne peuvent être que ravis à l'idée d'aller chercher un joli petit chat.
Journalisée

Elodie 32 ans
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #109 le: 01 Avril 2013 à 16:19:11 »

Merci pour la recap, Clafoutierose Clin d'oeil

J'ai 32 ans et ma fille s'appelle Chloé.

Nous avons été cherché les œufs dans le jardin hier, mais tous les 3. Mes parents nous ont rendu visite la semaine dernière, et j'ai appris pour les jumeaux lorsqu'ils étaient là, donc, impossible de ne pas partager. Et mercredi arrivent les parents de mon chéri et on leur annoncera rapidement la nouvelle. Étant une bonne vivante, je me ferai griller dès l'apéritif.

J'imagine que tes bouts de chou ne peuvent être que ravis à l'idée d'aller chercher un joli petit chat.

La surprise sera grande pour tes beaux-parents.

Bonne annonce ... après tu peux le faire en 2 fois ... je suis enceinte et un peu plus tard dans la soirée il y en a 2 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 01 Avril 2013 à 16:22:02 »

Sinon, les filles vous pouvez peut-etre donné à Claf votre département pour mettre dans la récap ... c'est possible que vous habitiez à côté d'une autre novembrette ... toujours bon à savoir.

Claf et  moi ... toutes les 2 juinettes 2010 et toutes les 2 dans le Loiret ... le fofo c'est sympa mais se voir en vrai c'est encore plus sympa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #111 le: 01 Avril 2013 à 16:23:42 »

Sinon, les filles vous pouvez peut-etre donné à Claf votre département pour mettre dans la récap ... c'est possible que vous habitiez à côté d'une autre novembrette ... toujours bon à savoir.

Claf et  moi ... toutes les 2 juinettes 2010 et toutes les 2 dans le Loiret ... le fofo c'est sympa mais se voir en vrai c'est encore plus sympa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est bien vrai !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 01 Avril 2013 à 16:25:49 »

Coucou mes filleules j'ai mis la recap´ à jour en première page  Clin d'oeil AGLAE il me manque ta DPA  Huh?

J'espère que vous passez un bon WE de pâques .... Ici repas de famille & entre amis avec des "tonnes" de chocolat  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui direction la Spa nous envisageons de prendre un petit chat  Sourire Sourire Sourire les garçons en sont enchantés  Sourire

Cool pour le chat ... mais pauvre chat  

Je dis ça car ma Salsa les garçons ne lui font pas de kdo ... heureusement qu'elle est cool.
Pour les câlins ça va mais quand ils décident de la prendre dans leurs bras c'est autre chose surtout quand elle se retrouve la tête en bas.

Tu nous mettras une photo ...
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 01 Avril 2013 à 16:26:26 »

C'est bien vrai !!!!!

C'est également ton cas avec Jade 
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 01 Avril 2013 à 16:33:19 »

Tout à fait d'accord. J'ai suivi un forum tout au long de ma première grossesse et nous restons encore aujourd'hui une 20ème de mamans à partager au quotidien nos aventures de mamans et j'en ai rencontré plus d'une dizaine et certaines sont aujourd'hui des véritables amies pour moi.
Je suis donc du 69, à 10 km de Lyon. Nous nous sommes installés dans la région en septembre 2012 et avons trouvé la maison de nos rêves. Pour la petite histoire, nous avons emménagé le 28 janvier et je suis donc tombée enceinte 15 jours après. C'est ce qu'on appelle la nidation Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 01 Avril 2013 à 16:53:01 »

Tout à fait d'accord. J'ai suivi un forum tout au long de ma première grossesse et nous restons encore aujourd'hui une 20ème de mamans à partager au quotidien nos aventures de mamans et j'en ai rencontré plus d'une dizaine et certaines sont aujourd'hui des véritables amies pour moi.
Je suis donc du 69, à 10 km de Lyon. Nous nous sommes installés dans la région en septembre 2012 et avons trouvé la maison de nos rêves. Pour la petite histoire, nous avons emménagé le 28 janvier et je suis donc tombée enceinte 15 jours après. C'est ce qu'on appelle la nidation Sourire

Fallait tester la nouvelle maison 

Nous on a pas fait ça dans le même sens .... j'ai perdu les eaux en pleine nuit le mercredi 28/04 ... je suis partie d'un appartement pour revenir dans une maison ... le démanagement était fixé 3 jours après mon accouchement ... pas eu le stress du déménagement !!!
La tête de mon mari quand je lui ai dit faut que l'on aille à l'hôpital ... à 4 heures du matin, il a du vider toute la voiture des cartons qui devaient aller dans la maison pour pouvoir mettre les valises pour la maternité ... on en rigole encore quand on en parle 

Meilleure organisation pour cette année car bébé 3 et encore déménagement ... mais timing moins tendu car bébé pour le mi juin et déménagement à l'automne 
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 01 Avril 2013 à 18:12:54 »

moi c'esy une decembrette 2012 qui habite pas tres loin de chez moi et 2 juilletes 2013, c'est coooooooool Cool
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #117 le: 01 Avril 2013 à 18:33:39 »

Voilà on a une nouvelle locataire une petite Tulipe une janviette 2010 .... Un bon cru le 2010    par contre obligée je me remet sous Xyz@l ça me gratte déjà la gorge  elle visite la maison pendant que les garçons lui apportent leurs jouets   Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 02 Avril 2013 à 11:45:20 »

coucou vous toutes!

bienvenue et félicitations à la 3ème novembrette 2013!!!

Pour la récap, je suis du 29 (finistère).

Me voilà de retour après un week end de paques chez mes parents, ca fait du bien de se faire dorloter par maman ;-) et les enfnats étaient enchantés de chercher les oeufs dans le jardin avec papy et mamie!
bref un super week end, trop court comme a chaque fois car il a bien fallu rentrer...

Côté symptomes, les nausées diminuent, les malaises sont plus fréquents et les maux de tête font leur apparition(et chez moi qui dit maux de tete, dit migraine, dit nausées/vomissements....), ce qui est galère parce qu'à part du doliprane je peux pas prendre grand chose et ce médoc ne me soulage pas......

et vous quoi de neuf?

Bienvenue au petit chat!!! Tulipe ca sent bon le printemps! en Bretagne, il fait beau mais purée ce qu'il fait froid! brrrr! on est encore avec nos bottes, écharpes, manteaux, gants...pfff c'est triste arrivé en avril!

Bon allez je vais vous laisser je vais mettre le linge à sécher! (j'imagine même pas le nombre de machines avec 4 loulous a la maison!) .

A très vite!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 02 Avril 2013 à 15:46:28 »

Oh ben tu n'es pas très loin de chez moi (enfin quand je suis en France  Roulement des yeux Tire la langue)
Je suis du 01  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: