Bonsoir ! Moi je suis aussi une novembrette 2012 même si je n'ai rejoins le forum que récemment alors que mes poulettes étaient déjà nées !
Mais vous ferez le bon choix en venant des maintenant : je pense maintenant que j'aurais du me décider plus tôt !!
Que ce soit pour les conseils, le soutien, et les rencontres virtuelles et/ou réelles ... Pour d'autres bonnes raisons encore : n'hésitez pas !! venez !!
Partagez cette formidable expérience avec d'autres, avec nous !
Je suis retournée en arrière dans mon agenda ... Et j'ai retrouvé du coup la date de mon rdv chez la gygy : 6 mars !! Si si !
En fait ce rdv était prévu pour lancer mon traitement de stimulation hormonale (c'est avec ce traitement que je suis tombé enceinte de mon aîné après 3ans et demi d'attente et ça faisait un an sans pilule ...) - a l'echo de contrôle la gygy voit 2 cicatrices d'ovulation mais rien d'autre - petit commentaire : "vous avez des jumeaux dans la famille ?" "Euh non ........." ...... Hum hum ...
Une semaine après je faisais test de grossesse puis prises de sang : taux record ! Au tel la gygy ne me le dit pas direct mais je comprends a demi mots ... Et l'idée germe tranquillou jusqu'au 27mars ou la plus aucun doute a l'echo
Et moi qui n'osait plus croire a une famille de 3enfants a 37ans passes : la nature m'a fait ce beau cadeau !!
Alors a votre tour d'avoir votre content d'émotions et surtout de bonheur : c'est tout ce que je vous souhaite pour cette grossesse !
Le reste vous allez nous le raconter sur ce fil !
A très bientôt !