14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:12:43
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281302 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 20 Mai 2013 à 11:06:25 »

Vous prenez des bib' en verre ou en plastique ?

Ikéa fait vraiment de jolies choses pour les chambres à bas prix, c'est clair !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 20 Mai 2013 à 11:25:21 »

coucou les filles!
ouhlala ca piplette! mais en bonne copianute, j'ai tout lu!

Me revoilà donc après un week chargé, on a fêté les 3ans de notre fils, vendu notre voiture et accueilli ma famille pour le week-end! que de bonnes choses mais j'avoue que je suis ko!
Mon fils a été (trop) gâté comme tous les nas et on va devoir pousser les murs pour ranger les jouets! mdr! heureusement qu'il y a deux garçons à venir pour prendre le relais des jouets!
Aujourd'hui chéri attaque les travaux, il commence par la chambre de notre grande fille et y'a du boulot! et la miss est impatiente! un étage pour elle toute seule, le bonheur version girly!

Pour la deuxième chambre bb, je viens de trouver une super occas' sur le bon coin, je croise les doigts pour qu'elle puisse me la réserver jusque semaine pro qu'on est notre nouvelle voiture!
Côté équipement une fois la chambre trouvée je serai plutôt bien, me restera une table a langer murale pour la SDB.
Sièges auto et chaises hautes ce sera cadeaux de naissance et/ou Noël! parce que pas d'urgence au début!
Reste les placards à remplir! mais c'est loin d'être une corvée ;-)

Les bibs je pense prendre les dodie MAM, j'en avais pour mon fils et ils étaient vraiment bien, mais j'attends un peu, j'espère réussir à allaiter!
Sinon à partir du mois prochain on va commencer à scruter les bonnes promos de couches, vu le nombre qu'on aura besoin, on va s'y prendre à l'avance pour le stock!

Et ma B-A du jour, j'ai posté mon inscription à Jet+ !
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #677 le: 20 Mai 2013 à 14:45:05 »

Pitchoun, j'ai pris des plastiques ...

Désirée mes loulous sont du 12 mai, il est de quand ton grand ?
Pour les dodie m@m à savoir qu'ils ont arrêter leurs tétines "plates"  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 20 Mai 2013 à 16:28:49 »

Audrey, il est du 21 mai!
et merci pour l'info des tétines, c'était justement ce qui me plaisait.... je crois qu'avent en propose aussi, à voir!
Journalisée

samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 20 Mai 2013 à 17:05:08 »

Coucou les filles !

Alors question bib, je conseille les T@mmy tippies les yeux fermés ! Tetines en forme de seins et valve speciale sur la tetine. J ai JAMAIS JAMAIS eu de pb de fuite de lait, pas de tetine a serer plus ou moins fort en fonction du debit, sans bisphenol et autre cochonneries, juste magique ! Y a pas la version verre qui pour moi de toute façon ne me plait pas des masses (ca casse, ca se raye, ca pèse son poids dans le sac ou lors de la tétée ...).
J ai testé les nouveaux @VENT pour voir : mon grand de 4ans est toujours au bib de chocolat le matin, du coup il a fait le crashtest mdr
Resultat : pas de fuite mais y a qd meme une pression a faire sur la tetine avant, question d'habitude et de fashion attitude c'est @vent quoi 
Donc pour  moi ca sera encore T@mmy tippies pour mes saucissettes  , on change pas une equipe qui gagne du temps pour une maman de jumeaux !

Bisessss
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 20 Mai 2013 à 17:16:19 »

Bonjour les filles !!

Au moins côté achats inutiles nous sommes fixées !!

Par contre vous parlez beaucoup de bibis il n y'a pas des mamans qui songent à allaiter ?
Moi je pense que je ferai tout pour si ce n'est pas trop difficile !

Bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 20 Mai 2013 à 17:30:24 »

Bonjour à toutes,

et moi qui me trouvais organisée, vous avez déjà planifié tous vos achats ! J'attends encore un peu avant de m'y mettre Sourire
Merci pour tous ces conseils avisés Souriant

Côté allaitement, je compte bien tenter aussi Laufab. Je ne l'ai pas fait pour ma fille, mais je veux tenter l'expérience cette fois-ci. Sans compter que les discours sur le nombre de bibs la nuit a achevé de me convaincre Souriant
Et pour te rassurer Laufab, dans la section Allaitement du forum, tu trouveras plein de mamans qui t'expliqueront que ce n'est pas SI difficile que ca Souriant

++

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 20 Mai 2013 à 17:59:08 »

Merci haapy je vais aller faire un petit tour 
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 20 Mai 2013 à 18:22:49 »

Laufab, moi aussi je vais tenter l'allaitement! mais sans pression surtout, si ca marche pas ou trop compliqué, hop on passe aux bibs!
j'ai pas allaité mes deux premiers, je me sentais pas du tout de le faire.... alors j'ai provoqué THE surprise avec famille et amis quand j'ai dis que, maturité aidant? se dire que c'est la dernière grossesse?, j'allais essayé l'allaitement!

Sinon j'ai regardé et les MAM font toujours la tétine plate c'est juste qu'ils se sont dissociés de dodie, et font leur propre marque!
mais je vais m'interesser aux TOMMIES!
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 20 Mai 2013 à 18:29:27 »

Pareil, j'aimerai essayé d'allaiter aussi !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 20 Mai 2013 à 18:32:39 »

j'ai pas allaité mes deux premiers, je me sentais pas du tout de le faire.... alors j'ai provoqué THE surprise avec famille et amis quand j'ai dis que, maturité aidant? se dire que c'est la dernière grossesse?, j'allais essayé l'allaitement!

alors, comment dire...
chez les novembrettes 2012 il y en a qui disaient aussi qu'apres les twins, fini!!

ben bizarrement elles parlent du petit 5eme maintenant
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 20 Mai 2013 à 19:15:16 »

Pour l'allaitement je suis archi pour!
J ai allaité mon grand jusqu a 4 mois, je voulais le faire plus longtemps, c etait prevu jusqu a l apparition de la premiere dent (peur du coup de croc vorace lol ). Ca c est super bien passé j ai adoré mais malheureusement pour les 4 mois de mon petit saucisson, j ai perdu ma maman brutalement et le choc emotionnel m'a coupé les montées de lait  Pleurs 
Je sais que j allaiterai mes ptites saucissettes mais je prevois le necessaire au cas ou, pour pas courir une pharmacie de garde en pleine nuit  Tire la langue
Meme si j avous que l image de la maman avec un bb a chaque sein me derange lol ! Cacsera chacune son tour je pense... enfin, on vera bien le moment venu...
 Bisou

Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #687 le: 20 Mai 2013 à 21:15:51 »

Bonsoir les filles

J'ai mis la recap´ à jour ... Avec des petits icônes tout mignons pour colorer vos bébés  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #688 le: 20 Mai 2013 à 22:10:30 »

Oui oui, allaiter, c'est possible et super pratique! Venez faire un tour dans la section allaitement!!!
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 20 Mai 2013 à 22:20:32 »

Claf pour ton recap j habite dans le var 83 DPA le 28 novembre pour le type de grossesse et le sexe j attends la confirmation merci ;-)
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: