coucou les filles!
ouhlala ca piplette! mais en bonne copianute, j'ai tout lu!

Me revoilà donc après un week chargé, on a fêté les 3ans de notre fils, vendu notre voiture et accueilli ma famille pour le week-end! que de bonnes choses mais j'avoue que je suis ko!
Mon fils a été (trop) gâté comme tous les nas et on va devoir pousser les murs pour ranger les jouets! mdr! heureusement qu'il y a deux garçons à venir pour prendre le relais des jouets!
Aujourd'hui chéri attaque les travaux, il commence par la chambre de notre grande fille et y'a du boulot! et la miss est impatiente! un étage pour elle toute seule, le bonheur version girly!
Pour la deuxième chambre bb, je viens de trouver une super occas' sur le bon coin, je croise les doigts pour qu'elle puisse me la réserver jusque semaine pro qu'on est notre nouvelle voiture!
Côté équipement une fois la chambre trouvée je serai plutôt bien, me restera une table a langer murale pour la SDB.
Sièges auto et chaises hautes ce sera cadeaux de naissance et/ou Noël! parce que pas d'urgence au début!
Reste les placards à remplir! mais c'est loin d'être une corvée ;-)
Les bibs je pense prendre les dodie MAM, j'en avais pour mon fils et ils étaient vraiment bien, mais j'attends un peu, j'espère réussir à allaiter!
Sinon à partir du mois prochain on va commencer à scruter les bonnes promos de couches, vu le nombre qu'on aura besoin, on va s'y prendre à l'avance pour le stock!
Et ma B-A du jour, j'ai posté mon inscription à Jet+ !