15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:19:45
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281509 fois)
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 05 Octobre 2013 à 23:56:39 »

Bonsoir a toutes!
Je suis repérée! A vrai dire je vous lis très très régulièrement mais je n aime pas trop raconter ma vie sur le net. J ai tendance à faire la meme chose sur FB: curieuse de ce que les autres écrivent, mais moi je n écris rien...

Avec l aide d happy (et de marraine), je me lance et fais donc une exception à mes habitudes car depuis le début de ma grossesse vous m avez été et m'êtes d une aide très precieuse. On vit les mêmes choses et c est tellement rassurant de ne pas se sentir seule dans les bons comme dans les mauvais moments de cette aventure. Merci à toutes!!!

Pour partager mon histoire, j ai un petit prince de bientot 2 ans (mardi!) et j attends une fille et un petit mec, théoriquement pour le 13 novembre. Ma grossesse s est plutôt bien passée, mis à part pas mal de contractions dès le 5e mois mais qui n inquiétait pas ma gyneco. A 30 sa, à l écho on m a signalé un col à 24mm et 3 jours après (le stress aidant??), j ai du être hospitalisée car contractions toutes les 5 minutes et col qui s ouvrait. Après une cure de tractocile pour arrêter les contractions et piqure de cèlestene pour la maturation des poumons, j ai pu rentrer chez moi au bout de 10 jours. Je suis alitée depuis + Spasfon systématique. J ai nettement moins de contractions et mon col n'a pas bougé depuis 5 semaines. Le repos paye!!
J attends maintenant avec impatience le we prochain pour rentrer dans le 9ème mois et reprendre un peu d activité (si mon corps le permet!).

Félicitations aux déjà mamans pour leurs petits bouts, et didrop qui m a beaucoup émue cette semaine.
Pleins de courage aux hospitalisées: quand j en peux plus de rester allongée je me dis que cette grossesse est certe difficile mais l aventure qui nous attends ne sera pas non plus de tout repos, alors profitons en!
Et à toutes les autres ZEN et REPOS, bien entendu!

(J essaierai de venir participer un peu plus souvent mais comme je vous lis depuis le tel s est pas super pratique!)
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 06 Octobre 2013 à 00:09:46 »

Merci Ficel, de t'être confiée à nous. Tu n'es pas obligée de raconter toute ta vie sur le fofo, mais simplement nous dire de temps à autre que tu vas bien (qq part, je ne peux que m'inquiéter pour toutes les mamans qui ont disparu du fofo depuis le début) et puis, si tu as des questions, des doutes, on peut être un soutien pour toi, ça peut aider Clin d'oeil
Et puis l'aventure continuera ensuite sur le forum éducation, nous ne sommes qu'au début de l'aventure Souriant

Bonne nuit et à bientôt !
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 06 Octobre 2013 à 00:41:24 »

Merci de ton accueil et merci de m avoir tendu une perche, car ça faisait un moment que j avais envie de vous rejoindre!
Je comprends ton inquiétude vis à vis de celles qui ne viennent plus sur le fofo, mais je préfère penser qu elles font comme moi, elles vous espionnent;-)

Bonne nuit a toutes et je croise maintenant les doigts pour ne pas accoucher trop vite car entre la nouvelle lune et l expérience des dernières a être venue vous rejoindre... Souriant
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6273 le: 06 Octobre 2013 à 00:53:47 »

Laufab, je sais a quel point c est dur, il faut essayer de relativiser ( vraiment pas facile, j en ai versé des larmes à l hôpital) mais au moins on s occupe bien de tes petits bouts  Bisou Bisou Bisou

Ficel: je croise les doigts pour que l on ne porte pas la poisse Tire la langue, t as eu raison de te lancer , sa fait su bien de partager surtout quant on alite, courage!!!!

Happy: en se qui concerne la mutuelle ( en femme très peu organisé que je suis) je n ai prévenue personne et conte sur la télétransmission  Souriant !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #6274 le: 06 Octobre 2013 à 03:28:45 »

Bonsoir à toutes,
c'est un peu tard pour faire de la prose mais je voulais juste vous dire que je pense bien à vous toutes. J'essaie de vous lire au maximum mais passé une page le SNU fait son effet! J'aimerais pouvoir toutes vous nommer mais j'ai trop peur de faire un impair, pour vous remercier de votre soutien. vous êtes extras! Je prendrais un peu plus de temps la prochaine fois pour vous tenir au courant car bizarrement mon emploi du temps vient de s'intensifier! Chaque jour est une nouvelle découverte
Je vous embrasse
Courage à toutes celles qui sont hospitalisées et aussi à celles qui ne le sont pas d'ailleurs!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 06 Octobre 2013 à 05:35:16 »

La pire de les nuits j'ai eu des contrax toute la nuit j'ai pas dormi je viens de craquer et d'appeler la sage femme j'ai eu droit a 2 spasfons je suis sous monito j'attends....
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 06 Octobre 2013 à 06:42:59 »

Courage laufab!!tiens ns au courant!si  ca peut te rassurer on a ttes des nuits chaotique!!
D ailleurs je vais retourner au lit pour tenter de me rendormir....
J en profite pour pointer 3 en 1!
FICEL on a le mm terme presque!!!allez on se soutient!!!demain 36 sa!!!
Gros bisous a ttes!!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6277 le: 06 Octobre 2013 à 08:59:35 »

Bonjour Mes Dames
Bonjour Les PetitS BonheurS

Merci  HAAAPY pour la recap   Clin d'oeil

Laufab... des bisoussssss de courage et bonne journee avec ta puce et ton mari  Bisou

Moumou ... merci pour les bonnes nouvelles de tes puces et bon courage pour les vendanges  Bisou

Didrop ... merci de prendre du temps pour nous lire ... l aventure continue  Sourire

Ficel .... que ca fait plaisir que tu nous rejoignes de lire que tu es toujours 3 en 1 !!!! Comme dis HAAAPY pas
Besoin de raconter sa vie on est ici pour partager sa grossesse et la merveilleuse aventure de la gemellite
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6278 le: 06 Octobre 2013 à 09:02:20 »

Bon ca marche je viens d ecrire de mon nouveau telephone maintenant je suis equipee et peux partir en vacances et participer YOUPIIIII vive la technologie
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 06 Octobre 2013 à 09:25:00 »

Bonjour!

Présente pour le 3 en 1 du jour!

De bien bonnes nouvelles de Moumou, c'est chouette!  Souriant

Ma pauvre Laufab, j'espère que ca va aller, et que tu tiendras ton objectif du 14... Sourire

Bravo à Haaapy pour la perche tendue à Ficel!! Tu es douée!  Clin d'oeil

Didrop, alors comme ça, les hommes aussi sont atteint du SNU! Nous voilà bien! On compte beaucoup sur vous vous, c'est vrai!!  Clin d'oeil

J'oublie certainement des choses, c'est pas faute de tout lire, désolée... 

Bonne journée à toutes et tous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6280 le: 06 Octobre 2013 à 09:56:17 »

Coucou tout le monde !!

Tjrs 3 en 1 (yes Sourire )

Hier soir petit resto avec des amis .... Sûrement le dernier avant longtemps Tire la langue
Et cette nuit a été parfaite ! Tout comme la nuit dernière ! C'est fou, je dors de mieux en mieux lol !! Ne soyez pas jalouse Clin d'oeil hein !! Hihihi

Ficel, j'avoue que ça fait un moment que je te voyais aussi, tu as eu raison de rentrer dans la dance Clin d'oeil
Tu veux rentrer dans un binôme / trinôme ? Tu habite vers ou ??
C'est bien que tu te reposes avec sérieux, ça paye apparemment !!

Laufab ma trinomette ! Je suis de tout cœur avec toi ! J'espère que ça va aller !
Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour t'aider ... Triste
Tu veux qu'on te chante une chanson pour te détendre Souriant

Didrop magnifique ton histoire, tu as une jolie plume , pleine d'humour et de poésie ! Tu nous as toute émues Sourire
(Tu pourra sûrement écrire des chanson a tes enfants par la suite Clin d'oeil hihihi )
Bon courage a ta femme ! Et encore félicitation !!

Marraine et vis marraine happy, vous avez étaient super  ! Avec didrop et avec ficel ! Et pour nous toutes ❤️❤️❤️
Merci bcp a vous 2

Jennifer ça va ? Tu as a le moral ?? Je ne te vois jamais te plaindre ... Tu bien le coup Clin d'oeil
Sab aussi, c'est pareil !! Vous bien patiente ! Sourire
(Je me sens moins seule du coup, c'est cool) lol

A + les copines
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 06 Octobre 2013 à 10:28:36 »

Coucou Mimi!!

Les bébés se portent bien, donc voilà, j'ai pas trop à me plaindre!

A part les pieds gonflés, et avoir mal au bout d'un moment dans le lit, je ne peux pas dire que je souffre beaucoup!

Je me traine telle une baltue ou torteine, j'hésite encore sur le surnom (le mix entre la baleine et la tortue...)!

J'ai les traits fatigués il parait, je vois pas pourquoi!!!  Clin d'oeil

Et puis, il faut encore un peu de force pour s'occuper de ma fille!

Et dans maxi 2 semaines, nous devrions être 5 à la maison!!  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 06 Octobre 2013 à 10:49:27 »

Mouhahahhaha Zaz64!! Toi aussi, aurais-tu envie de sortir du bois pour nous dire où tu en es? Ça nous ferait bien plaisir de retrouver quelques mamans sur la dernière ligne droite Clin d'oeil

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6283 le: 06 Octobre 2013 à 10:59:28 »

Coucou 3en1

Laufab plein de bisous et de courage, je pense bien a toi, j espère que tout vas bien

Dipdrop: merci de prendre du temps pour nous donner des nouvelles  Clin d'oeil

Sab: trop mimi ta fille!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 06 Octobre 2013 à 10:59:59 »

Mouhahahhaha Zaz64!! Toi aussi, aurais-tu envie de sortir du bois pour nous dire où tu en es? Ça nous ferait bien plaisir de retrouver quelques mamans sur la dernière ligne droite Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: