24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 03:47:29
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285537 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 28 Septembre 2013 à 23:14:13 »

HAAPY tu nous montres l'espace bébé dans votre chambre ?

AGNES je te rassure, on a aussi qu'une C3 pour l'instant, on verra quand on aura les moyens pour changer de voiture !

MIM waouuuuuhh tu es très belle !
et la robe est splendide !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 28 Septembre 2013 à 23:23:58 »

Au fait, ma nouvelle création du jour :

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 28 Septembre 2013 à 23:48:46 »

Pitchounrocky, voici mon coin bébé 

Un lit pour deux, un canapé méridienne pour allaiter les petits et une table à langer Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #5823 le: 29 Septembre 2013 à 01:52:16 »

Merci à vous toutes de soutenir ma douce,
Aujourd'hui je n'ai pu aller la voir car j'ai travaillé la journée et le soir. pfff quand le boulot vous prend...
Heureusement que le tel existe!
Pointage 4 en 1 ce soir
Petit SMS de ma douce pour me prévenir que la césarienne pourra éventuellement arriver mercredi, on en serait à 34SA + 1. Moi je dis joli score!
Mais surtout bravo ma belle!
C'est une belle photo Mim
Désirée tiens le coup courage!
ADE le choix du prénom n'est jamais facile, quand on a du en choisir 6 (bin vi on ne veut pas savoir alors 3 prénoms de garçons et 3 prénoms de filles!!) on a bien rigolé! alors ne désespère pas ça va venir
je dois en oublier alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas
des bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 29 Septembre 2013 à 09:44:21 »

Salut tout le monde!

Pointage 3en1 encore et toujours depuis, ma chambre de mater....

Happy, super mimi ton coin bb, et si c dans votre chambre elle a l air d être immense!!!

Didrop merci pour tes encouragements, surtout qu' à côté de ta douce moi je suis une petite joueuse! Félicite la pour moi elle peut être très fière d elle et je penserai bien à vous mercredi!!!

Pitchoun tu es THE artiste des novembrettes!

Mim, toi tu es notre princesse! Très jolie photo!

Ade, vous allez trouver!!!! Et on pourra fêter ca avec vous quand ce sera validé! Sinon on avait un c max avant (mais ca c était avant....) avec les fixations isofix. Si tu les as c de toute façon écrit sur les sièges. Ensuite il faut que tes sièges auto /cosy soient aussi équipés de fixation isofix. Après rien de plus simples ce sont les attaches du siège auto ou cosy qui se clippent comme une attaché de ceinture dans la fixation de ton siège. Bon je sais pas si je suis claire.....

Marraine, bon repos!!!!

Moi ca va, ma journée d hier était top mais beaucoup beaucoup trop courte!!!! On en a profité avec chéri pour installer les bases pour les cosys dans la voiture, ma grande est ravie elle se retrouve tout au fond, 3ème rang toute seule!  Par contre le retour à la maternité hier soir à été un vrai déchirement.... mon fils m aggripait en réclamant encore et encore des câlins, ma file voulait rester avec moi dans ma chambre, pffffff c était horrible de devoir leur dire non..... du coup gros coup de cafard hier soir....  ils viennent cet après midi g hâte de les voir! Et avec un peu de chance je pourrai peut être avoir encore une permission de sortie samedi prochain!!!!

Je vous laisse mes copinautes adorees! Bisous

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 29 Septembre 2013 à 09:55:22 »

Coucou ! Pointage 3 en 1 !

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

J'espère qu'on pourra quand même sortir dans la journée !
 Sourire

DESIREE super pour ton après midi, courage pour aujourd'hui et cette semaine !Mille bisous !
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5826 le: 29 Septembre 2013 à 10:05:52 »

Didrop elle est super trop forte ta douce!! et c'est super pour mercredi Sourire un très beau score  Souriant!!
bon on peut vous félicité tout les 2!! beau boulot !

Désirée super pour ton aprem  Sourire la séparation c'est toujours dur...   mais c'est toujours mieux de se retrouver Clin d'oeil
Moi j'ai des bases isofixe aussi et dans ma voiture c'est marqué aussi isofixe sur les sièges

Sinon je pointe 3 en 1! Sourire j'ai passé une mauvaise nuit....des douleurs dans le ventre comme au moment des règles toute la nuit...mais ce matin ca va un peu mieux Sourire et les loulous après avoir fait la foire toute la nuit dans le bidou se reposent enfin un peu   Il me tarde mercredi mon rdv Gygy voir si mon col c'est modifié...
Du coup pas de rève à raconter ce matin  Roulement des yeux

Ce soir mon chéri fait une répéte avec son groupe de musique et après la troupe vient manger à la maison...ca va faire un peu d'animation  Sourire

Passez une bonne journée! grosse pensée aux hospitalisées   Bisou Bisou Bisou j'espère que les bébés déjà nés continu leur progrès...  Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5827 le: 29 Septembre 2013 à 10:36:55 »

Coucou pointage 3 en 1 ,

Félicitation a la douce de dipdrop , trop trop forte !!!!on pensera a vous mercredi alors Tire la langue

Pas de nouvelle d alinéa?

Courage désirée dernière ligne droite Tire la langue

Agnès je suis déçu pas de rêve Tire la langue 

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 29 Septembre 2013 à 11:09:15 »

Bonjour à toutes,

je pointe 3 en 1 Sourire Mes parents gèrent ma fille et je me repose enfin, j'ai bcp mieux dormi cette nuit et je reste encore un peu à lézarder, avec toute cette pluie, on sent les longues journées pluvieuses arriver, comme chez Pitchoun' c'est la fête à la grenouille. Vivement les feux de cheminée 

Merci Désirée pour le compliment sur mon coin bébé . Et ravie de ta journée d'hier, et vivement que tes enfants te rejoignent aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Didrop, bravo à ta douce. C'est formidable d'être arriver jusque là ! Trop heureuse pour vous  Sourire

Marraine, j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui  Souriant

Erakielle, comment vas-tu?

Bisous à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Agnès, ok pour un peu d'animation mais pas trop, prends soin de toi
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 29 Septembre 2013 à 11:10:28 »

Désirée J'espère que l'on va finir par se décider, se serai bien qd même!!!!!! Pour le moment c'est Naëlyne, mon homme préfère a Mèlyna....

Pr ce qui est de la voiture, ns n'avons pas les étiquette sur les siège comme ds la Clio, mais qd tu passe les doigt entre l'assise et le dossier, tu sens qd même les crochets....  on va essayer de mettre les base on verra bien, mais pr une voiture familiale ils pourraient les mettre qd même!!!!!!!!!!!

sinon je pointe 3 en 1 aujourd'hui....
Hier j'ai été faire la visite de la maternité, ça fait bizarre de se dire que dans pas longtps j'y serai,  ça va vite arriver!!!!!!!!

Et pr revenir au prénom, je pensais pas que se serai aussi difficile!!!! Je pense que ça aura été la chose la plus dur durant ma grossesse !!!!!!!  Mdrrrr
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 29 Septembre 2013 à 12:24:30 »

Pointage 3 en 1!!
Nuit difficile, j ai eu peur!mal bas ventre et dos violent!!en mm tps hier courses pour les couches ca a tire!!!
Ca a passe ouuuf!!!!
Allez demain rdv anesthesiste!
Didrop bravo a ta cheri!!!c bientot la fin!!!!
Bonne journee a vs!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 29 Septembre 2013 à 12:36:41 »

Bonjour les copinautes
Pointage 3 en 1 pour moi, j'ai bien dormi, trop contente, les jumeaux n'arrêtent pas de gigoter tous les soirs pendant plus de 3 heures sans relâche,  j'ai l'impression que mon col va péter !!! Ils me font mal en plus grrrrr. Ce matin, c'est toujours la foire dans mon ventre, a croire qu'ils se battent pour avoir la place du 1er sortie lol.

Didrop, toi aussi tu as eu un kyste !! Merci de ta compassion, c'est vrai que le mechage est douloureux !! Tes soins ont duré longtemps ?? Super pour ta douce , elle est trop forte et tes loulous aussi, plein d'admiration pour sa force, beau parcour !!! je penserai bien a vous mercredi ^^

Pitchoun, trop belle tes créations,  dommage qu'on soit loin, je t'aurai embauché pour m'en faire Tire la langue

Mimi, tu es trop belle, ta robe de princesse me fait rêver !!!♥

Ade, j'espère que vous allez vite trouver "the prenom", nous, on s'est enfin mis d'accord sur Kai-lan vu que monsieur ne veut pas de mon Logan ^^

Haappy, j'adore ton coin bébé,  trop mignon avec le canapé bien pratique !!!

Desole les filles, pas retenu grand chose :X
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5832 le: 29 Septembre 2013 à 15:19:14 »

Coucou les copines !!

3 en 1 tjrs aujourd'hui !

Merci a tous pour vos gentils messages ! Vous êtes des amours Sourire
(Quand j'aurai les autres je vous montrerez les photos de couple qui aussi trop mimi hihihi )

Didrop, la pression monte, aie aie aie Clin d'oeil bientôt les triplés seront la !!! Wouai !!
Tu nous tiendra au courant ?? ?? En plus, tu es le seul papa de la bande alors c'est super de pouvoir avoir tes impressions !! Souriant

Désirée c'est bon pour les cosys ? Tu nous avais dis que tu ne savais pas trop comment faire avec les prima easy de casual (j'ai retenu car on a les mêmes)
Chui contente que tu ai pu passer un moment en famille !
T'inquiète pas, la semaine va vite passer, pour toi mais surtout pour eux Clin d'oeil

Happy ça va mieux ? Tu as pu dormir ?
C'est sympa ton coin nuit pour les Loulous ! Tu vas prendre un 2 eme lit après ?!
En tout cas, c'est pratique la méridienne Clin d'oeil

Swelodie ça va mieux tes fé-fesses ? Souriant lol
Super que vous soyez d'accord pour le 2ème prénoms Sourire

Pitchoune t'es vraiment douée pour la deco faite main !! Tu devrais vraiment te lancer la dedans !! (Peut être en complément de tes cours Huh? )

Agnès, ça va mieux le mal au ventre ? C'est peut être pas le moment de recevoir plein de monde, non ?

Erakielle alors ?? C'est bien ton nouvel hôpital ?? Sourire

Normalement cette semaine, l'ami de mon mari vient nous refaire la SDB ! Je me languis qu'elle soit fini pour que je puisse installer baignoire et pla a langer sur la baignoire adulte !! (Dédicace a désirée car on l'a prise grace a tes conseils Clin d'oeil )

Bisous les copinautes 💋
Passez un bon dimanche
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 29 Septembre 2013 à 15:57:42 »

Bonjour bonjour

Pointage 3 en 1 !!

Haapy j adore ton coin bebe dans la chambre de papa maman mais c'est vrai que celle ci a l air hyper grande  ;-)
Pitchoune Valérie damid**** je te laisserai bien ma maison pour un relooking ;-)
Ma petite désirée je suis contente que ta journée d hier de soir bien passée même si les adieux sont un peu difficiles ça doit vous faire un bien fou et dis donc tu y es la bravo ma belle !
Agnès si tes douleurs persistent consultés et repos repos ;-)
Didrop ta douce est au top et vraiment elle nous donne du courage a toutes maintenant on attend la naissance des 3 bouts !!!!
Mimi ça fait plaisir de te revoir sur le forum ;-)))

Ici rien de neuf pluie de folie ce matin et la le soleil est au rendez vous hier on m a enfin livre mon lave vaisselle quel bonheur je n'en pouvais plus de cette vaisselle ! Ce matin ma poupée n'a pas voulu aller toute seule faire du vélo avec son père elle voulait que je vienne j'ai compris que ça lui manquait un peu une maman "normale" alors je me suis traînée jusqu'au parc et j'ai vu que ça lui a fait plaisir vivement que je reprenne mon rôle de maman !!

Des bisous a nos mamans a erakielle...je n'ai pas lu prunelle depuis longtemps non ?
Des bisous a vous toutes !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #5834 le: 29 Septembre 2013 à 16:10:04 »

Bien sûr que je vous tiendrais au courant
Swelodie, les soins ont duré quelques semaines, le temps que la plaie se referme petit à petit. Une infirmière venait tous les jours refaire le pansement. Déjà que je rigolais pas des masses mais dans ton état en plus, vraiment je t'envoie plein de courage.
Agnes je suis dans le même cas que ton chéri, je fais (enfin j'essaie lol) de la musique avec des potes. J'ai même essayé dans la chambre d'hôpital (sans les potes hein!) les loulous ont réagi, c'était juste magique!
et surtout je n'oublie pas de transmettre vos encouragements à ma douce (y'a des choses pour lesquelles on ne se fait pas prier.....lol roooooh!)
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: