23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 15:57:28
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285088 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4920 le: 13 Septembre 2013 à 23:12:23 »

Ade il y a toujours des messages qui passent à la trappe!! je n'ai pas toujours les réponses à mes questions ou le soutient que j'aimerais mais voilà c'est comme ça, il y a beaucooup de sujet de conversation lancé en mˆeme temps et avec nos états de fatigue et de SNU c'est pas évident!! pour les binomes et trinomes ca va s'arranger ! tu es surement arrivé sur le fofo après leurs création mais on accepte volontié les nouvelles!! c'est juste un oubli de te proposer un groupe...
prend soin de ton dos!! et passe une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Pour féter mes 34sa je crois que j'ai découverte pour la premiére fois les contractions  

Allez bonne nuit à vous toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 13 Septembre 2013 à 23:19:25 »

LAUFAB, SWELODIE  vous voulez  que je demande quoi comme aide ?
Car oui, j'ai déjà fait des tonnes de papiers, pas d'aide au logement pour nous !

Je parle pas de la prime naissance, ni de la PAJE auxquel j'ai le droit !

je n'ai pas le droit d'aide au logement aujourd'hui non plus alors que l'on touché 1800euros à 2 l'an dernier. ca ma choqué mais bon...je n'y ai pas eu le droit aussi l'année d'avant car là je passé d'étudiante à salarié donc j'ai augmenté trop vite mes revenus  enfin c'est pénible vraiment!!  mais là je suis allez plusieurs fois à la CAF et c'est apparament sur avec les mˆeme revenu mais en plus 2 enfants à charges on a le droit à l'aide au logement!!! donc dès leur naissances il faut leur apporter l'acte de naissance et le droit seront recalculé Sourire
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 13 Septembre 2013 à 23:22:00 »

Pitchoun, pour ma part, on a pas droit à l'aide au logement pour l'instant mais dès que les jumeaux seront nés, apparemment, ça sera bon !!! il y aura juste à emmener les certificats de naissance à la CAF donc je ne vois pas pourquoi tu n'y aurai pas droit alors que vous touché moins que nous... Huh?

Agnes, tu as des contractions douloureuses Huh?  . Repose toi bien et fais bon dodo surtout  Bisou Bisou
Et oui ça va s'arranger pour trouver un groupe à Ade, j'ai déjà envoyé un MP à marraine pour lui demander si Ade pouvait venir dans notre petit groupe à Pitchoun et moi !!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 13 Septembre 2013 à 23:26:30 »

Oui, à la naissance des petits, ça changera certainement, je parle actuellement !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 13 Septembre 2013 à 23:28:38 »

actuellement, oui c'est pratiquement sûr que tu n'ai droit à rien étant donné que tu étais étudiante avant  . Tu n'as personne autour de toi qui puisse vous aidez financièrement ?
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 13 Septembre 2013 à 23:29:40 »

Là on va voir au moins pour payer les frais de réparation et rembourser après nos familles !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4926 le: 13 Septembre 2013 à 23:35:07 »

ADE si je me rappel bien, c'est toi qui avait des soucis avec la fille de ton conjoint ... Et on a toutes était la pour te soutenir ...!!!
C'est vrai qu'il y a des mess qui passent a la trape mais c'est pas pour ça qu'on va laisser les copinautes tombées !!

En fait, je crois qu'on est tellement habituer a Facebook ... A faire des commentaires sur chaque publication ... Que le format forum est un peu plus complique pour nous , surtout en fin de grossesse lol Tire la langue

Moi des fois chui frustrée parce que j'ai envie de commenter plein de truc et puis quand j'écris mon message j'oublie les 3/4 de ce que j'avais a dire !

Bref, tout ça pour dire que c'est déjà arrivé et ça arrivera encore ! Clin d'oeil

....................

Désirée contente que tu ai pu rentré en famille !
Et merci de nous faire passer les nouvelles de tes copines bretonne !

Pitchoune j'avoue que c'est une période difficile ! Entre les frais pour les petits, les impôts et tous le reste ... Je te comprends !
Comme dis swelodie, peur être que ta famille pourrait te soutenir financièrement ?!

Courage a toutes celles qui sont hospitalisées ! ❤

Je vous embrasse les filles, bonne soirée
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4927 le: 13 Septembre 2013 à 23:45:13 »

Bah alors ADE c quoi ce petit coup de gueul€  Huh? On est là pour s'entraider ma belle ... Certains petits commentaires sont plus importants que d'autres , des affinités ce sont tissées mais tout le monde est le bienvenue parmi nous et chacun y a sa place  Clin d'oeil faut pas ronger son poing et rester dans son coin en boudant c pas bien  Roulement des yeux

Allez allez un gros dodo et demain tout ira mieux .... D'ailleurs on va remédier tout de suite au trinôme puisque SWELODIE a proposé de te joindre avec pitchoun belle inititiative on la remercie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 13 Septembre 2013 à 23:46:57 »

Comme la dit marraine, ADE, bienvenue dans notre trinome   !!!! Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP   Bisou

Pour nous aussi c'est la galère niveau argent ce mois-ci, avec le loyer de caution pour la nouvelle maison+loyer+frais d'agence+impots+frais pour les petits... ça fait super mal !!! Du coup, j'aime pas ça mais j'ai demandé de l'aide à ma famille, indirectement parce que je déteste vraiment réclamer de l'argent, je dis quelque chose à ma maman et elle répète tout à la sienne, qui ensuite m'appelle pour me dire qu'elle va me faire un chèque et que je ne dois pas discuter  
Journalisée

Elodie & Swanny

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 13 Septembre 2013 à 23:49:29 »

Ade il y a toujours des messages qui passent à la trappe!! je n'ai pas toujours les réponses à mes questions .... Peux-tu reposer ces questions si on peut revenir dessus  Huh?

Pour féter mes 34sa je crois que j'ai découverte pour la premiére fois les contractions   douloureuses ou simplement le ventre tendu  Huh?

Allez bonne nuit à vous toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 13 Septembre 2013 à 23:50:18 »

Pitchoun, pour ma part, on a pas droit à l'aide au logement pour l'instant mais dès que les jumeaux seront nés, apparemment, ça sera bon !!! il y aura juste à emmener les certificats de naissance à la CAF donc je ne vois pas pourquoi tu n'y aurai pas droit alors que vous touché moins que nous... Huh?

Agnes, tu as des contractions douloureuses Huh?  . Repose toi bien et fais bon dodo surtout  Bisou Bisou
Et oui ça va s'arranger pour trouver un groupe à Ade, j'ai déjà envoyé un MP à marraine pour lui demander si Ade pouvait venir dans notre petit groupe à Pitchoun et moi !!

Super pour ade!!

conttractions un peu douloureuse oui mais supportable!! mais en meme temps je ne suis pas sur que caen soit...j'ai du mal à savoir...!! j'ai des douleurs dans tout le bas ventre mais c'est dur que en haut du ventre! Huh?

et du coté "chéri délicat" j'en ai une bonne...je lui dit "j'ai mal au ventre et ces dur là" il me répond "n'accouche pas de suite hein?! il faut que je trouve un costume d'obelix avant! ah oui ca t'irais trop bien"  Roulement des yeux pff ces mec alors!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 13 Septembre 2013 à 23:52:54 »

Super pour ade!!

conttractions un peu douloureuse oui mais supportable!! mais en meme temps je ne suis pas sur que caen soit...j'ai du mal à savoir...!! j'ai des douleurs dans tout le bas ventre mais c'est dur que en haut du ventre! Huh?

et du coté "chéri délicat" j'en ai une bonne...je lui dit "j'ai mal au ventre et ces dur là" il me répond "n'accouche pas de suite hein?! il faut que je trouve un costume d'obelix avant! ah oui ca t'irais trop bien"  Roulement des yeux pff ces mec alors!

Excuse-moi mais le coup d'obelix c la première fois que je l'entend  

Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 13 Septembre 2013 à 23:56:51 »

Mdr ton homme agnes, il essais de détendre l'atmosphère !! il stress peut etre !!
ça sent les contractions quand même !!!
Tu n'as pas de clou de girofle ? Si tu en as, tu peux te faire une infusion et après l'avoir bu, les contractions doivent disparaitre après 5 minutes (si ce n'est pas des contractions de travail) sinon... c'est que s'en ai !!!
Tu peux aussi prendre un bain pour te détendre...
Journalisée

Elodie & Swanny

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 13 Septembre 2013 à 23:59:24 »

Il y a pas de taille marraine pour les brassières ? Parce que je ne peux plus me déplacer donc il faudrait que j'envoie quelqu'un voir pour moi  

De mémoire c'était S, M,L et XL .... J'essaye de regarder ça demain et de confirmer voir la marque aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 14 Septembre 2013 à 00:06:54 »

D'accord, merci Marraine  Bisou

Je fil au lit, mes jujus n'arrêtent pas de mettre le bazar dans mon ventre ^^'

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: