Bonjour mesdames copinautes !!!
Pointage 3 en 1 pour moi aussi, j'ai bien dormi pour une fois, j'avais le lit pour moi toute seule, mamour a été dormir dans le canapé...moi qui ronfle et tousse a cause de ce foutu rhume et amour qui a trop mal aux dents le pauvre, on fait la pair!!!
levé de bonne heure ce matin pour déposé le dossier pour la maison, l'agence m'a précisé qu'il y avait quelqu'un d'autre qui avait aussi fait une demande hier donc pas sûr de l'avoir

. Le loyer est un peu élevé pour nous donc je pense que je n'aurai pas d'autre choix que de trouver un autre job tout de suite après mon congé maternité (moi qui voulait prendre un congé parental pour m'occuper et profiter à fond de mes petits bouts, je vais être fichu...). Donc voilà, pas trop le moral puis toujours malade

...
Desiree, j'ai aussi des douleurs au pubis et j'ai beaucoup de pertes blanches depuis le début de ma grossesse mais mon gygy m'a dit que c'était normal (après vérification de mes pertes

), après, si ça ressemble plus à des glaires, je te conseil aussi d'appeler ta SF ou le gygy, ça peut effectivement être le bouchon muqueux que tu perds petit à petit, ma belle-soeur l'a perdu 2 mois avant son accouchement et n'a pas eu de problème, ça n'a rien déclenché, sauf interdiction de prendre des bain et d'aller à la piscine

Moi non plus j'ai pas trouvé le prénom d'un de mes loulous... M'en manque un

Happy, joyeux 31 SAnniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! Arrose ça bien en chauffant la CB

Erakielle, bon 30 SAnniversaire à toi aussi !!!!!!!!!!!! Arrose ça bien toi aussi avec ton doudou

Laufab, j'espère que tes douleurs vont passer, prend pas de risques si ça perdure

marraine, bonjour et bon weekend à toi, sans oublier le bon chauffage de CB !!!!!