BIENVENUE A CLEMENT ET FLORENT!!!!

Félicitations à MEME et au chéri de MEME! mais wahouuuu quelle surprise! j'espère que tout s'est bien passé et que tout ira pour le mieux pour vous 4!
Ca me fait tout bizzarre on a quasi la meme dpa, a 3 jours près.... et ca me fait aussi me dire qu'il est temps que je fasse ma valise mater, on ne sait jamais... je m'en occupe la semaine prochaine!
Repose toi bien ma belle, reprends plein de forces et viens nous donner de vos nouvelles!
JOYEUX ANNIVERSAIRE PITCHOUN!!!!!!
25ans, que c'est loin! mdr!
l'age auquel j'ai eu ma fille, nostalgie, nostalgie! lol!
Je suis allée au leclerc ce matin et rien de rien en puericulture.... pas encore les offres bébé chez moi, ils sont encore sur la rentrée....
MAIS j'ai commandé mes bibs avent natural et mon bib expresso avec des chemises de nuit allaitement sur la redoute!
parce que j'espère pouvoir allaiter mais ce ne sera pas allaitement exclusif, je serai trop hs, alors je pense tirer aussi mon lait (si j'en ai assez) et faire une tétée sur deux pour chaque bébé, et l'autre au bib avec mon lait avec papa! et si pa sassez de lait ben ce sera alterner 1 bib LA et 1 tétée... on verra bien! en tous cas je prévois!
J'ai aussi acheté des couches taille1, pfff ca fait bizarre comme c'est tout mini...