29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:34:34
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 289088 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 19 Août 2013 à 10:00:03 »

Laufab a l appel  

Comment allez vous je constate que beaucoup d'entre nous on du mal a dormir ici aussi entre chaleur position et le reste je dors au coup par coup !

Mimi moi aussi je sens plus celui de droite que de gauche je suis inquiète a chaque fois et le Gygy me rassure alors no stress !
Pitchoune j aime beaucoup la chambre chez nous c'est plus petit :-((
Marraine bon courage pour ta reprise

Je suis sur le chemin pour aller chez le gynécologue je vous tiens au courant

A toute
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 19 Août 2013 à 10:09:01 »

oh lala, je viens d'avoir ma sécu des indépendants (artisan) et ils viennent gentiment de me dire que je ne toucherais que 600€ pour aout et septembre car arret maladie classique

alors les achats vont etre réduits!!!

merci france pour le code promo ca vaut le coup

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 19 Août 2013 à 10:29:14 »

Coucou,

Je pointe 3 en 1....  Clin d'oeil

Ce matin monitoring fait et pas trop galère...
Hier j'ai profité de mon homme et aujourd'hui peut-être ma meilleure amie va venir mais c'est pas encore sûre, elle doit composer avec son boulot et ses disponibilités !

Haaapy c'est pas cool si tu as pas vu quelqu'un de fixe, car moi c'est ce qu'ils ont fait pendant qu'il etait en vacances et c'est plutôt désagréable....j'en ai vu deux autres encore différents des deux noms que tu m'a donné.

Très jolie cette chambre...

Moi non plus je ne sais pas coudre un bouton et je n'aime pas surtout....! Je vais essayer de vous envoyer une photo du bavoir que j'ai fini et je vous montrerai le deuxième que je suis en train de faire un peu plus  
 tard.  

Oups je ne sais pas faire pour joindre une photo à la discussion, on fait comment???
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 19 Août 2013 à 10:55:14 »

http://www.zimagez.com/
clique sur ce lien pour charger ta photo et apres tu copies le lien url comme si tu veux ecrire un message
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 19 Août 2013 à 11:06:31 »

Coucou les filles!
Moi aussi je pointe trois en un!
Pas très présente en ce moment mais je vous lis attentivement les pipelettes! Tire la langue
Félicitations pour le joli mobile l'idée est super!
Moumoiu je vois que tu gardes le moral , c super!
Des nouvelles de meme ou audrey? j'espère que tous va bien...
On se ferait pas un petit recap des rdv a venir? J'aime bien voir comment nos bébé grandissent....
Pour moi encore deux semaines avant prochaine echo le 3 septembre et le 22 aout  je serai a 6 mois! enfin!
Bisous a toutes!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 19 Août 2013 à 11:14:59 »

Happy je ne fais que ca depuis seulement deux jours ou je fais canapé pratiquement toute la journée, mais j'en ai déjà marre!!!!!!!!!!! lol Alors rien que de penser que je vais surment devoir faire ca encore pendant 3 mois, je pète un plomb d'avance...... Faut que je bouge, que je fasse quelque chose... Mon homme fesant les 3/8 et bossant dans le jardin tous les jours avec mon père pour finir la murette pour que ce soit cloturé et il a encore la chambre du haut a faire après, je me vois pas rester là a rien faire et lui demandé en plus de faire le mènage, a manger, la lessive...... et puis au moins les journées passent plus vite..... mais des moments ca prend le dessus et je suis obligé de me poser car j'ai svt mal dans le bas du ventre.....  Triste
Comme on dit, quand on tombe enceinte on est pressé d'avoir le ventre rond, mais une fois qu'on là, on est pressé de ne plus l'avoir looool!!!!!
On est jamais contente de ce qu'on a!!!!!!
Le 23 août je vais voir la gygy pour une consultation, je suis pressé de savoir combien ils pèsent et si tout va bien..... mais vu comment ils bougent, je pense que ca doit aller pour eux!!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 19 Août 2013 à 11:47:14 »

Bonjour les filles,
Je pointe 3 en 1 aujourd'hui ^^.
Je suis desole, je n'ai pas eu le temps de toute vous lire, j'aurai plus de temps ce soir j'espère...
Ce midi, ma belle soeur et son cheri, sans oublier leur 2 enfants, viennent manger a la maison.
bonne journée a toute et a plus tard !! ♥
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 19 Août 2013 à 12:04:49 »

Merci pour le lien et le mode d'emploi mais je ne peux pas télécharger la photo de mon bavoir car à l'hôpital, certains sites sont verrouillés et celui là en fait parti...!!

Tant pis  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 19 Août 2013 à 12:21:57 »

Résultat écho tout va bien 900 grs pour un 950 grs pour l autre col a 5 cm voili voilà

Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2769 le: 19 Août 2013 à 12:32:15 »

Génial laufab !  ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles comme ça !!!

Moumou c'est dommage j'aurai bien voulu voir tes jolies créations

Désirée bon plouf plouf a la piscine Sourire

Swelodie c'est pas grave si tu lis pas tout, au moins tu nous donnes de tes nouvelles ! C'est cool !

C'est vrai que Audrey n'est pas revenue depuis sa dispute Triste j'espère que ça va pour elle !

Moi j'ai essayer de joindre samsarah ... J'ai jamais réussi a l'avoir Triste c'est bizarre !

Ça y est bb2 m'a donné de jolis coups tout a l'heure après qq min de stimulation ! Chui contente Clin d'oeil
Il est gentil ce petit, il a écouté maman Souriant

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 19 Août 2013 à 12:42:12 »

Bonjour à toutes,

Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'avais besoin d'une "coupure".

On à discuté avec mon chéri samedi on s'est beaucoup disputé mais il s'est excusé et s'en veut de ce qu'il m'a dit. J'avoue que je suis soulagé mais je n’oublie pas car il m'a dit des choses vraiment méchante. De toute façon je ne laisserai pas passer une autre fois si ça vient à recommencer!!
On à une vie vraiment difficile et je peux comprendre qu'il craque mais je suis dans le même qu'a que lui. Enfin on verra par la suite...

Merci Claf pour ton message de ce matin, j'ai préféré répondre ici ça va plus vite tout le monde voit:)

Sinon je suis impatiente le 27 aout pour ma prochaine écho (la dernière date du 14 aout) mais c'est tellement agréable de les voir Sourire Je n'arrive jamais à trop savoir qui es situé ou parce qu’elle font que se déplacer :/

Merci en tout qu'à de m'avoir laissé passer mon coup de 'gueule"

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 19 Août 2013 à 12:51:48 »

Contente de voir que tout va mieux pour toi Audrey.....
Je pense que par moment la grossesse n'est pas simple a vivre pour l'un comme pour l'autre.... il y a des hauts et des bas..... Je ne me suis pas embrouiller avec mon chéri contrairement a toi, mais l'autre jour nous avons eu une discution car je n'étais pas d'accord avec lui sur un point, et il a craqué et m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire avec moi!!! Donc là je lui ai demandé de quoi il parlait, et il m'a dit qu'il trouvait que depuis quelques temps je m'éloignais de lui, qu'il avait l'impression que plus le temps passer moins ca aller!!!!!!!! ca m'a fait mal qd il m'a dit ca!!!! J'ai craqué a mon tour et je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise ca car je l'aime plus que tout au monde, il est ce que j'ai de plus cher dans ma vie!!!!!!!! Ce n'est rien comparait a toi, mais par moment on ne s'en rend pas compte mais on fait ou dit des choses qui peuvent blesser l'autre sans le vouloir.....
Ce n'est surment qu'une mauvaise passe, j'espére pour toi qu'il n'y en aura pas une autre et que vous passerez de merveilleux moments tout les deux avec vos petites puces!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 19 Août 2013 à 13:23:10 »

Coucou !

Je pointe aussi  Sourire

Rendez vous ce matin :

je reviens de mon écho, les bébés vont bien, ils bougent beaucoup ...
Je suis à 26sa pile : l'un fait 710g et l'autre 767g ... le médecin n'est pas inquiet, il m'a juste dit qu'il fallait surveiller le premier qui parait être plutôt léger....

Je sais que le principal c'est qu'ils grossissent tous les 2 chaque jour mais je dois avouer que je suis un peu inquiète du petit poids ! De toute manière je ne peux rien faire, manger plus, ou se reposer plus ne changera rien !

Tout le reste va bien: col, tension, etc, etc ...

Je lui ai parlé de ma prise de poste en septembre (j'ai réussi mon concours de prof' des écoles, donc j'ai un tiers temps= un jour/semaine) , il y voit aucun inconvénient !

Prochains rendez vous le 04/09 : écho et gynéco

Merci pour la chambre, elle fait 12m² , je vais faire un peu de déco aujourd'hui si j'ai la foi, car j'ai aussi mal dormi !

LAUFAB super ces poids, tu vas passer le kilo prochainement !  Clin d'oeil
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 19 Août 2013 à 13:32:49 »

audrey, l'entrée d'un enfant dans un couple n'est jamais simple mais la 2 d'un coup ca complique encore plus, car tout va plus vite,
comme je l'ai deja dit une grossesse gemelaire est différente d'une grossesse simple,
et le fait de devenir parent pour la 1ere fois est une sacré mise a l'epreuve d'un couple,
alors courage et communiquez avec vos conjoints!!

magnifique les poids aujourd'hui

pitchoun ne t'inquiete pas pour ton loulou, le medecin t'a dit qu'il n'etait pas inquiet

Contente de voir que tout va mieux pour toi Audrey.....
Je pense que par moment la grossesse n'est pas simple a vivre pour l'un comme pour l'autre.... il y a des hauts et des bas..... Je ne me suis pas embrouiller avec mon chéri contrairement a toi, mais l'autre jour nous avons eu une discution car je n'étais pas d'accord avec lui sur un point, et il a craqué et m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire avec moi!!! Donc là je lui ai demandé de quoi il parlait, et il m'a dit qu'il trouvait que depuis quelques temps je m'éloignais de lui, qu'il avait l'impression que plus le temps passer moins ca aller!!!!!!!! ca m'a fait mal qd il m'a dit ca!!!! J'ai craqué a mon tour et je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise ca car je l'aime plus que tout au monde, il est ce que j'ai de plus cher dans ma vie!!!!!!!! Ce n'est rien comparait a toi, mais par moment on ne s'en rend pas compte mais on fait ou dit des choses qui peuvent blesser l'autre sans le vouloir.....
Ce n'est surment qu'une mauvaise passe, j'espére pour toi qu'il n'y en aura pas une autre et que vous passerez de merveilleux moments tout les deux avec vos petites puces!!!!!!!

ade c'est pareil pour moi je suis obligée de demander de l'aide pour tout, c'est galere mais courage il ne reste pas longtemps a tenir et il faut faire un choix tant pis si l'aspirateur n'est pas passé!!

moi je suis a 6 mois aujourd'hui!!
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2774 le: 19 Août 2013 à 13:41:35 »

moi je suis a 6 mois aujourd'hui!!

Felicitation!!!!!!!

je viens pointer Souriant Souriant Souriant

la sage femme vient de partir rythme cardiaque ok :p
tout va bien, rdv echo le 28 aout me tarde aussi!

bizarre pour Samsarah .....
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: