Bonjour à toutes

Je pointe 3 en 1 aussi

Laetitia, moi aussi, la nuit fut compliquée ! Réveil à 4h et j'ai senti tout de suite que je ne me rendormirai pas de si tôt ! Alors direction Canapé avec un Famili à bouquiner

Pitchoun, top, la chambre, ils vont être heureux dedans <3
Mimi, Désirée, pareil ici. Je sens plus celui de droite que celui de gauche, mais je ne m'en fais pas une seconde vu que le doc m'a toujours dit que c'était normal et dû à l'implantation du placenta ^^
Désirée, continue tes décomptes, j'ai juste à rajouter +2 à chaque fois, donc, tu bosses pour moi aussi

Bonne piscine et courage avec le petit. Pour info, doit y avoir un truc dans l'air en ce moment, car j'ai pleins de copines qui se plaignent d'enfants vraiment durs en ce moment !!
Mimi, à quelle heure est ton rdv? moi c'est 15h20

Ade, tu verras qu'une fois qui seront là, tu te diras que ces mois de grossesse sont passés vite, alors profites-en pour te reposer

Sinon, de mon côté, RAS, la vie est belle

Ma copine est à la maternité, alors je suis au fil de ses textos ce qui se passe. C'est trop émouvant, même si à priori, ça va être long !
Et j'exploite ma meilleure amie, elle va me faire les ongles et on va chercher une méridienne trouvée sur lbc que je compte mettre dans ma chambre pour allaiter tranquillou plutôt que dans mon lit
J'avais craqué sur une neuve mais chéri s'était étouffé sur place en regardant le prix, et là, j'ai trouvé la même pour 10% du prix! Bon, je vais revoir revoir la housse mais sinon, c'est vraiment le même modèle. Hâte de l'essayer

et non, pas de nouvelles d'Audrey

Bonne journée les filles
Pointage "3 en 1" lundi 19 août
Ade
Mim
Désirée
Laetitia
Haaapy