04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 16:28:54
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 290194 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 17 Août 2013 à 10:29:24 »

Oh, merci Marraine !! C'est gentil comme tout  
 Et merci à Mim, Swelodie et ma binômette Moumou pour vos compliments, c'est adorable.
Mais peu importe le grade, on est un groupe et on se sert les coudes !

Félicitations à la maman septembrette, comme le dit Swelodie, ça met de bonne humeur !!

Moumou, adorable, ton frère Sourire Ca, c'est que du bonheur pour nos bébés et nous <3
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 17 Août 2013 à 10:33:25 »

SAMEDI 17 AOUT
je pointe 3 en 1
"Je pointe 3 en 1" aussi Sourire hihihi
Je pointe 3 en 1
J'ai dormi comme un bébé  Sourire
Pitchoun', je prends ça pour un pointage 3 en 1 hihihi
Je pointe 3 en 1 moi aussi   Tire la langue 

La prochaine qui pointe cite ce message et ainsi de suite, comme ça, ça constituera une récap au fur et à mesure. Vive l'entraide  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2642 le: 17 Août 2013 à 10:47:48 »

Moumou c'est trop mignon ! Chui émue aussi pour toi Sourire
Trop gentil ton frérot Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 17 Août 2013 à 10:58:48 »

Pitchounrocky, je me doutais bien que tu n'avais pas encore tout acheté,  tu attends d'avoir les sousous de la caf ? 

Moumou, c'est touchant, ton frère est adorable! Ta journée démarre bien, il faut qu'elle continue comme ça Bisou

Marraine, c'est fait, j'ai envoyé mon numéro par MP ainsi que ma région.  C'est une bonne idée cette chaine, vu que je vais bientôt déménager j'espère,  je n'aurai sans doute plus internet pendant un moment donc ca me permettra de vous donnez des nouvelles.
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 17 Août 2013 à 10:59:36 »

Bonjour les filles !!

Pointage 3 en 1 pour moi aussi !!!
Félicitations a haapy !
Courage Audrey les hommes ne raisonnent pas comme nous je suis certaine que ton chéri doit se sentir mal ce matin et sûrement pas qu'à cause de son mal de tête lol !!!
L arrivée d'un bébé stresse ces messieurs quand ma fille aînée au début nous n'arrêtions pas de nous disputer manque de sommeil etc...il faut parler et parler encore!!!

Pour ma part je rejoins moumou dans la case "infection urinaire" je suis sous antibiotique lundi matin le Gygy confirmera ou changera le traitement !
Par contre malgre un apport en fer je suis très anémie et ma généraliste est inquiète il faut que ça augmente car la ça ne cesse de baisser bref j'en saurai plus lundi matin !

Mon frère vient manger a midi ;-)

Des bisous a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 17 Août 2013 à 11:02:04 »

Je pointe 3 en 1 moi aussi   Tire la langue  
Félicitations a haaapy elo ma Binomette pour ce nouveau grade bien mérité !!!

Courage à audrey pour traverser ce moment délicat qui je l'espère ne sera qu'un mauvais nuage....

J'ai failli verser ma petite larme de bon matin....mon petit frère m'a fait envoyer par chronopo** un colis à hôpital : une jolie corbeille de fruits en me disant qu'il m'aimait très fort !!!
Et voilà relarme à l'oeil, ça promets pour la journée.....

Bonne journée les filles

C'est gentil l attention de ton frère se dire qu'on s'aime ça fait du bien bisous courageuse moumou
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2646 le: 17 Août 2013 à 11:05:38 »

SAMEDI 17 AOUT
je pointe 3 en 1
Je pointe 3 en 1
moi aussi je pointe 3 en 1 !!!

audrey j espere que tour c est arrangé,   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je dois allé acheter un gâteau pour cette apres midi, mon oncle et ma tante doivent venir voir notre nouvelle maison, et cheri qui s impatiente  Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 17 Août 2013 à 11:10:51 »

Par contre malgre un apport en fer je suis très anémie et ma généraliste est inquiète il faut que ça augmente car la ça ne cesse de baisser bref j'en saurai plus lundi matin !

Fais-toi des menus riches en fer d'ici là? Je suis sûre que ça peut jouer en plus de ta supplémentation. Et il ne faut pas oublier que le calcium peut réduire l'assimilation du fer, donc contrebalance un peu les aliments et je suis certaine que cela va vite s'arranger  Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 17 Août 2013 à 11:29:21 »

Merci les filles pour vos messages et je ne les prends pas mal ne vous en fait pas... parfois je me dis qu'on lui en demande peut être trop  par moment, je l'ai même dit a mon homme, qu'il fallait se mettre a sa place, elle a vécu plein de changement en peu de temps..... Mais il m'a dit que depuis tte petite elle était comme ca, qu'elle avait un caractére fort, qu'elle n'écoutait pas, qu'elle répondait.... parfois même elle met la honte a son père. Il n'y a pas longtemps nous étions chez les parents de ma belle sœur, mon frère et mon autre belle sœur allé partir quand d'un coup elle dit a mon frère devant tout le monde " Tu n'oublieras pas que tu 20€ a adeline!!!" alors que ca ne la regarde en aucun cas!!!!! Là son pére ne savait pas où se mettre, il était géné!!!! C'est pour ca aussi qu'on voudrait qu'elle change son caractère, elle a grandi entouré que d'adultes et simissé dans leurs conversations sans que personnes ne lui disent rien!!! Donc on essaye de lui faire comprendre qu'elle n'est qu'une enfant, qu'elle n'a pas a se mêler de nos conversations, mais c'est pas facile....
On espére que quand les petits seront là elle changera d'elle même,  mais on a peur qu'elle soit jalouse car elle n'est avec nous que une semaine sur deux, et que eux seront tt le temps avec nous....
C'est pas facile a expliquer en fait , le mieux serait que vous la voyez loool!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 17 Août 2013 à 11:43:05 »

Ade, là encore, ton exemple est à double-lecture. Les enfants ne savent pas que l'argent peut être tabou. Ton chéri aurait tout aussi bien pu rire de la situation et la remercier car sans elle, il aurait oublié. Elle a peut-être simplement voulu rendre service. Et comme tu le dis, si elle est seule, elle recherche simplement l'attention des grands en s'immisçant dans leur conversation parce que sinon, elle s'ennuie ! Même si ton chéri te dit qu'elle a toujours été comme ça, il est important que tu puisses te faire ta propre idée, sans être influencée.

Et sache que dans tous les bouquins d'éducation, on te dit que c'est normal d'avoir une phase de rébellion et plus tôt, elle vient, mieux c'est !
Journalisée

Elodie 32 ans
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 17 Août 2013 à 11:49:19 »

ADE, je voyais mon père seulement 2 weekends par mois et l'arrivée de ma petite soeur a littéralement changer mon comportement vis a vis de mon pere et de ma belle mère,  eux aussi avaient peur que je sois jalouse avec l'arrivée de ce nouveau bébé dans la famille (et j'étais fille unique donc a peu près comme ta belle fille je pense, j'ai grandi dans un univers d'adulte et n'ai pas vraiment eu d'enfance ni d'adolescence Clin d'oeil). Mon rôle de grande soeur m'a vraiment changé donc j'espère que ça sera de même pour elle parce que ce n'est pas une situation facile autant pour elle que pour vous. Donne lui un rôle a avoir dans votre vie, un role non pas de deuxième maman (ce que j'ai eu et qui fu très difficile et lourd a gérer pour moi...) mais un role de grande soeur tout simplement.
Vous vous entendez bien avec sa maman ou s'est tendu ?
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2651 le: 17 Août 2013 à 12:16:14 »

SAMEDI 17 AOUT
je pointe 3 en 1
Je pointe 3 en 1
moi aussi je pointe 3 en 1 !!

je pointe 3 en 1 !! meme si ce matin j'ai l'impression qu'ils sont 15 dans mon ventre Clin d'oeil

j'ai pas trop eu le temps de vous lire je passe en coup de vent j'ai juste vue pour Audrey  je te souhaite plein de courage !! pas facile mais une discussion s'impose!!!  Bisou Bisou

bises a vous toutes et bonne journée!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2652 le: 17 Août 2013 à 12:22:46 »

ade : pour ma part je ne peux pas vraiment te conseiller,  mes parent se sont séparés j avais 4ans, j étais très proche de mon père jusqu’à l arrivé de ma belle mère... se fut pire à mon adolescence, j étais toujours comparé a ses enfants à elle, etc... un jour je suis partie et ne suis plus revenue ... 3 ans sans voir mon père.... Du coup mon seule conseille est de faire attention, c est surement aussi dure pour elle que pour toi même surement plus compliqué à gérer pour elle car c est une enfant, elle n a pas les mots...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 17 Août 2013 à 13:39:48 »

Swelodie, on en s'est jamais vu avec sa mére et je ne suis pas forcément pressé de la voir .... d'un parce qu'elle a foutu mon homme dans la m..... financièrement et de deux, parce que je me sens aussi géné vis a vis d'elle car je suis celle pour qui son mari l'a quitté, et qui est un peu "foutu le bazard" dans leur couple, bien que ca n'aille plus vraiment entre eux avant qu'il me rencontre....Heureusement qu'il ne lit pas ca car il aime pas qd je dis que j'ai été la briseuse de ménage dans son couple!!! lol
 En même temps lorsqu'il lui a annoncé qu'il voulait divorcé elle a rien fait du tt pour le retenir comme si ca l'arranger elle aussi....
Enfin bref, c'est pas facile tout les jours, là on est tout les deux pendant 15 jours, elle est repartie chez sa mére, ca va nous permettre de passer du temps que pour nous en profiter un peu car après se sera fini!!!!!!
On verra bien quand les petits seront là et je sais bien qu'elle ne changera pas non plus du jour au lendemain.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 17 Août 2013 à 16:23:58 »

Question matériel : quelqu'un a prévu d'acheter ou de se faire offrir une ou deux balancelles ? J'ai l'impression qu'on en a jamais parlé ici. Je n'en ai pas eu besoin pour ma fille, j'avais le transat Up & Go, mais du coup, je ne suis pas certaine que ça m'arrange cette fois ci car j'en ai qu'un et un autre normal, du coup, je ne me vois pas trop les utiliser avec un au sol et l'autre en l'air ! A moins que l'autre soit dans mes bras?

De mémoire, Claf, tu n'es pas trop pour les transats, donc j'imagine que les balancelles, même combat, du coup, où faisais-tu dormir tes petits bouts en journée? Et les autres déjà mamans? Perso, ma fille restait dans le salon avec moi. Je préférais qu'elle apprenne à dormir même dans un environnement avec du bruit ou de la lumière, pour ne pas nécessiter systématiquement le noir complet pour le dodo. Hier, une amie m'a offert un parc Geuther réglable en hauteur trouvé sur leboncoin, je suis super heureuse et je me dis que je pourrais les laisser dedans pour les siestes. Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Elodie 32 ans
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: