29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 06:36:09
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 241992 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 09 Avril 2013 à 21:53:18 »

aglaé, bonne continuation dans ta grossesse  Bisou Bisou

haapy, ça veut donc dire une écho tous les 15 jours!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 09 Avril 2013 à 22:03:28 »

Oui, le médecin m'a dit ça, mais il m'a dit que ce n'était pas obligatoire tout de suite. Prochaine écho le 30 avril, 23 mai, 14 juin, 12 juillet puis tous les 15 jours. Je pense que le médecin me dira au fur et à mesure s'il souhaite en ajouter d'autres, non?

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 09 Avril 2013 à 22:21:22 »

je sais pas a partir de quand c'est..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #228 le: 09 Avril 2013 à 22:24:00 »

Oui, le médecin m'a dit ça, mais il m'a dit que ce n'était pas obligatoire tout de suite. Prochaine écho le 30 avril, 23 mai, 14 juin, 12 juillet puis tous les 15 jours. Je pense que le médecin me dira au fur et à mesure s'il souhaite en ajouter d'autres, non?

Haaapy non non non non non ça veut dire une écho tous les 15 jours tout de suite maintenant si le diagnostic de chorionicité est fixé   je suis désolée d'insister mais tu peux relire les RPC en 1ère page c'est un suivi mis en place pour les mono-bi afin d'éviter un Syndrome Transfuseur Transfusé ... Dans un intervalle de 15 jours on peut intervenir en cas de STT cet intervalle est OBLIGATOIRE  Triste

Tu dois insister pour avoir ce suivi dès que ton écho de 1er trimestre sera passée de toute façon ta déclaration de grossesse démarre suite au compte rendu de cette écho  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 09 Avril 2013 à 22:25:47 »

je sais pas a partir de quand c'est..

Dès que le diagnostic de chorionicité est fixé donc en général suite à L'Echo du 1er trimestre  Clin d'oeil d'ailleurs mon échographiste redoutait les gémellaire mono-bi comme il disait " ça lui pourrissait son carnet de Rdv" 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 09 Avril 2013 à 22:28:03 »

Bonsoir a toutes...
Pour moi l'aventure gémellaire s’arrête ici. La différence de taille des 2 embryons n'était pas anodine. Le petit coeur de BB2 s'est arrêté. Mais je continue quand même sur une grossesse singleton. BB1 va en effet très bien. il mesure désormais en LCC 36mm il a donc pris 17mm en 12jours. Je prends bien la chose, le fait d'en avoir 2 me faisait très peur. Même si, je n'en doute pas, ce doit être une merveilleuse aventure.
Je vous souhaite a toute une très belle grossesse. Avec de très beaux jumeaux au mois de novembre! Prenez le temps de vous reposer quand vous en avez besoin.
A bientôt

AGLAE ... Tu peux poursuivre l'aventure avec nous si tu le souhaites après tout tu as vécu l'annonce de la grossesse gémellaire ... Et avec ta DPA tu es sûre d'être une Novembrette  Clin d'oeil
Je te souhaite une belle grossesse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 09 Avril 2013 à 22:47:51 »

Haaapy non non non non non ça veut dire une écho tous les 15 jours tout de suite maintenant si le diagnostic de chorionicité est fixé  je suis désolée d'insister mais tu peux relire les RPC en 1ère page c'est un suivi mis en place pour les mono-bi afin d'éviter un Syndrome Transfuseur Transfusé ... Dans un intervalle de 15 jours on peut intervenir en cas de STT cet intervalle est OBLIGATOIRE  Triste

Tu dois insister pour avoir ce suivi dès que ton écho de 1er trimestre sera passée de toute façon ta déclaration de grossesse démarre suite au compte rendu de cette écho  Clin d'oeil

OK Claf, je ne ressortirai pas de l'hôpital le 30 avril prochain sans un rdv pour une écho tous les 15 jours 
Journalisée

Elodie 32 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 09 Avril 2013 à 23:03:25 »

Haaapy non non non non non ça veut dire une écho tous les 15 jours tout de suite maintenant si le diagnostic de chorionicité est fixé  je suis désolée d'insister mais tu peux relire les RPC en 1ère page c'est un suivi mis en place pour les mono-bi afin d'éviter un Syndrome Transfuseur Transfusé ... Dans un intervalle de 15 jours on peut intervenir en cas de STT cet intervalle est OBLIGATOIRE  Triste

Tu dois insister pour avoir ce suivi dès que ton écho de 1er trimestre sera passée de toute façon ta déclaration de grossesse démarre suite au compte rendu de cette écho  Clin d'oeil

OK Claf, je ne ressortirai pas de l'hôpital le 30 avril prochain sans un rdv pour une écho tous les 15 jours 

Merci 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Je suis encore aux fourneaux pour une tournée de "gourmandises" réunion BB causette de l'asso jumeaux et plus de mon département que j'anime demain aprèm alors autant allier l'utile à l'agréable comme ont dit   Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'en ai déjà fait 3 tournées hier soir pour mon mari qui fêtait ses 40 ans aujourd'hui à son travail  Roulement des yeux et je remet ça demain soir car jeudi soir on enchaîne avec son audition de Tuba .... Ce qui confirme qu'on peut être maman de jumeaux et avoir du temps pour ses loisirs  Clin d'oeil
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 10 Avril 2013 à 09:06:33 »

Claf, tu vas être fière de moi, j'ai appelé le secrétariat du docteur en faisant celle qui ne savait pas et j'ai dit que le docteur avait parlé d'un suivi tous les 15 jours et que mes échos étaient plus espacées et j'ai gagné 2 échos en plus d'ici au juin.

Ca donne 30 avril - 14 mai- 31 mai - 14 juin. Il faudra juste qu'ils m'en rajoutent une début juillet et le compte sera bon Sourire

je dois dire que tu m'as fait un peu peur en me disant que ce n'était pas assez alors j'ai préféré réagir vite plutôt que de m'inquiéter inutilement

ici, le soleil cherche à percer, j'espère qu'il va y arriver. Bonne journée
Journalisée

Elodie 32 ans
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #234 le: 10 Avril 2013 à 10:18:20 »

Merci 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Je suis encore aux fourneaux pour une tournée de "gourmandises" réunion BB causette de l'asso jumeaux et plus de mon département que j'anime demain aprèm alors autant allier l'utile à l'agréable comme ont dit   Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'en ai déjà fait 3 tournées hier soir pour mon mari qui fêtait ses 40 ans aujourd'hui à son travail  Roulement des yeux et je remet ça demain soir car jeudi soir on enchaîne avec son audition de Tuba .... Ce qui confirme qu'on peut être maman de en jumeaux et avoir du temps pour ses loisirs  Clin d'oeil

J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé pour cet AM ... la grossesse ne m'a rien enlevé de ma gourmandise 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #235 le: 10 Avril 2013 à 10:20:35 »

Bonsoir a toutes...
Pour moi l'aventure gémellaire s’arrête ici. La différence de taille des 2 embryons n'était pas anodine. Le petit coeur de BB2 s'est arrêté. Mais je continue quand même sur une grossesse singleton. BB1 va en effet très bien. il mesure désormais en LCC 36mm il a donc pris 17mm en 12jours. Je prends bien la chose, le fait d'en avoir 2 me faisait très peur. Même si, je n'en doute pas, ce doit être une merveilleuse aventure.
Je vous souhaite a toute une très belle grossesse. Avec de très beaux jumeaux au mois de novembre! Prenez le temps de vous reposer quand vous en avez besoin.
A bientôt

Aglaé, bonne continuation dans ta grossesse.

Tu es toujours une novembrette, tu as ta place sur ce fil ... moi avec bb 3, je squatte le fil des juinettes 2013 !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 10 Avril 2013 à 10:31:35 »

haapy, j'avais tout faux! lol!
le point positif c'est que tu auras des échos très souvent!

Moi je serai fixée à l'écho des 12sa, le 20avril... il me tarde mais j'espère qu'ils auront chacun leur placenta, ca me stresse ce STT dont tout le monde parle et je ne serai pas sereine si on m'annonce cela... enfin on verra bien!

Ici, je suis tout le temps HS.... couchée à 21h30 hier soir, je me suis réveillé à 4h30, insomnies, pffff...... debout à 6h40 pour préparer mon p'tit lou que papa emmeneait au jardin d'enfants, et je me suis recouchée à 7h20 avec ma grande jusque 9h30.... et la sieste ne sera quand meme pas de trop! je ne me reconnais pas du tout, je suis qq un de très dynamique et toujours active alors là j'ai l'impression d'etre qq un d'autre, c'est déroutant....
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 10 Avril 2013 à 10:45:11 »

Desiree, même s'ils n'ont qu'un seul placenta, la plupart des grossesses gémellaires se passent bien. Je ne vais pas m'inquiéter sans arrêt pou quelque chose que je ne maîtrise pas. Mon boulot, c'est de me reposer pour que mes petits cookies restent bien au chaud et grossissent bien, c'est pas dur !

Allez, le 20 avril, c'est dans 10 petits jours, ça va passer vite Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 10 Avril 2013 à 11:12:44 »

aglae: bonne continuation pour ta grossesse Clin d'oeil vient donner des nouvelles quand tu veux!

haaapy: super que tu ai pu negocier tes echos tous les 15 jours!!
et c'est bien tu as bien retenu les maitres mots du fofo: repos et zen!!!

desirée: je suis aussi quelqu'un de tres actif, au debut j'ai ete tellement malade que j'ai passé 3 semaines a faire canapé- toilettes- canapé, c'etait le bout du monde pour moi d'aller soigner les chevaux et je ne suis meme pas allée entrainer ma chienne (chose que j'ai repris 1.5 mois apres mon accouchement)
ca te montre bien quelle loque j'etais...
mais ca va finir par passer Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 10 Avril 2013 à 12:40:33 »

haapy, je ne parlai pas pour toi, et tu as bien raison de rester sereine avec tout cela, c'est toi qui a la bonne attitude! j'espere ne pas t'avoir froisée....

Je parlai de mon point de vue personnel, si c'était le cas pour moi, je sais que je serai inquiète même si je ne pourrai rien y faire évidemment! mais mon expérience de fc m'a rendue terriblement anxieuse, j'ai hate de savoir quel type de grossesse j'ai et que le 1er trimestre soit fini!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: