23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:25:54
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lovely  (Lu 7955 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #30 le: 09 Avril 2013 à 10:29:43 »

Zut pour tes petits bouts par contre c'est vraiment une bonne chose que tu aies pu dormir. En effet, ça change la vie d'être reposée. Pourvu qu'ils continuent à bien dormir  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #31 le: 09 Avril 2013 à 11:03:31 »

Coucou Lovely  Souriant
Ravie de découvrir ton visage et ceux de tes loulous, vous êtes vraiment magnifiques. Ils ont des joues à croquer  Clin d'oeil
Je viens d'avoir la réponse à ma question postée sur un autre fil tout à l'heure, super que tu ailles mieux. La fatigue arrive réellement à changer notre caractère, elle nous pompe de l'intérieur et on ne se reconnaît plus.
J'en rajoute une couche, tout pareil que les filles je pense souvent à toi  Bisou
Emilie
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #32 le: 09 Avril 2013 à 15:38:14 »

Lovely,
ravie de lire que aille BCp mieux, en effet la fatigue .....nous sèche de l intérieur, et met les nerfs a vif,
Maintenant que tes piles sont rechargées profite de la vie avec tes loulous et ton homme,
Tu verras les choses d une manière différente,
Grooooooooooooooooooooooooooooooos bisous
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #33 le: 09 Avril 2013 à 17:57:58 »

+1. Dormir c'est une priorité!
J'espère que tout le monde va mieux maintenant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #34 le: 10 Avril 2013 à 08:54:11 »

un câlin aussi peut être Huh?

contente de voir que tu as pu te reposer, même si les loulou ont galéré avec la gastro Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #35 le: 16 Avril 2013 à 08:24:30 »

Souriant Souriant Souriant  Souriant
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Mai 2013 à 08:49:36 »

A cette heure ci il y à 1 an je n’en pouvais plus, plus 20kg dont au moins 5 d’œdèmes partout, je ne dormais plus, je n’étais bien ni assise ni debout ni allongée. IL était temps qu’ils arrivent !
Ce matin je leur avais dit, « mes petits cœurs, demain vous êtes à 37 semaines, maintenant plus besoin de vous retenir, vous pouvez venir dès aujourd’hui ». Ca a été la seule fois où ils m’ont vraiment écouté pendant cette longue année !
12h, je sors me dégourdir les jambes vers zhom qui bricole devant la maison, il fait chaud, très chaud… Il me demande un coca, je prends une grande inspiration, il va falloir que je fasse encore un allé retour ça va être dur… 10 min après je reviens vers lui, il me demande si j’ai quelques contractions, je lui réponds pas plus que d’habitude… Pendant qu’il boit son coca je m’assois sur une marche, trouvant la position plus qu’inconfortable avec mon ventre que je ne sais plus où mettre je me relève pour continuer ma série préférée sur le canapé… Sauf que là, je perds les eaux, je regarde zhom et lui lance un « ouah ! » il me regarde avec de grands yeux et je lui dis ce que je pense que c’est pour aujourd’hui…
Je cours (enfin ce que j’appelle courir) jusqu’à l’intérieur car ça coule ça coule, je file prendre une douche, finir la valise pendant que zhom tout paniqué gare la voiture devant la maison (sur la route) et va à la douche aussi… (Heureusement personne n’attendais derrière)
Les contractions se sont installées gentiment, après un bain, une péridurale, l’appel de notre sage femme et l’arrivée de toute l’équipe (pédiatre, interne, gynéco, auxiliaire) voici Lucas qui pointe le bout de son nez au bout de 5 poussées sans douleurs. Puis le gynéco va chercher Hugo qui a laissé son cordon sortir avant lui, 1 minute seulement après, mes 2 bébés sont réunis sur mon ventre, tout chauds, tout entiers avec tout ce qu’il faut là où il faut et on remarque déjà qu’ils ne se ressemblent pas.
Le bilan de cette première année plus que longue… Ces bébés bien que plus que désirés nous ont surpris en arrivant ensembles… A la première écho nous nous sommes demandé pourquoi la Vie qui venait de nous prendre un enfant nous en redonnais deux… Puis, ils m’ont vite encombré, j’ai sombré 4 mois après le départ de Tom, le papa et moi étions au fond du gouffre, après le choc, la réalité, Tom ne reviendra plus, jamais, je ne reverrais plus jamais ce petit bonhomme que j’ai créé dans ma chair, jamais je n’aurais de ses nouvelles, jamais je ne le verrais grandir, jamais je ne lui offrirais de glace, jamais je ne lui souhaiterais son anniversaire ou même noël… Ce mot là retenti encore aujourd’hui dans ma tête, plus jamais… J’ai eu envie de mettre fin à mes jours, mais ils étaient là, ils étaient deux, je ne pouvais donc pas donner la mort à mes deux autres enfants… Peut être qu’ils m’ont sauvé, que si ils n’avaient pas été là je ne le serais plus aujourd’hui, ce n’était pas le but de leur venue. Ce ne sont pas des bébés médicaments, ce sont des bébés « but » ou des bébés « soleils » dans notre vie vide et sans lumière…
Puis ils sont arrivés, plus qu’attendu, mais ils n’étaient pas forcément les bébés imaginés, les bébés rêvés. Ils ne ressemblaient en rien à Tom, lui blond platine avec 5 cm de cheveux à la naissance, de grands yeux bleus, eux châtains (enfin chauves au début), yeux d’une couleur inconnue (gris vert), yeux un peu bridés…
Puis, les vrais bébés ont fait fuir encore plus loin ces bébés rêvés, ils ont pleuré de leurs 15 jours à leur 9 mois, tous les jours, toutes les nuits, râlées, chouiné, hurlé… En fait, ils ne faisaient pas grand-chose d’autre. Ils voulaient les bras, mais pleuraient aux bras, ils pleuraient en poussette, en voiture, en écharpe, au lit, dans le bain… Le seul moment où ils étaient bien c’était au sein… Mr reflux et Mme colique sont venu pourrir nos jours et nos nuits pendant 5 mois… J’ai craqué plus d’une fois, zhom, lui s’est sauvé au boulot. Je passais mes journées toute seule avec les 2 enfants en larmes… Ma douche, je l’a prenais à 1h du matin entre 2 tétées avec les couffins devant la porte de la salle de bain, mon repas ? Je mangeais des chips et des gâteaux pendant les tétées. Ils ne dormaient pas, donc je ne dormais pas, quand l’un s’assoupissait, l’autre se réveillait…
Ce n’est pas comme ça que je voyais mes bébés d’après, j’ai eu envi de partir, de les laisser loin, de mourir encore, mais je n’avais pas le temps de plus y penser… J’ai pleuré, beaucoup.
Puis, ô miracle ils se sont mis à aller à 4 pattes, à faire leurs nuits, à se réveiller tard (6h30), 9 mois, 10 mois, 11 mois, ça allait de mieux en mieux…
Aujourd’hui 12 mois, enfin le cap est passé, quand je me remémore cette dernière année je me dis que j’ai été forte, vous m’avez plus qu’aidé  quand j’étais vraiment mal, vous maman de jumeaux sas tabou qui osez dire que vos enfants non plus n’étaient pas faciles… Merci !
Et bon anniversaire à mes crevettes !

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #37 le: 28 Mai 2013 à 10:36:50 »

Lovely, je suis très émue de te lire Bisou Bisou Bisou Bisou

Très bel anniversaire a tes loulous Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 28 Mai 2013 à 10:55:36 »

Très bel anniversaire a tes loulous Clin d'oeil

+1 les larmes me sont montées aux yeux, quel beau témoignage poignant et plein d'amour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28 Mai 2013 à 11:09:58 »

bons anniversaires Lucas et Hugo!
Cette année fut difficile oui, tu as eu des épreuves, le deuil de Tom à faire, reconstruire votre couple et donner la vie à tes amours.
alors oui tu as été très courageuse, continues, le soleil est devant toi ma belle!

Pensées à Tom qui veille sur vous  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 28 Mai 2013 à 12:41:53 »

Bon anniversaire à tes amours Lovely!

+1 aussi.. c'est très émouvant.
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #41 le: 28 Mai 2013 à 14:19:38 »

Joyeux anniversaire à Hugo et Lucas !  Souriant

Comme les filles je suis toute chamboulée de lire ton récit, que d'émotions et de cheminement au cours de cette première année... Bravo pour le chemin accompli, je suis très heureuse de t'avoir croisée sur cette route  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 28 Mai 2013 à 14:30:56 »

tu fais preuve d'un recul et d'une analyse incroyable.s...
encore bon anniversaire à Hugo et Lucas et pleins de pensées pour Tom.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 28 Mai 2013 à 15:26:51 »

Joyeux anniversaire les trésors!  Souriant

Je suis contente de voir que tu vas mieux Lovely.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 28 Mai 2013 à 17:32:09 »

Bon Anniversaire à tes petits Monstres  Clin d'oeil Bisou Bisou

(ils ont bien mérité ce surnom  Clin d'oeil)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: