22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 18:56:03
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lovely  (Lu 7948 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Mars 2013 à 10:59:57 »

bonjour à toutes,
Vous êtes vraiment toutes un soutient pour moi, encore plus qu'avec des amies mamanges, qui, n'ont eu qu'un simple singleton comme "bébé d'après", elles ne comprennent pas mon burn out, et il n'y à qu'avec vous que je peux vraiment en parler.
Vous êtes toujours de bon conseil, il y à toujours une oreille attentive sur ce forum...
C'est pour ça qu'aujourd'hui je me présente, parfois c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo...

Moi, c'est Marine, j'ai 26 ans, 3 enfants mais que 2 sous mon toit... Un homme pas toujours au top. Des jumeaux de 9 mois et demi pas toujours agréables mais que j'aime par dessus tout.
Avant, j'étais hyper sportive (gymnastique, trampoline, natation synchronisée, plongeon), j'étais pompier volontaire depuis 2004, j'étais infirmière en pédiatrie générale dans un petit hopital du Jura, accessoirement j'ai été miss de ma ville ( Tire la langue) et j'ai visité la France avec mon écharpe (de pouffette j'avoue), j'étais amoureuse, de la vie de mon homme...
Puis Tom est né, rien d'autre ne comptait plus que lui.
Puis il est parti, et là, toute ma vie d'avant s'est effondrée... Le 25 juillet 2011 fut le premier jour du reste de ma vie.
Nous avons essayé de reconstruire tant bien que mal, ou plutot, tout s'est reconstruit malgré nous.
Hugo et Lucas sont nés, ils ont éparpillé les vis et les écrous, aujourd'hui on à beaucoup de mal à retrouver les morceaux, le temps.... Toujours le temps... Il nous faut du temps...

Me voici donc :
][url=http://www.zimagez.com/zimage/trgef.php][/url]
Ca, c'est moi avant, je n'ai pas ou très peu de photos de moi après le 25 juillet...

Mon Tom
][url=http://www.zimagez.com/zimage/297520101508436708900611413488737n.php][/url]

Mes twins : Hugo en vert et Lucas en bleu   (on dirais qu'ils sont doux comme des agneaux non?  Roulement des yeux Tire la langue)
][url=http://www.zimagez.com/zimage/img248211.php][/url]
][url=http://www.zimagez.com/zimage/img247914.php][/url]

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Mars 2013 à 11:11:29 »

Lovely, ravie de faire ta "connaissance"!
Tu sais l'affection que je te porte...
Tes fils sont très beaux! Et toi très belle...
J'espère que je lirais bientot ton beau sourire dans tes messages.

Courage et bisoux Bisou
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
clairette73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Mars 2013 à 13:49:30 »

Bonjour Marine ou Lovely,

Je te souhaite la bienvenue ici.

Je souhaite que tu continues à trouver du réconfort ici, et que ce réconfort se transforme un jour en une force incomparable qui te fera à nouveau sourire à la vie. Il faut juste accepter de prendre le temps qui fera parti de cette reconstruction.

Avec des enfants si petits c'est difficile d'avoir du temps pour soi, pour penser, pour agir, mais dans quelques temps tu va commencer à respirer.

Le plus important (à mon sens ) est de garder le contact avec les gens qui savent t'écouter et te comprendre, c'est tellement important de pouvoir se reposer sur quelqu'un, même si ça reste virtuel.

Bon courage et belle route avec tes petits poussins...

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3 le: 14 Mars 2013 à 17:09:59 »

Coucou lovely,

Merci pour les photos, on met un visage sur le pseudo maintenant.  Clin d'oeil tu portes bien ton pseudo  Souriant
Je suis comme nous toutes très touchée par ton histoire. Je n'ai pas envie d'en remettre une couche donc je me contenterai de te faire de gros  Bisou.

Après pour les jujus pas toujours sympas....  je crois qu'il va falloir qu'on s'y fasse... Nos loulous ne vont pas parler de sitôt.  Tire la langue moi je m'exaspere tellement vite quand ça crie.... En tout cas tes loulous sont très beaux.  Souriant
Bientôt on pourra se raconter leurs exploits et notre fierté. Pas facile tous les jours mais on avance!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Mars 2013 à 18:11:33 »

Vous formez tous une très jolie famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est parfois difficile et long de retrouver tous les vis et écrous et de remonter tous les morceaux, mais ça en vaut le coup, pour toi, pour tes loulous  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5 le: 14 Mars 2013 à 18:17:07 »

Merci de partager ça avec nous Lovely.

On a donc un point commun supplémentaire en plus d'être mamanges et d'avoir eu comme " bébé d'après " des jujus garçons pas toujours très faciles, on a le même âge !

Je te pensais un tout petit peu plus vieille, la petite trentaine.

Bon par contre je n'ai pas été miss ! 

Continue de t'accrocher  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Mars 2013 à 00:48:47 »

contente aussi de mettre un visage so lovely! Sur ton histoire sur cette femme courage dont j'ai lu avec beaucoup démotions tes messages.

Que dire à part que vous êtes si beaux et souhaite que va vie soit aussi douce que possible.

Suis sur que ton oiseau du paradis est de mon avis tu es sublime!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7 le: 16 Mars 2013 à 18:44:14 »

très jolie famille Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #8 le: 16 Mars 2013 à 20:09:03 »

Lovely,
Quel témoignage, quel courage, je te souhaite de conserver la force que tu as en toi afin que ta vie avec ta famille soit plus douce.
Ta famille est très belle, des bb très souriant à une maman magnifique, accroché toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Mars 2013 à 08:12:11 »

Merci à toutes! S&D je te pensais plus vieille aussi !  Tire la langue la trentaine pareil! C'est dur d'avoir vécu la perte de son enfant à nos âges, non pas que ça soit plus facile après, mais on aura plus longtemps vécu avec le "poids" de la mort et du cauchemar que sans...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Mars 2013 à 12:02:13 »

C'est parfois difficile et long de retrouver tous les vis et écrous et de remonter tous les morceaux, mais ça en vaut le coup, pour toi, pour tes loulous  Clin d'oeil Bisou

+1
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Mars 2013 à 14:30:22 »

lovely: c'est tellement agreable de te "voir " en vrai... et tes 3 enfants sont magnifiques!
j'espere que tu viendras a la rencontre des juinettes (avec ou sans zhom).. j'aimerais beaucoup te connaitre!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Mars 2013 à 18:16:41 »

Mais quelle jolie fille!
Tes enfants sont à ton image, très beaux également!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
hicksfailles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Mars 2013 à 16:37:48 »

bonjour, par où commencer,
j'ai suivi ton histoire sans oser y poster un commentaire ,je ne sais trop quoi dire à part que je te trouve tellement courageuse.

maintenant que je peux mettre un visage sur ton pseudo je peux aussi te dire que tu es très belle, et tes fils aussi d'ailleurs.

Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Mars 2013 à 09:36:48 »

Vous êtes vraiment gentilles....
Après le départ de Tom je n'acceptais pas qu'on me dise que j'étais courageuse... Si on m'avait proposé de partir avec lui je n'aurais pas hésité une seconde, pour moi, rester en vie était de la lâcheté, je n'avais pas assez de cran pour le rejoindre...
Je n'ai pas d'autres choix que de rester là et vivre...
Puis les jujus sont arrivés, on m'a encore dit que j'avais du courage, sauf que là, je n'avais vraiment aucun autre choix que de m'occuper d'eux... Qui choisit d'avoir des jumeaux?

Aujourd'hui j'accepte, car je me suis battue et je me bat encore tous les jours, pour essayer de faire bonne figure, pour ne pas blesser ceux qui me blesse, pour me retenir de les envoyer balader, pour m'occuper de mes tornades (et le mot est petit) quand parfois j'aimerais juste m'arrêter et pleurer, pour tenir toute ma famille à bout de bras et d'épuisement, pour prendre sur moi quand mon homme n'est pas agréable (et ça arrive souvent)
Alors merci...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: