20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 14:01:33
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Soirée resto  (Lu 13371 fois)
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #45 le: 18 Avril 2013 à 19:49:23 »

Bonjour les filles, future maman de jumeaux pour octobre, j'ai 37 ans (pas tout à fait  Tire la langue) et habite Séné près de Vannes, recherche desesperemment copines de grossesse tellement je m'ennnnuuuuuuiiiiee pendant cette longue attente, hé hé hé! D'ailleurs, les filles je trouve que vous étiez bien planquées dans votre forum, diffcile de vous trouver, je m'appretais meme à aller m'accoquiner avec l'assoc de Loire Atlantique, la honte quand même  Tire la langue!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #46 le: 18 Avril 2013 à 21:18:53 »

Salut anges de plume  Souriant,
Bienvenue parmi nous  Clin d'oeil
Je me rappelle des longs mois de grossesse où je m'ennuyais,  je discutais sur le forum avec les copinautes muguettes  Tire la langue ...
Tu es en arrêt ? 
L'autre jour une future maman pour octobre comme toi est venue à la maison pour voir notre poussette, mais elle n'habite pas du côté de Vannes  . Et j'y pense, une future maman qui était venue à la galette en janvier habite à Vannes. Je ne sais plus quand était son terme  .

Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #47 le: 19 Avril 2013 à 09:39:40 »

Bienvenue!!!

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant mes mois de grossesse (boulot, formation, déménagement... hihihi!)
Sur que de venir papoter te fera du bien... Et puis, peut-être arriverons nous à nous voir un jour?! Hihihi!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #48 le: 19 Avril 2013 à 11:50:04 »

bonjour, je suis en arret en effet et franchement il me tarde qu'ils soient la histoire de m'occuper sérieusement! c tres bien que tu parles de poussette maud car je reste completement dubitatif face à un tel choix, pire qu'une voiture sans rire! quels sont vos conseils? Orelie m'a dit ou vous habitiez, honnetement je ne connais aucun nom de bled qu'elle m'a donné, je suis nouvelle dans le morbihan, je suis de st goazec dans le 29(pas loin de carhaix) et du coup je ne sais même pas si cous etes loin de vannes ou pas!!!! un ptit cours de geo s'impose, hé hé hé
Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #49 le: 19 Avril 2013 à 14:33:46 »

Moi aussi je suis nouvelle dans le coin... quoi que ça commence à faire (depuis Juin!) J'avoue que la recherche d'emploi m'a bien aidé à repérer ce qui est loin ou non de chez moi.
Perso, je suis à 45 minutes de Vannes!

Pour les poussettes, moi j'ai choisi une où ils sont l'un derrière l'autre, je préfère pour les trottoirs étroits notamment... Mais certaines ont choisi côte à côte. Ce sont des choix très personnels après...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #50 le: 19 Avril 2013 à 19:18:10 »

quand je dis que je suis nouvelle, j'exagère un chouille, je suis sur Vannes depuis 2 ans mais comme je travaille surtout sur le secteur de Pontivy, Lorient et surtout Morlaix, je ne connais personne ici!
Journalisée
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #51 le: 19 Avril 2013 à 20:04:32 »

Bienvenue anges de plume!!!moi je viens.de inzinzac lochrist c est a 30mn de vannes. Pour moi la poussette j ai pris une en longueur jusqu a 6mois puis j ai changer j ai pris une canne cote cote car ca prenais moins de place dans la voiture malgre l achat d un monospace quand on a apris qe c etais des jujus mais meme pour faire des courses avec les 3enfants et bien on peut plus rien mettre!!!lol bon alors se resto il se ferra quand?dure dure de trouver un moment ou on est toutes dispo. Pas de nouvelle d enoraval j espere que tout va bien pour elle.bon week end les filles !!!!!
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #52 le: 20 Avril 2013 à 17:53:04 »

Anges, on a eu une poussette en ligne nous aussi, la S-Twinner de Casulaplay. Pas de regrets, malgré son prix. Parceque les cosys pouvaient se mettre en position allongée dans la voiture c'était top. on pouvait les laisser finir leur siestes dedans sans crainte pour leur dos, super pratique ! Et aussi parce que les assises on pouvaient les mettre face à face.  Depuis quelques semaines elles sont dans des sièges auto à la place des cosys.
Moi Pluméliau c'est du côté de Pontivy (quand tu vas vers Baud-Lorient).
Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #53 le: 21 Avril 2013 à 22:03:00 »

C'est ce que je me disais aussi titi!!! Je lui ai envoyé un message hier... Pas de nouvelles! J'espère que tout va bien. Aller, je retente!!!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #54 le: 29 Avril 2013 à 14:24:14 »

Bonjour,

comment allez-vous ?

moi j'ai commencé les séances de kiné pour mon genou, je n'ai toujours pas le droit de conduire.
j'ai un rendez-vous IRM le 22 mai et un rendez-vous chirurgien à quimper le 30 mai. Opération ou pas, je le saurai donc fin mai.

du coup pour l'instant mes semaines sont réglées en fonction de mes rendez-vous mais je ferai bien un après-midi café. Qu'en dites vous ?

bonne journée
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #55 le: 29 Avril 2013 à 20:55:13 »

Partante pour un après-midi café.
Clé*o est malade (elle est sortie de pédiatrie hier) donc cette semaine ça risque d'être compliqué, je ne sais pas si elle va aller mieux ou pas  . Le médecin a dit que ça pouvait durer une semaine...
Donc je proposerai plutôt la semaine prochaine. Je peux le mercredi. Ou le samedi. 
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #56 le: 29 Avril 2013 à 20:56:23 »

Orélie, bon courage pour la kiné. Je n'ai pas pu passer la semaine dernière, et du coup cette semaine c'est compromi également  Triste.
Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #57 le: 29 Avril 2013 à 21:13:03 »

merci M@ud.
pleins de bisous à C. bon courage.


Mercredi c'est l'anniversaire de mon copain et on fête çà mercredi et samedi donc je ne suis pas dispo non plus.

la semaine prochaine j'ai un rendez-vous kiné mardi après midi et  je suis de baptême le samedi mais dispo le reste de la semaine.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #58 le: 12 Mai 2013 à 23:37:51 »

Je relance pour le café  Clin d'oeil.

Où ? On a évoqué le "problème" dans un autre fil, beaucoup de nos loulous se déplacent ( ici A*lix marche, Clé*o fait du 4 pattes), alors niveau surveillance ça va être tendu... 

Quand ? Moi je peux le mercredi et le week-end avec les filles. Sinon le reste de la semaine je peux mais sans les filles.
Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #59 le: 13 Mai 2013 à 22:31:21 »

moi je n'ai pas de souci pour le mercredi avec mes grands enfants  Clin d'oeil. je peux maintenant me déplacer en voiture mais pas sur de trop grande distance car mon genou ne tiens pas très longtemps.

mercredi 22 les enfants ont de l'école mais les mercredi suivants pas de souci.

pour le lieu, je vous laisse choisir en fonction du déplacement de vos loulous.  Sourire
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: