19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 13:17:56
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Soirée resto  (Lu 13361 fois)
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #30 le: 23 Mars 2013 à 14:30:22 »

Oh ça me rend triste  Pleurs Pleurs
Ne plus pouvoir danser ça doit te mettre le moral à zéro  ...
Je suis là moi aussi, j'amène les filles chez ma nounou à Bubry régulièrement et ce n'est pas très loin d'Inguiniel  Clin d'oeil
Je peux t'aider pour passer un coup d'aspi, lancer une machine ou la mettre à sécher, t'acheter quelques trucs que ton copain a zappé de prendre, t'amener du pain frais,  enfin plein de choses... ou tout simplement pour passer chez toi, si tu ne peux pas sortir ça pourra faire du bien à ton moral  Sourire . La semaine prochaine de quoi tu aurais besoin ?
Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #31 le: 23 Mars 2013 à 16:47:44 »

en course, c'est fait mais j'accepte avec grand plaisir du pain frais et surtout une visite.

j'ai une copine qui doit passer lundi et mercredi soir je passe faire un coucou a tous mes élèves qui seront regroupé pour des révisions.


sachant que je dansais entre 15 et 20 h pas semaine + la fitness a la maison + le velo avec les enfants et que je passe à plus rien (même pas la possibilité d'aller envoyer mes enfants à l'ecole) , le moral n'est pas au top de forme. mais il faut que je m'y fasse.  Pleurs

ce week end je bouge un peu grâce aux copains ca va me faire du bien.

donc si tu veux passer la semaine prochaine, ma porte est grande ouverte.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #32 le: 23 Mars 2013 à 22:47:54 »

Bon courage oreli et je comprend que tu sois déçu pour la danse ,le sport...Moi j'ai l'impression d’être vite fatigué et épuisé quand je fais quelque chose et encore je fais pas énormément  pourtant je suis qu'a  26 sa +2 et vous comment vous étiez ??Et le cœur qui bat super fort  Triste Titi je compatie pour la voiture nous aussi on as bien été embêter avec la notre à les voiture quel galère .Maud j'espère que tu va mieux et doudie bon courage pour le taffe  Bisou les filles
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #33 le: 26 Mars 2013 à 12:54:45 »

bonjour les filles.

Merci Enoraval.

moi comme me l'a rappelé ma fille dimanche soir, çà fait 8 ans 1/2 que je n'ai pas fait de bébé donc je ne me rappelle plus. 


En fait ma fille est à fond dans l'espoir d'avoir une petite sœur. la semaine dernière elle a dit a mon homme qu'elle voulait une petite soeur mais que pour çà il faut qu'il aille au marché à graine et choisir une belle graine pour une petite soeur.
Dimanche soir je suis descendu pour manger a table avec mon homme et les enfants. ma fille voit une émission sur les bébés et me dit naturellement : " maman il faut que tu regardes cette émission !"
moi : non je n'ai pas envie de regarder la tv.
elle ( en regardant mon homme) : ben si il faut qu'elle regarde car çà fait 8 ans 1/2 qu'elle nous a fait, çà fait longtemps elle se rappelle plus comment on fait.
moi et mon homme :  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant
 
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #34 le: 26 Mars 2013 à 13:07:17 »

Oreli elle es rigolotte ta fille.!!!ma grande ma reclamer pendant 2ans un bebe et maintenant elle me dit que veut pas que tu refasse un bebe tu m etonne avec les pleurs des 2 dures dures pour elle defois .enoraval mois je me souviens que a partir de 6mois de grossesse j avais l inpression que des que je fesais le moindre petit effort j avais l impression d avoir fait un marathon et ill me fallait toutes la journee pour m en remettre dure dure a la fim j avais l impression de servir a rien !!!mais bon il faut te reposer ca c est sur. Bon courage
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #35 le: 26 Mars 2013 à 14:26:42 »

Désolée les filles, je vous délaisse un peu en ce moment... C'est le speed!
Courage enoraval! Moi aussi j'avais l'impression de ne plus parvenir à respirer par moment, surtout après avoir monter des marches!
Oreli, courage à toi aussi! Ne plus pouvoir danser, ça doit pas être évident. Mais il te faut être sérieuse, sinon tu vas garder ça à vie et tu ne seras jamais tranquille pour danser...

Grosses pensées pour vous toutes à chaque fois que je passe près de Lanester!!! Hihihi!

J'espère à bientot!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #36 le: 04 Avril 2013 à 13:49:51 »

bonjour à toutes,

comme prevu j'ai eu ma visite chez le médecin ce matin pour mon genou.

les nouvelles ne sont pas top.

je garde encore mon attelle jour et nuit pendant 10 jours, puis je reprend rdv avec le médecin qui me fera une ordonnance pour des seance de kine, je pourrait alors enlever mon attelle la nuit.
j'ai rendez vous le 22 mai à la clinique pour un IRM et après l'IRM j'aurai un rendez vous avec un chirurgien a quimper.

bref je ne suis pas sortir de l'auberge comme on dit.

pour la soirée resto je ne sis pas prete de pouvoir conduire.

je vous propose un après midi café chez moi quand vous voulez.

bonne journée.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #37 le: 04 Avril 2013 à 20:51:02 »

Mince, c'est pas de bonnes nouvelles ça!!! Grrr!
Courage à toi Oreli! Je pense bien que ça ne doit pas être facile pour toi de rester sans bouger!!!

Pour moi, l'emploi du temps est très rempli... et je suis de plus en plus naze! Ajoutez à cela un mari grippé, une grande exaspérante, un accident de voiture (trois fois rien mais de ma faute donc pas cool...) et pleins de questions sur l'avenir pro!!! J'en peux plus! Si c'est un week end, je viendrais boire un coup avec gran grand plaisir!

Comment allez vous vous autres?
Enoraval, toujours là?Huh? hihihi:
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #38 le: 04 Avril 2013 à 21:00:01 »

bon courage a toi.

venez quand vous voulez car semaine ou week end je ne peux pas conduire donc je suis chez moi.

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #39 le: 05 Avril 2013 à 19:25:20 »

Toujours la dernière écho mercredi JA fait 1050gr et JB fait 990gr mais depuis hier énorme mal de ventre qui tire et qui contract et puis reçu mon test urinaire protéinurie et je dois etre a - 0.10 et je suis a 0.18 je viens de tel au sf et ne savent pas quoi me répondre ???Je sais pas à quoi sa correspond le sucre ???Déçu, depuis quelques jours sa commençait à être mieux .Pas cool pour toi non plus oreli repos forcer je crois sa ira mieux avec un beau soleil
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #40 le: 05 Avril 2013 à 21:10:58 »

  Orélie
Un café un we ça me va moi aussi  Sourire. Sauf le 20, je participe à une formation aux premiers secours...
Enoraval, la proteinurie si elle est trop élevée ça veut dire que ton rein n'élimine pas bien certaines choses. Avant de faire un scanner avec injection à chaque fois je dois faire une prise de sang pour voir le taux de protéinurie, pour que les médecins soient sûr de pouvoir m'injecter le produit.
Après le taux que tu as je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas tant que ça  Huh?. Demande à ton médecin, ou à ton/ta gynéco.
Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #41 le: 06 Avril 2013 à 10:29:14 »

Enoraval, bon courage et je pense que si ce taux avait été mauvais pour toi, ton médecin ou ton gynéco ( selon qui t'as prescrit l'analyse) t'aurait contacter. Pendant ma grossesse, j'ai eu des souci d'analyse par rapport a mes reins et le médecin m'avait appeler directement.

M@ud : moi c'est pareil le week end c'est bon sauf le 20. moi c'est des copains qui "me sortent"  Clin d'oeil . Ma copine Caro ayant aimé le resto réunionnais qu'on a fait avec l'asso, elle propose d'y retourner entre copains.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #42 le: 07 Avril 2013 à 14:11:25 »

Enoraval, je vois que les médecins sont toujours aussi "contenants"!!! Grrr!
Il me semble que c'est cela aussi qui avait trop augmenter à ma fin de grossesse... Renseigne toi auprès de ton gynéco, et surveille tes membres (pour les oedemes)... C'est fou que les sage femmes ne sachent pas quoi te répondre!!!
Tiens nous courant!

Pour ma part, je suis dispo les week end, saus le 4 mai, mariage!!!

Bises à vous toutes!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #43 le: 08 Avril 2013 à 11:07:02 »

Bon courage enoraval prend soin de toi!moi je n est rien de prevu non plus pour le moment les week end. Chee moi ca va aussi paola nous a fait de la fevre pendant 3jours elle avait une angine.Dure dure en ce moment j ai l impression qque plus ils grandissent plus ils me fatigue je suis epuiser et vivement que le soleil arrive car je vais finir par faire une depression!!!bonne journee les filles
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #44 le: 08 Avril 2013 à 20:50:50 »

Courage Titi! Comme je te comprends! Le rythme est dur à tenir sur la longueur... Mais on va y arriver! Wondermamansss!!!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: