Bonjour,
J'attends des jumelles pour DPA fin octobre.
Comme certains d'entre vous sont des "dejà parents" de jumeaux j'aimerais vous poser une petite question.
Voilà, j'envisage de confier les bébés à la creche de mon lieu de travail, je m'y rends en bus direct(j'habite à Paris) adapté aux handicapés et ce à des horaires decalés (tot le matin, le midi ou tard le soir, mais le papa ira les chercher souvent en voiture pour ne pas qu'elles subissent de trop les aléa horaires)
Le poussettes en ligne me paraissent ultra géantes en longueur, et j'ai peur de me faire lyncher par les gens dans le bus si je bloque le passage ( ah oui j'ai pas le permis, je me vois mal prendre des heures maintenant, et apres la naissance conduire de facon novice avec deux bébés dans la voiture.... et à pied monboulot est trop loin)
Alors je pense a une poussette cote à cote, la moins large possible.
alors ma 1ere question est: poussette en ligne, en gros ca fait 1m30 de long, ça rentre dans un bus sans violence physique?
Une poussette cote à cote , qui en a une ,et aurait le gentillesse de me détailler son quotidien?
et voici ma 2 eme question , vu le prix exorbitant du materiel (presque une voiture d'occasion jusqu'à 1200?
) j'ai vu sur internet des poussettes hollandaises sympas, aux USA ca a l'air moins cher(surout grace au taux de change) et j'ai trouvé une boutique allemande sur Ebay (adrians kinder....) qui propose des articles moins chers, alors si certains d'entres vous sont passés par ces canaux, avez vous étés satifaits?
je sais que l'association propose des poussettes à la loucation, mais avlouent-ils aussi des poussettes cote à cote?
MERCI de vos réponses
bonne journée