28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:35:49
Pages: 1 ... 210 211 [212]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 153509 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3165 le: 01 Mai 2016 à 10:28:14 »

Bisou Bisou Joyeux anniversaire Muguette  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3166 le: 01 Mai 2016 à 17:14:48 »

Merci didi  Bisou trés touchée par tes messages  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3167 le: 16 Mai 2016 à 09:27:16 »

coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Ici, on se maintien. C'est pas évident. Beaucoup de choses qui arrivent en même temps.
C'est très dur depuis le décès de mon papa. Je dois gérer ma mère et les papiers... Du coup, je me mets de côté.
Mais j'ai décidé de me prendre en main. J'ai déjà perdu 6 kg, je vais voir une psy, une diététicienne... ca fait un bien fou.

J'ai repris à mi temps thérapeutique. Ca me va bien, car je fatigue encore vite. Mon chef n'est pas hyper compréhensif. Sinon niveau boulot, ils m'avaient refusé une promo car j'ai une fille handicapée. Du coup, après plusieurs mois de tension, je l'ai obtenu. Je l'a mérite. Je fais ce boulot depuis longtemps et personne n'a rien à en redire. Et en parallèle, j'ai passé un concours. J'ai eu l'écrit, je passe l'oral vendredi.

Sinon, j'ai plus de nounou. Je ne savais pas qu'aux 6 ans des enfants on devenait redevable des cotisations sociales.
Donc depuis mars, je n'ai plus l'aide de la CAF pour les faire garder (bon trou au budget) mais en +, je dois 350 euros à la paje pour l'Urssaf. Impossible pour nous. Du coup, obligé de l'arrêter en urgence. Je suis dég.

Voilà, sinon, les filles vont bien. Ca pousse, ca pousse. Demain, photo de classe.

Je vous fais des  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3168 le: 16 Mai 2016 à 10:24:19 »

Très heureuse de te lire sab même si les nouvelles ne sont pas toutes bonnes  . J ai la chance d avoir à 30 mn près les mêmes horaires que les enfants (j ai calé mon 80 % sur leurs horaires) et maintenant que ma maman est en retraite c est elle qui les garde pendant les vacances donc je n ai plus de frais de garde  Souriant Cool. Ici tou va bien avec egalement des garçons qui grandissent énormément (encore plus flagrant pour les 2 aînés....vendredi le dentiste a demandé  à Noé (8 ans en classe de ce1)  s il appréhendait la rentrée au collège en septembre  euh non c est son frère aîné qui entre au collège  ....d ailleurs Clément est aussi grand que moi à un ou 2 cm près  Roulement des yeux
Bon lundi  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3169 le: 16 Mai 2016 à 13:42:35 »

Et Ben. Sab
Dur dur, mais je vois que tu ne te laisse pas aller.  Je sais que tu ne lâche rien de toute façon et c est bien. Tu es courageuse même si je sais que tu n'a pas le choix.
Muguette les enfants ça pousse vite c est vrai, ça doit faire bizarre son enfant aussi grand que soit, surtout que tu n es pas petite !

De mon côté, toujours des problèmes respi pour A et aussi pour romane d ailleurs qui est d ailleurs en ce moment en pleine crise d asthme.
M est tombée hier sur les dents. Elle s est arraché 2 dents de lait, enfin elle tiennent toujours mais bougent beaucoup il va falloir les arracher , je vais voir si le dentiste peut la prendre en urgence demain. La lèvre a prit aussi les dents  l ont traversé. Bref elle n est pas très belle aujourd'hui hui.  Pleurs
J espère que ça ne se verra pas trop plus tard. 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3170 le: 16 Mai 2016 à 13:48:03 »

Pauvre M  Bisou
Des bisous I  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3171 le: 16 Mai 2016 à 15:00:19 »

aie pour les dents.
Oui il faut mieux voir le dentiste pour être sur qu'il n'y aura pas de soucis pour les dents définitives.
J'ai la chance d'avoir trouvé un dentiste pédiatrique. Heureusement car on a du leurs faire enlever 2 dents chacune et on a déjà du faire soigner une carie à A... j'espère qu'elles n'ont pas hérité des dents pourries de papa 

Tu accumules avec les soucis d'asthme. Et pour ta fille, ca viendrait de quoi ? et pour A ? il est toujours aussi malade des bronches ?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3172 le: 29 Mai 2016 à 23:13:03 »

Les filles, il va falloir songer à migrer vers la section + de 6 ans  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3173 le: 29 Juin 2016 à 21:51:48 »

aie pour les dents.
Oui il faut mieux voir le dentiste pour être sur qu'il n'y aura pas de soucis pour les dents définitives.
J'ai la chance d'avoir trouvé un dentiste pédiatrique. Heureusement car on a du leurs faire enlever 2 dents chacune et on a déjà du faire soigner une carie à A... j'espère qu'elles n'ont pas hérité des dents pourries de papa 

Tu accumules avec les soucis d'asthme. Et pour ta fille, ca viendrait de quoi ? et pour A ? il est toujours aussi malade des bronches ?

je viens de voir ton message.j étais partie en cure avec les enfants a la montagne.
A est toujours malade des bronches mais il n a plus besoin d oxygene quand il est en crise c est deja ca.
R c est du a la prematurité , maladie des membranes hyalines , elle a une bronchodysplasie.



et oui les filles va falloir aller chez les grands !!! bientot les vanacances et le CP !


comment ca va vous ? les enfants ?
Sab le moral ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3174 le: 26 Octobre 2016 à 18:16:26 »

Coucou les filles!!!

Le CP alors?
Nouveau rythme?

Comme Azerty nous l'a indiqué plus haut, on devrait penser à  clore par ici, et passez à la section suivante  Tire la langue

Des volontaires pour donner des news  Huh?



Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3175 le: 27 Octobre 2016 à 19:18:23 »

CP et aussi CE2 et 6ème pour mes loulous  ...le rythme des devoirs est donc très soutenu. Tristan a su déchiffrer seul dès la fin d année scolaire dernière et arrive à tout lire désormais même si le débit est parfois encore un peu "haché". Côté lecture c est plus difficile pour Côme qui manque souvent de concentration. Au niveau de l écriture ils sont tous les 2 plutôt lents...mais font des efforts. Pour les deux aînés, tout roule...ouf...mon aîné s est très bien adapté au collège et travaille très bien. Noé n a aucune difficulté et apprend très vite.
Et vous les filles, comment cela se passe t il pour vos loulous ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3176 le: 02 Novembre 2016 à 09:56:57 »

On change de section  Clin d'oeil  la suite ici :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62821.0.html

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 210 211 [212]
Imprimer
Partager :

Aller à: