Coucou
Je penses bien à vous toutes et à vos loulous!
Bientôt, une année de plus!
Sab tu es dans les préparatifs pour fêter les 6 ans d'I et A? Quel chemin parcouru jusque là, n'est-ce pas? J'ai lu pour ton boulot, pas cool en effet ce qu'ils font.
Anne, c'est bien triste pour ta chienne...Tu vas en reprendre un?
De mon côté, la vie continue. Je continue à faire le tri, à tous les niveaux, quand j'ai le temps et l'énergie pour
Je me concentre sur mes filles, ça m'aide à avancer. J et A grandissent bien, elles sont en pleine forme malgré la fatigue d'un rythme soutenu et les épidémies qui trainent...
J a perdu sa cinquième dent la semaine dernière, et la sixième ne va pas tarder. C'est un peu compliqué pour manger parfois, ces derniers temps on a fait un régime potage et purée avec tout
Au niveau scolarité, aucun souci, elles ont toutes les deux de très bonnes enseignantes, elles commencent à lire seules des textes simples, elles adorent la journée de recoupement une fois par semaine depuis début janvier où les grandes sections sont mélangées avec les CP.
On a arrêté la cantine, trop stressante pour elles, et elles y mangeaient trop peu pour tenir jusqu'au soir
du coup, j'ai trouvé une nounou très bien qui les fait manger à midi, et ce rythme semble vraiment mieux leur convenir! Coup très dur cependant pour le budget
Elles grandissent beaucoup, les bébés ont disparus... ça fait bizarre
j'ai l'impression que c'était hier...
Les personnes qui les entourent à l'école ou qui les connaissent, maîtresses, Atsem, animateurs des NAP et la nounou me renvoient de très bon échos qui me réchauffent le cœur, tout ça va dans le bon sens, mes puces trouvent leur équilibre
Tout du bon pour vous et vos loulous.