je viens vous annoncer la bonne nouvelle : j'ai retrouvé un boulot pour un CDD de 6 mois, qui sera suivi d'un CDI.
C'est pour remplacer une femme enceinte pendant son congé mater, et à son retour elle change de poste car elle a été promue. Si je fais l'affaire ils me gardent et me font signer un CDI.
Je commence mercredi matin
Autrement J a été ré-opérée la semaine dernière des diabolos. son opération a été programmée en 8 jours. Elle avait un contrôle de ses oreilles fin août, où l'ORL a constaté qu'elle avait perdu un diabolo encore englué dans du cerumen.
On a demandé à reprogrammer une opération au plus vite pour lui reposer un diabolo et ils nous ont convoqué pour la semaine suivante !!
. Là on a exigé qu'elle soit opérée par un docteur confirmé... que j'ai vu avant l'opération. Très bien.
Finalement ils lui ont mis 2 nouveaux diabolos car le 2e venait de tomber 1 jour ou 2 avant l'opération d'après le docteur car le tympan n'était pas encore refermé, et le diabolo était encore collé à la membrane.
Ils lui ont mis des diabolos différents de la première fois, et qui sont censés tenir en moyenne 18 mois. ouf !!
Elle entend de nouveau bien des 2 côtés alors que les tests d'audition de fin août avaient montré qu'elle n'entendait plus de nouveau d'une oreille...
Elle a toujours un gros retard de langage, qui évolue peu et cela nous inquiète. L'ORL qui la suit va pousser plus loin les tests au prochain contrôle de début octobre, pour voir s'il n'y a pas un autre souci au niveau de sa sphère auditive; et elle est suivie par un neuropédiatre qui doit la revoir aussi le mois prochain pour statuer sur l'évolution de ses retards depuis son/ses opération(s). Affaire à suivre...
Et toi Muguette, tu connais la date de l'opération pour C?
Les garçons vont bien. La rentrée s'est bien passée, hormis que leur instit a du être opérée d'urgence du dos la veille de la rentrée, donc elle est absente 3 semaines. ça commence fort
. Du coup ils ont la remplaçante qu'ils avaient eu en fin d'année dernière, ce qui finalement fait une transition. J'espère juste que l'instit va bien revenir d'ici fin septembre... et que ce ne sera pas une année en gruyère...
Q nous a quand même fait des simagrées pendant les 15 jours avant la rentrée, en nous répétant tous les jours : j'veux pas grandir, j'veux pas devenir un adulte, j'veux pas aller à l'école, et aussi j'veux pas mourir...
Vos loulous vous ont déjà fait des trucs comme ça ?
Il nous a fait des crises de colère complètement hystériques la première semaine d'école, au point que là c'est sûr je vais lui trouver un pédo-psy. On ne sait plus comment répondre à tout ça
, et cela a des répercussions sur l'équilibre de la famille.
J'espère que vous allez toutes bien. Quelles nouvelles chez vous ?
J'espère vous lire bientôt