I, au début j'étais très angoissée, Mr n'étant pas très dégourdi
j'ai eu du mal pendant quelques temps, mais pas le choix, et nos désaccord en matière d'éducation restent bien présents, il fait bien ce qu'il veut comme il veux vu que je ne suis pas là; et quand je les récupère, à moi de me débrouiller pour rectifier le tir au mieux...dire qui à tort ou raison n'est pas la question, mais du coup les filles sont déboussolées et ce n'est pas facile pour elles, chez leur père et mamie c'est plutôt cool limite laxiste, copains copines, avec moi ça marche droit, je ne suis pas leur copine mais leur mère et je n'oublie pas mon rôle d'éducation...pas facile aussi quand justement j'ai très envie de passer plus de bons temps avec elles mais que je dois rabâcher où sont les limites et me fâcher parce qu'elles dépassent les bornes.
Je ne sais pas si c'est la séparation aussi, mais J devient excessivement autoritaire, jalouse de sa sœur, colérique...ce qui génère des conflits digne d'une crise d'ado...j'ai des conversations avec elles que je ne m'imaginais pas avoir avant longtemps
j'ai fait appelle à une psy pour voir si tout allait bien par rapport à leur comportement, et finalement rien d'anormal, des régressions liées à la séparation et au bouleversements de leur vie, des étapes à revivre à nouveau, à nouveau dépasser la peur de l'abandon, des trucs comme ça...pas de cauchemars, pas de peur nocturne, ni de troubles du sommeil ou de l'alimentation, donc c'est que ça va bien pour elles...
quand elles ne sont pas là, finalement j'apprécie aussi, j'ai du temps pour moi, je peux respirer, faire des choses pour moi sans regarder l'heure qui passe...et j'en avais vraiment besoin depuis ma grossesse où je ne respirais plus.
sinon, encore du travail pour la petite souris! J a déjà perdu ses deux premières dents d'en bas...ce qui faisait sa fierté! au tour d'A qui a sa première dent qui bouge!! elle est heureuse! par contre J le prend très mal
du coup, d'après elle, une autre dent bouge déjà, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé