Coucou !
Imo ! On se rappelle un de ces jours quand tu veux (le matin les ptits sont à l'école
ou un soir ! )
Alors l'autre fois, je suis rentrée dans une boutique de shoes pour enfants ... juste pour les conseils parce que je mets pas 80€ la paire
Elle m'a dit de prendre la pointure avec le pédimètre (ça s'appelle comme ça ?) et d'ajouter 1 pointure : perso, je trouve énorme
POur l'instant chez nous on est à 24/25 pour J et 26 pour G
Et du coup lilith, pour te répondre on a :
- 1 paire de bottes de pluie (que je mets pas mal, histoire de pas abimer les chaussures)
- ils ont une paire de baskets chacun (qui vont pour automne et printemps)
- j'ai commandé 3 paires de Garvali* sur Vente-priv** : 1 paire de bottes pour J et 1 paire de chaussures basses pour l'automne et le printemps, et pour G une paire de chaussures un peu montante (au niveau de la cheville) et fourrée. Les 3 paires pour 100€
Je pense ne pas acheter de chaussures avant l'été prochain avec tout ça à moins qu'ils prennent 4 pointures
vu que j'ai des chaussures pour l'automne, la pluie, l'hiver et ce printemps !
On verra ...
Bon alors ça y est ! Maintenant que je suis prise je peux vous dire mon projet de cette année : Je suis inscrite en master à distance, master enseignement avec l'iuf* de Cerg* ! Pas besoin de se déplacer pour les partiels en +
par contre, ça va être hard
: connecté 1 journée complète par semaine pour les cours + 1 ou 2 soirées !
Bon, mon objectif de cette année c'est : avoir cette année de master mais pas forcément le concours ... oui je sais, je crois pas en moi
Donc voilà ! ça commence dans une semaine et j'espère suivre et réussir !