09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 00:26:09
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 161161 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1665 le: 21 Mai 2013 à 09:53:03 »

Bon anniversaire ANNE !

pour te repondre Anne; mon mari n est pas venu hier 
j ai pas encore entamme de demarche ..
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1666 le: 21 Mai 2013 à 10:41:38 »

merci les filles pour votre soutien oui c est ce que je me disai aussi que si y avait un truc la maitresse m en parlerai
Imo pas cool pour hier tu as attendu toute la journee pour rien Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1667 le: 21 Mai 2013 à 14:58:35 »

Cool Muguette tous ces achats  Souriant

Imo  ton mari !

Anne: ah les kg !!  t'as fini tes chocolats ?

Amélie: reprends tes enfants quand ils parlent, même si tu comprends .... Je le fais souvent, et du coup ils répètent plusieurs fois avant que ce soit bien dit.
Mais il y a de grandes différences entre les enfants  il faut stimuler la parole, les inciter à bien articuler, répéter (les comptines c'est top pour ça). Ils se comprennent entre eux alors ils font moins d'effrots que d'autres enfants : quand je comprends pas 1 mot, l'autre me répète tout aussi mal comme si eux comprenaient très bien et moi non 
Les instits en parlent quand c'est vraiment la cata, en + avec des jumeaux, ils ont tendance à ne pas s'alarmer !

Pas de tétine ici je peux pas aider ... désolée !

J'ai pensé à vous cette semaine pour 2 choses:
- Le ptit de ma soeur (18 mois) est tombé, s'est fait mal à la gencive. Le lendemain ma soeur me montre il y avait une trace rouge. Je dis à ma soeur (  Clin d'oeil Muguette): les dents il faut absolument montrer ... elle y est allée le lendemain (c'était devenu bleu). Le dentiste n''est pas sur alors il a donné 15 jours d'antibio au cas où ça soit fissuré et que les bactéries rentrent   
- Et j'ai pensé à Sab et Muguette : mon neveu a rentrer en CP et y'a 1 mois j'étais allée chez l'ophtalmo pour G et J et j'ai parlé à ma soeur d'emmener son fils. En faisant référence à ton fils Muguette. Ma soeur : "oh mais non, c'est bon ... il a vu le médecin scolaire comme tous les GS..."
ET quelques jours après elle rencontre une maman qu'elle connait : "Comment ça va le CP pour ta fille ? Réponse de la mère : elle redouble, elle se plaignait d'avoir mal à la tête, d'être fatiguée ... On est allée chez 1 ophtalmo qui ne lui a pas fait de fond de l'oeil donc n'a rien vu ... 2ème ophtalmo qui fait un fond de l'oeil, voit que quelque chose ne va pas mais ne veut pas donner de lunettes  elle a du se battre pour avoir des lunettes 
Ma soeur va amener son fils chez l'ophtalmo : si elle en trouve 1  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon RAS : temps de m***    je révise et les maths c'est  j'ai tout oublié 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1668 le: 21 Mai 2013 à 20:52:58 »

Pointage,chéri est toujours dans les travaux, nous n avons plus de barrière (on la change et demain le béton est livré pr un gros camion donc chéri a tout démonté) donc j assume les enfants, devoirs, repas, bains, repassage, aspirateur, bref je suis fatiguée  Roulement des yeux
Anne pour les kilo, on dit toujours 9 mois pour faire un bébé 9 mois pour retrouver son corps, ton accouchement est tout récent  Souriant Clin d'oeil patience patience  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1669 le: 21 Mai 2013 à 21:06:50 »

coucou

je ne sais pas si vous avez vu ce drame terrible (anne si tu n'es pas déjà au courant, c'est peut être pas la peine de regarder...):
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/enfants-egorges-a-saint-priest-le-pere-mis-en-examen_1250301.html
je connais la grand mère des enfants, c'est une collègue....je suis toute retournée....d'ailleurs tous les collègues étaient mal aujourd'hui après une telle nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça s'est passé pas loin de mon boulot  Pleurs

amelie, moi je galère pour les formules de politesse avec les filles Roulement des yeux les bonjour, au revoir, merci , s'il te plait....elles savent seulement quand c'est pour demander des gâteaux ou un truc qui les intéresse, sinon, elles ne se forcent pas, font comme si elles étaient timides...d'ailleurs ça nous a valu un courrier de ma BS qui fait plein de reproches à son frère (mon homme donc) sur le fait qu'elles ne disent pas merci   bref, une prise de tête encore  Roulement des yeux la plupart du temps, les gens nous disent que ce n'est pas grave (parce qu'on insiste lourdement pourtant pour qu'elles disent les fameuses formules de politesse)...alors quoi penser  Huh?

oups....attention, ce n'est qu'une simple question que je me pose, ne répondez pas SVP, je ne veux plus de prises de tête sur le fofo, hein?

 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1670 le: 21 Mai 2013 à 21:08:13 »

J ai vu lilith pour le drame  Huh? Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1671 le: 21 Mai 2013 à 22:42:06 »

coucou

je ne sais pas si vous avez vu ce drame terrible (anne si tu n'es pas déjà au courant, c'est peut être pas la peine de regarder...):
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/enfants-egorges-a-saint-priest-le-pere-mis-en-examen_1250301.html
je connais la grand mère des enfants, c'est une collègue....je suis toute retournée....d'ailleurs tous les collègues étaient mal aujourd'hui après une telle nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça s'est passé pas loin de

La c est moi qui flippe 
J ai déjà pense a cette éventualité en plus...  Pleurs
Punaise... Le flippe.....
Je retourne vérifier mes portes...
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1672 le: 22 Mai 2013 à 11:47:44 »

quelle histoire c est quand meme dingue ca
Lilith moi pour la politesse je suis toujours obliger de leur dire on dit bonjour on dit aurevoir on dit s il te plait on dit merci quand il me demande a boire c est maman soif je dis quoi j ai pas compris maman soif je repete que j ai pas compris la 3 eme fois je leurs dit on dit comment?alors la desfois ils s emmelent les pinceaux en disant maman soif merci  Clin d'oeil
je pense que sa viendra  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1673 le: 23 Mai 2013 à 00:11:46 »

Amélie biensure que ca viendra. A 18 ans si il te disent encore maman soif, ca sera la premiers enfants a ne pas avoir évolués... Clin d'oeil
T inquiète pas.chacun son rythme.

Lilith, c est vraiment bizarre cette histoire de lettre de ta BS... Elle vous l a envoyé par courrier ?

Melanie courage pour tes révisions Bisou

Sab muguette  Bisou




Sinon aujourd hui monsieur est venu voir les enfants et a 15h30 il a prétexte un RDV , je sais que c était faux...
J ai eu RDV avec son ancien patron aujourd hui il voulait me parler, et j en ai appris de bonnes.... Je n ai plus aucune confiance en lui, c est un mythomane bipolaire... Ca me fait peur pour l avenir...
Enfin... Va falloir que je fasse avec .
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1674 le: 23 Mai 2013 à 12:40:36 »

Imo j espere aque tu vas bien malgre tout ca Bisou Bisou Bisou Bisou
journee de pluie encore et frois on a remis le bonnets ce matin a 7h 3 degre et la 8 degre il fait froid y en a marre
Eest sous antibio pour son otite et H et mon grand juste dolipr*ne en cas de fievre un peu pris au niveau de bronches
demain matin photo de classe Clin d'oeil
bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Steph47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1675 le: 23 Mai 2013 à 16:11:55 »

Bonjour les filles,
désolée pour l'incruste sur le fil des brins de muguet...

Sur les conseils d'Audrey et Imo je suis à la recherche de Muguette....
J'ai ouvert un fil dans Tout et rien concernant ma situation, intitulé "Bien immobilier, divorce et notaire"  Pleurs
On me dit que tu pourras me renseigner, merci si tu as 5 min à m'accorder...
Je suis plus que perdue  Pleurs

Imo courage à toi, je te lis  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1676 le: 23 Mai 2013 à 17:19:14 »

Coline  je suis là  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1677 le: 23 Mai 2013 à 23:03:24 »

brève apparition avant le dodo, ce soir je fais des heures sup!!!

bonjour Coline!!

Imo, pour te répondre, elle l'a envoyé par mail...

amelie, j'espère que tes loulous vont vite se rétablir!

ici aujourd'hui c'est J qui est restée avec son papa à la maison, car conjonctivite  Roulement des yeux pédiatre donc ce matin pour avoir un traitement, sinon la crèche la refuse  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Steph47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1678 le: 25 Mai 2013 à 18:34:42 »

Bonjour Lilith  Bisou

Imo, je voulais te dire que je pense à toi aujourdhui, je pense que ton mari vient voir les enfants chez toi...
Tu dois être un peu stressée, de ne pas savoir s'il viendra ou pas.

Courage  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1679 le: 25 Mai 2013 à 22:11:05 »

 Huh?  vous êtes où?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: