14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 19:59:48
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 156214 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1020 le: 10 Avril 2013 à 20:44:58 »

ben pourtant c est important pour ton probleme de dos  Huh?

Animel, j espere que le doute sera leve bientot ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1021 le: 10 Avril 2013 à 20:46:33 »

on est reparti pour une serie de kine pour A 
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA mais ca s arrete quand ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1022 le: 10 Avril 2013 à 20:52:41 »

Bon j'ai quand même l'impression qu'il essaie de t'aider, faire des choses (même si tu estimes que ça aurait du arriver y'a 3 ans) et que tu l'envoies ch** ?  Huh? je ne sais pas comment vous vivez donc ce n'est pas un jugement. Mais si, quoiqu'il fasse il se fait gueuler dessus ben c'est un cercle vicieux  parce qu'au final c'est lui que tu supportes pas, et pas ce qu'il fait ou pas 
bon courage  Bisou Bisou Bisou


animel, pour l'autre soir, c'est lui qui m'a envoyé ch***  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux un coup il me dit que je suis trop intolérante avec les miss, un coup il me dit que je suis trop cool, que je les laisse trop faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je l'envoie ch*** aussi parce qu'il me parle mal devant les filles, et qu'il pourrait attendre un autre moment pour m'en parler et sur un ton moins agressif...bref ça monte, ça monte...et ça finit souvent mal 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1023 le: 10 Avril 2013 à 20:54:56 »

Une question: depuis quelques jours je perds +++ mes cheveux ? Ca vous le fait jamais ?

oui pareil depuis l'accouchement, mais à l'automne et au printemps....c'est dû à la fatigue animel  fait une cure de vitamines, de fruits et légumes!!  Bisou et si tu peux reposes toi plus  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1024 le: 10 Avril 2013 à 20:57:22 »

Coucou !
RDV ophtalmo : heureusement qu'ils coopèrent parce que sinon 
RDV pour J dans 6 mois : elle a un doute pour la vision de près pour 1 oeil  Huh? on verra ...

Soleil  Souriant

 Bisou à toutes !!

 Huh? zut alors! elle n'est pas sûre?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1025 le: 10 Avril 2013 à 20:58:30 »

Coucou

oui Anne Huh?

Animel, j'espère qu'il n'y a rien. Il t'a prescrit des gouttes ?

J'ai eu ma visite médicale. Je vais super bien, aucune douleur, nickel...
Je ne leurs ai pas parlé de mes problèmes de dos car ils allaient pas me lacher et ils allaient me créer des problèmes.

Sinon, je touche pas terre  Tire la langue

visite médicale du travail? ça sert à rien, si tu leur dit que tu va bien, il ne cherche même pas à vérifier si c'est vrai  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1026 le: 10 Avril 2013 à 20:59:11 »

Anne Huh?
quelqu un a son numero ?

non , j'espère que tout va bien...
anne , si tu passes par là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1027 le: 10 Avril 2013 à 21:00:59 »

on est reparti pour une serie de kine pour A 
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA mais ca s arrete quand ?



  à la Saint Glinglin  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1028 le: 10 Avril 2013 à 21:01:30 »

je n'ai pas fini mon monologue.....



 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1029 le: 10 Avril 2013 à 21:05:30 »

Je suis inquiète pour Lilith...



Ca va le boulot Lilith ? Tu arrives a prendre le rythme ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1030 le: 10 Avril 2013 à 21:08:09 »

Je suis inquiète pour ANNE



Ca va le boulot Lilith ? Tu arrives a prendre le rythme ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1031 le: 10 Avril 2013 à 21:11:09 »

non, c'est très dur, et au boulot même s'ils sont cool avec moi, j'ai la tête qui explose , je dois apprendre et re-apprendre dix mille chose, reprendre un rythme à 200% ...et dire que zhom me disait que j'étais déjà trop speed pendant mon congé parental , il ne se rend pas compte de comment c'est à mon boulot

aujourd'hui carnaval pour les filles (encore) et spectacle à Bourgoin avec la crèche...elles se sont bien amusées visiblement  Souriant  malgré toujours de nombreux accidents pipi et caca pour A   ça n'est jamais arrivé avant, elle n'est vraiment pas bien  dans sa peau depuis ma reprise au boulot, elle se rogne les lèvre très fort aussi, aucune crème ne la protège, ça lui fait une bouille pas terrible, je ne sais pas encore comment on va soigner ça   J est quand à elle imbuvable, elle passe ses soirée à raler...en général ça va quand même mieux après le diner, elles commencent à retrouver leur marque, le ventre remplit et blotties contre papa et maman...

les coucher sont plus difficiles aussi, ça dure plus tard, jusqu'à 20h30 20h45...ça leur fait perdre du sommeil le soir, le matin, et vu qu'à la sieste elles dorment pas bien non plus, ça leur fait des journées très longues....

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1032 le: 10 Avril 2013 à 21:17:40 »

Oh ca fait chi* pour tes filles,
J espere qu avec le temps elles vont s adapter , mais pour le moment a par les rassurer, tu ne peux rien faire de plus... 

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1033 le: 10 Avril 2013 à 21:21:47 »

Comment s est passe le week end avec elles ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1034 le: 10 Avril 2013 à 21:26:37 »

Bon j'ai quand même l'impression qu'il essaie de t'aider, faire des choses (même si tu estimes que ça aurait du arriver y'a 3 ans) et que tu l'envoies ch** ?  Huh? je ne sais pas comment vous vivez donc ce n'est pas un jugement. Mais si, quoiqu'il fasse il se fait gueuler dessus ben c'est un cercle vicieux  parce qu'au final c'est lui que tu supportes pas, et pas ce qu'il fait ou pas 
bon courage  Bisou Bisou Bisou


animel, pour l'autre soir, c'est lui qui m'a envoyé ch***  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux un coup il me dit que je suis trop intolérante avec les miss, un coup il me dit que je suis trop cool, que je les laisse trop faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je l'envoie ch*** aussi parce qu'il me parle mal devant les filles, et qu'il pourrait attendre un autre moment pour m'en parler et sur un ton moins agressif...bref ça monte, ça monte...et ça finit souvent mal 
Comme je ne te connais pas dans ton couple c'est pour ça que j'ai dit que je portais pas de jugement mais juste une idée

Moi je me fais pas de soucis pour ANne !  Clin d'oeil je suis sûre qu'elle a un bébé bien au chaud  Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: