17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:29:27
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 162897 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #690 le: 28 Mars 2013 à 14:16:56 »

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 28 Mars 2013 à 14:34:35 »

Il est beau ton clément, Muguette!!!!!  Bisou Bisou Bisou. Je n'avais pas vu la photo avec sa dent cassée mais la on ne voit rien du tout.... Ils font du très beau boulot les dentistes maintenant...
Et félicitations pour cette augmentation!!!!!! Super!

Anne, j'imagine que tu as hâte de voir la frimousse de ta puce... Tu vas accoucher dans la même maternité que pour tes garçons? Et eux, ils t'en parlent? Ça va?

Ici, le rhume de N est en train de dégénérer... Je le pressentais. Et C commence a avoir le nez bouché aussi.   
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #692 le: 28 Mars 2013 à 14:37:57 »

Pour l augmentation je ne m y attendais pas du tout car lors de l entretien annuel il m avait dit qu il n en étais pas question et là je signe mon nouveau contrat et il m appelle dans son bureau pour le dire qu on signera le contrat mardi et qu il m augmentait car il était content de mon travail  Souriant ...j ai fallait tomber de ma chaise  Tire la langue

Mince Marie pour les enfants  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 28 Mars 2013 à 19:00:55 »

Wahou Muguette !!!  Souriant cool ! c'est pas une ptite augmentation  ! sympa !
Muguette: trop beau le ptit gars avec ses lunettes  Clin d'oeil

Oui je vous rejoins, ce poste ne me plait pas beaucoup ...

Anne: oh ben on est curieuse pour le prénom  mais je te comprends, je trouve dommage de dire avant le prénom !

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #694 le: 28 Mars 2013 à 19:03:43 »

Retour docteur, les minis font 93,5 cm pour 14 kg  et 14,200 kg moyens pour tout  les grands font 1,16 m pour 18,4 kg (grand mais très maigre...) et 32,5 kg pour 1,36 m (grand et costaud)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 28 Mars 2013 à 19:04:25 »

Mélanie, ça se sentait que tu étais pas bien par rapport a ton boulot et comme je te comprends.... Comment s'intégrer avec une seule journée? C'est vraiment compliqué!!! Et surtout le vendredi....
A ta place je ne me sentirais pas a l'aise non plus....
Tu n'as toujours pas décidé si tu reprends tes études ou non? Perso je le ferais même si ça peut te paraître très contraignant au départ, tu ne pourra être que mieux après. Mais la décision n'est pas facile a prendre. Il en dit quoi ton mari? Que te conseille-t-il?
Merci ... oui s'intégrer aux yeux des enfants c'est pas évident  
Je me suis pré-inscrire à Dijon. L'idée de ce qui m'attend me fait peur et je ne me sens pas capable   (ça c'est mon coté positif   ).
Mon chéri me dire de faire ce que je veux même si je vois que ça le soule parce qu'il va falloir trouver des solutions pour G et J pour le mercredi où je devrais aller à Dijon ou alors les 3 jours d'affilés à Dijon toujours. Mais il a bien compris qu'il n'avait pas le choix
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 28 Mars 2013 à 19:05:32 »

Retour docteur, les minis font 93,5 cm pour 14 kg  et 14,200 kg moyens pour tout  les grands font 1,16 m pour 18,4 kg (grand mais très maigre...) et 32,5 kg pour 1,36 m (grand et costaud)
Sourire

Et ben j'ai plein de choses en 3 ans (en pantalon, jupes et robes) pour J et c'est immense    je suis dégoutée 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 28 Mars 2013 à 20:29:20 »

coucou les filles

muguette, les tailles de tes garcons me rassurent car les miennes sont a peu pres pareil (91 et 89 cm). Je les trouvais petites...

Aujourd'hui, baby gym pendant une heure avec 2 copines du boulot et leurs filles (du meme age que les miennes). Je ne savais pas comment elles allaient réagir, elles se sont éclatées. Y'a des tunnels, des poutres, un trampoline... elles ont adoré. Je cherchais une activité comme ça depuis longtemps, mais ils ne voulaient ps me les prendre car elles ont des couches. Là ou on a été cet aprèm', ils s'en fichent. Je vais donc y aller jusqu'à la fin juin (ca s'arrete en juillet/aout). Ca me coute 95 euros pour les 3 mois.
Et ca fait vraiment du bien a I. Elle qui avait peur du trampoline, elle a adoré
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 28 Mars 2013 à 20:30:12 »

quel temps... c'est agréable de bosser dehors toute la journée quand la pluie ne cesse pas 5 secondes. Je suis rentrée trempée. Et demain... pareil  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 28 Mars 2013 à 20:52:58 »

quel temps... c'est agréable de bosser dehors toute la journée quand la pluie ne cesse pas 5 secondes. Je suis rentrée trempée. Et demain... pareil  Tire la langue
je te comprends ça doit pas être agréable 
un jour on va être au printemps ?  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #700 le: 28 Mars 2013 à 20:53:36 »

Super sab  Souriant sauf pour le temps  Huh?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 28 Mars 2013 à 21:00:44 »

Super Sab pour la Baby gym.... Comment ça se passe? Je m'étais renseigné pour les loulous pour la rentrée sur les prix mais la personne qui s'occupe de ça n'était pas la. Tu reste avec elles? Tu fais les activités avec elles ou elles sont avec des animateurs?
Je trouve ça génial pour les enfants.

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 28 Mars 2013 à 21:06:29 »

le printemps est très loiiiiiiiiiin !!!  Roulement des yeux

Pour la gym, c'est les parents qui font les activités avec les enfants. On danse avec eux, on soute, on court... et après on fait le parcourt avec eux. Je leurs tiens la main pour monter, je leurs fais faire les roulades... on transpire autant qu'eux 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 28 Mars 2013 à 21:10:21 »

C est cool Sab pour l activité,
Ici il n y a rien qui commence aussi jeune.

Alors muguette tu fais fort avec ton augmentation !!! Tu couches ou quoi ?  ( c est une blague biensure mais fallait que je la sorte, c était plus fort que moi)
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 28 Mars 2013 à 21:11:47 »

Bon j ai couche les enfants , j ai laisse la porte de Marion ouverte avec le deal de la refermer si elle sort de son lit.
Pour l instant par un bruit mais ... Oui il y a un mais !
Du coup je suis coincée dans ma chambre, car si je bouge ou allume la lumière elle va me voir...
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: