Vendredi: je travaille le matin, l'après-midi il faut déménager les classes
ça me soule ! surtout que c'est pas ma classe
L'école s'est agrandie donc nouveaux locaux ...
Ca me soule: j'ai mal au dos en ce moment, et je suis toute bloquée le matin
Et celle avec qui je travaille part en WE vendredi donc elle ne peut pas venir ... je suis ravie
Bon alors je vais vous expliquer pourquoi j'étais soulée par mon boulot :
Jeudi dernier, ma directrice m'appelle ... je trouve ses questions bizarres et après elle me dit qu'une maman de ma classe était venue la voir et lui a dit dans la conversation que j'avais dit à un enfant "boucle la" ... bon, je suis d'accord ça ne se dit pas
J'étais toute honteuse devant la directrice qui m'a dit de faire attention mais que c'était pas grave (je ne me suis pas fait engueuler). Mais j'ai tellement honte
, peur aussi de ce qu'on pense de moi, que j'ai eu mal au ventre pendant 3 jours
, ça a remis en question mon avenir : peut-être ne suis-je pas faite pour ce boulot
J'aurais pas du dire depuis septembre que mes élèves étaient rudes niveau bavardage et le fait que ce soit le vendredi (et seulement 1 jours avec moi) ça n'arrange rien !! Bref, je me plains plus
Mais alors vendredi j'étais mal à l'aise avec les enfants, je n'osais plus leur parler ...
Et vendredi, une élève arrive : sa mère veut me voir (celle avec qui je travaille m'avait prévenu la veille par mail, et que ça concernait les poésies)... mais du coup je me dis que c'est peut-être qui a dit ça
et elle va en profiter pour m'engueuler ...
rdv vendredi à 8h !
Bref, je suis pas fière ! même si je n'aurais pas du, je trouve un peu exagéré : j'ai pas dis "ferme la" ou "t'as gueule"