29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:23:28
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 160786 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #630 le: 26 Mars 2013 à 21:35:36 »

Sinon mon mari a prit RDV chez un psy.
Affaire a suivre...

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #631 le: 26 Mars 2013 à 21:38:17 »

Sinon mon mari a prit RDV chez un psy.
Affaire a suivre...


Sourire

Cool pour le boulot !  Sourire au moins tu as les horaires souhaités !

Oui j'espère qu'il fera meilleur en juillet ... profiter un peu plus de la plage  Roulement des yeux parce que franchement les manteaux et les bottes  y'en a marre !

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #632 le: 26 Mars 2013 à 21:40:41 »

Je prévois les chips  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #633 le: 26 Mars 2013 à 21:43:54 »

Je prévois les chips  Clin d'oeil
tu as de l'espoir  moi je n'ose imaginer le soleil en bretagne 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #634 le: 27 Mars 2013 à 00:06:02 »

coucou

Imo bonne nouvelle pour ton boulot!! ça va te simplifier la vie!

ici aussi beaucoup de pourquoi, de comment  Roulement des yeux l'autre jour j'ai passé ma journée à répondre à A qui voulait savoir ce que mangeait chaque animal qu'elle connaissait  on y a passé la journée , mais je trouve ça amusant, toutes leurs questions et l'ordre dans lequel elles arrivent parfois 

coté alcoolisme, mon grand père a donné aussi  ma grand mère a fini par divorcer (chose rare à son époque!) et il s'est retrouvé seul le restant de sa vie dans un HLM*...ma mère en a gardé des souvenirs traumatisants : les disputes, son père ivre, la violence dans les mots...je ne sais pas si elle lui a pardonné, elle ne m'a jamais dit, je sais juste que ça l'a traumatisée 

sinon le moral n'est pas là...dans une semaine je retourne au travail  Pleurs J est très angoissée, elle me parle beaucoup de ça, elle a peur que je les laisse seules tout le temps  J'ai du mal à la rassurer, à lui faire comprendre qu'on se verra quand même tous les jours...que même si on passe beaucoup moins de temps ensemble, je les aime toujours autant...c'est dur, parce qu'on ne partagera presque plus rien, comme ça, du jour au lendemain  Pleurs 1h le matin, 1 heure le soir...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #635 le: 27 Mars 2013 à 10:13:07 »

  je te comprends lilith
 Bisou Bisou Bisou bon courage !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #636 le: 27 Mars 2013 à 13:19:03 »

Lilith  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #637 le: 27 Mars 2013 à 13:27:34 »

Visite chez l'ophtalmo pour A ce matin, et il est légèrement astigmate et myope à la fois... donc il va porter des lunettes et on refait un point dans 6 mois pour voir comment ça évolue.

Par contre, c'était une ophtalmo "pédiatre", eh ben heureusement qu'elle l'écrit sur sa plaque sinon je n'y croirais pas. Elle a une façon de s'adresser aux enfants  , elle est agressive et très impatiente. J'avais dû emmener Q avec nous, et elle nous a bien stressés tous les 3. Pas le droit de lever le petit doigt.... pfff, du n'importe quoi.
Quand A ne voyait pas bien l'image qu'elle lui montrait, il disait "je sais pas" et se trémoussait un peu par timidité... la réaction de l'ophtalmo : "oui, ben je sais pas s'il voit bien ou pas, il y a beaucoup de manque de coopération de sa part" alors que quand elle passait à une image plus grande et qu'il la reconnaissait il disait tout de suite de quoi il s'agissait.... A la fin, elle lui rentrait tellement dedans, qu'il chuchotait pour répondre...

Tu parles d'un tact avec les enfants pour un ophtalmo "pédiatre".... elle m'a énervée 

Quand on est maman, encore plus que dans d'autres situations peut être, on découvre le monde médical sous un autre jour, et pas sous son meilleur.... 

Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #638 le: 27 Mars 2013 à 15:11:38 »

Coucou!!

Anne  . Vraiment on se demande parfois ce que certains médecins ont dans la tête!!!! On a presque toutes fait l'expérience de ce genre de personnage absolument pas apte à s'adresser à des enfants et je trouve ça désolant!!! Y a rien de tel en plus pour faire peur à nos loulous pour les prochains rdv.....

Lilith, tu n'es pas dans une période facile en ce moment..... Je comprends que ça soit dur à gérer!!!!  Bisou Bisou

Ici RAS. Mon Loulou commence a être un peu malade. Mais avec ce temps maussade et la pluie ça ne m'étonne pas.... Il est grognon et pas super agréable!!!  Tire la langue
Je suis toujours dans les recherches de vacances.... Avec toutes les photos de ces endroits magnifiques, je rêve toute la journée!!!!  . Mais pour certains ça reste du rêve, vu les prix!!!!!

Côté boulot, j'attends une réponse dans les jours a venir..... Ça serait pour septembre/octobre..... J'attends et j'essaie de pas trop me projeter parce que si c'est négatif je vais être très déçue!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #639 le: 27 Mars 2013 à 15:27:32 »

Qu'est-ce qu'il a N, Quizas?

Et côté boulot, tu attends quoi comme réponse? c'est pour un nouveau poste? En tout cas, je croise les doigts pour toi, tu as l'air d'y tenir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #640 le: 27 Mars 2013 à 15:46:23 »

coucou

alors avec un peu de retard :

Imo, je pense souvent à toi et a cette situation pesante.   Bisou Bisou Bisou
Pour le boulot, si tu es contente, tant mieux Souriant

Muguette, t'as commencé l'othoptiste ? Il a ses lunettes ?

Animel, j'ai lu que le boulot te prennait la tete ?

Anne, le professeur qui suivait les filles était affreuse, elle mettait des boules quies tellement elle en pouvait plus. Mais bon, elle etait excellente dans son domaine. Je suis tombée un jour sur une grosse connasse (oui connasse !!!) qui engueulait I car elle ne voulait pas se laisser faire pour sa radio du pied. Je l'ai remis en place cette conne.

Marie, le liban, comment ca se passe ? Ici, je ne pense pas qu'on partira cette année, je suis bien triste. Mais chéri n'a pas de vacances et on a pas de sous...

Lilith, tu es stressée par ta reprise ? elles le ressentent ? ici j'étais super contente de reprendre, elles ont du le ressentir car elles n'ont pas du tout changées ou été tristes. Mais ici, je ne leurs en ai parlé que 2/3 jours avant la reprise pour pas les angoisser.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #641 le: 27 Mars 2013 à 15:48:06 »

sinon, ici il fait très beau.

Hier on a été faire renouveller les traitements de fond contre l'asthme des filles. Le medecin était ravi. Elles vont super bien. A siffle un peu, elle est patraque depuis samedi.
Mais ca prouve que le traitement fonctionne.

Demain, je vais a un cour de baby gym avec une copine et sa fille. Je vais voir si ca plait aux filles. Ca pourra faire du bien à I
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #642 le: 27 Mars 2013 à 15:50:08 »

Qu'est-ce qu'il a N, Quizas?

Et côté boulot, tu attends quoi comme réponse? c'est pour un nouveau poste? En tout cas, je croise les doigts pour toi, tu as l'air d'y tenir  Clin d'oeil

Oh rien de bien grave... Un petit rhume qui commence. Nez bouché, petite toux sèche. Je le traite tout de suite parce que ça à tendance à dégénérer rapidement chez lui.

Pour le boulot, c'est dans le social. Dans ma branche. Oui ça me tient a cœur parce que j'ai envie de reprendre mais pas n'importe quoi et ce poste me plairait bien. Et au vu du démarrage du contrat (ça serait un CDD pour le moment) ça me laisserait le temps de bien m'organiser pour les loulous.... Merci en tout cas!!  Bisou

Sab, oui ça va ici.... C'est toujours tendu dans le nord du pays mais ça reste léger. Pas d'inquiétude ici. Sinon, je m'ennuie toujours autant....

Je suis d'accord avec toi pour Lilith.... Ton stress se reporte sur tes puces. Mais bon c'est difficile de le masquer dans la mesure où tu n'as pas envie de reprendre dans ces conditions.  .
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #643 le: 27 Mars 2013 à 15:52:27 »

En ce moment, je me sens un peu bizarre.... Je ne sais pas si ce sont des crises d'angoisse mais je suis souvent essoufflée et j'ai un point au niveau du cœur. Quand je me lève, j'ai souvent la tête qui tourne....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je m'inquiète un peu..... Je pense que je vais envisager un rdv chez un cardio en rentrant....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #644 le: 27 Mars 2013 à 17:39:43 »

Pointage rapide avant de repartir en réunion (à l inspection d académie  Tire la langue) pour l école de  clément.
Sab clément a eu ses lunettes cet apres midi et on commence l orthoptiste mercredi prochain (elle voulait qu il s habitue un peu à ses  lunettes avant de poser le Ryser )
Allez je file  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: