29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:25:01
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 160754 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #585 le: 24 Mars 2013 à 23:04:07 »

Ah ma J écrit son prénom !!  Souriant
Il faut juste lui dire de mettre les lettres à coté l'une de l'autre


 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #586 le: 24 Mars 2013 à 23:11:35 »

Ah ma J écrit son prénom !!  Souriant
Il faut juste lui dire de mettre les lettres à coté l'une de l'autre


 



Alors la chapeau ... !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #587 le: 24 Mars 2013 à 23:16:07 »

Oui elle a vite compris et aimé ! C'est marrant, en ce moment, ils voient des G et des J et crient "c'est mon G!!"

Comment vas-tu Imo ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #588 le: 24 Mars 2013 à 23:18:23 »

Un livre que je conseille à ANne pour ses ptits !!  Clin d'oeil
http://www.nathan.fr/catalogue/fiche-produit.asp?ean13=9782092533253
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #589 le: 24 Mars 2013 à 23:30:59 »

Ca va ca va ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #590 le: 24 Mars 2013 à 23:32:23 »

Ca va ca va ...

tu crois que si toi tu pars pas lui le fera ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #591 le: 24 Mars 2013 à 23:33:34 »

Ca va ca va ...

tu crois que si toi tu pars pas lui le fera ?

Pur l instant non... Il ne veut pas partir .. Mis je ne sais pas si c est par amour ou parcequ il sait qu il va être dans la merde...  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #592 le: 24 Mars 2013 à 23:37:49 »

Maella je parle, te dis quoi ? 

Je sais pas comment tu fais pour rester  et tes parents ils te disent quoi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #593 le: 24 Mars 2013 à 23:40:58 »

Maella me dit qu elle ne comprendrai pas que je reste... Mais elle en a tres peur quand même.
Elle ne veut plus être dans la même pièce que son père... En même temps elle le voit jamais

Mes parents me soutiennent...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #594 le: 24 Mars 2013 à 23:46:23 »

Maella me dit qu elle ne comprendrai pas que je reste... Mais elle en a tres peur quand même.
Elle ne veut plus être dans la même pièce que son père... En même temps elle le voit jamais

Mes parents me soutiennent...
J'aurais envie de te dire de te tirer mais c'est facile à dire 
Mais j'en veux à ma mère d'être resté et de nous avoir fait vivre des disputes et des angoisses qui ne nous concernaient pas    (je suis pas très objective). Moi je me fous de ma maison, je resterai pas, j'irai chez ma mère. Mais comme je dis: c'est facile à dire quand on n'est pas confronté 
Le conseil conjugal ça sert à quelque chose ou rien ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #595 le: 25 Mars 2013 à 00:56:42 »

Oui  je dirai la même chose a quelqu un que j aime ... Mais aujourd hui c est moi qui suit confronté a tout ca, et même si c est idiot, je suis attachée a mes engagement envers lui et les enfants.
La maison, si je ne veut pas partir c est aussi parce que je ne veux pas bouleverser les enfants encore plus et qu on me reproche un abandon de domicile.
Aussi si la situation est supportable pour moi aujourd hui c est que je ne le vois quasiment pas alors je vis ma vie seule avec mes enfants, sans les enmerdes a venir , et je ne suis pas pressée de les affronter... C est comme si je le disais que j ai pas envie de me préoccuper de ca maintenant parqué que j ai assez de choses a gérer.
Aussi je le sens le devoir de rendre assistance a l homme que j ai épouse car aujourd hui il est malade, et je me dis que si il avait un cancer , je n aurai pas la force de le laisser... Mais la cette maladie alcoolique et la dépression dans laquelle il est est plus compliqué a supporter.
Et en même temps je sais que c est destructeur pour lui comme pour nous et je pense d abord aux enfants...
Seront ils mieux si leur père sombre completement après une séparation...
Bref je culpabilise un peu en fait...

Et puis j ai peur de l avenir ... Avec ou sans lui d ailleurs...

Si je reste je sais que c est reculer pour mieux sauter a moins d un miracle, et si je pars je m en voudrai de ne pas avoir donne cette chance aux enfants de vivre le quotidien avec une famille unie... Je m en veux terriblement de cet échec...pour moi c est un échec cuisant...
Une déception . Mais j aime mes enfants plus que tout au monde et je voudrai que ce soit le moins douloureux possible pour eux.

Marion réclame beaucoup son papa, elle me dit tous les soirs qu elle a un problème , elle ne veut pas se coucher car elle me dit papa me manque... Alors si on est sépare ca va être quoi ?
Mais je sais aussi qu ils s adapteront et qu il ne faut pas rester malheureuse dans cette situation...


Mn chemin se fait petit a petit...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #596 le: 25 Mars 2013 à 07:07:06 »

Bonjour a toutes!!

Tut va bien ici même si je m'ennuie un peu.... Chéri travaille beaucoup et je suis souvent seule! C'est pas les vacances dont j'avais envié mais bon c'est comme ça.... Je rentre le 16 avril et je sens déjà que ça va être compliqué avec chéri... . On verra bien le moment venu...

Mélanie, alors la bravo a ta puce!!! Suis épatée!!!  Bisou

Imo, ta situation m'attriste et tu es bien courageuse. Contrairement aux autres, je ne te conseillerais pas de partir. Vous êtes mariés et malheureusement tu ne peux pas partir comme ça sans une raison valable et une décision de justice. Si il y a violence sur toi ou les enfants oui sinon ça risque d'être compliqué.
Mais tout comme mélanie, parce que je l'ai vécu aussi, je ne ferais pas subir a mes enfants les disputes, le stress des conflits parentaux. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire  Bisou
Quand on est parti en France, j'ai énormément parler aux enfants de la situation. Et ils me parlent de leur père bien sur mais ils savent ou il est, ce qu'il fait et ils savent qu'ils peuvent l'appeler quand ils le souhaitent. Je te dis ça parce que je trouve important de parler aux enfants. Peut être le fais tu déjà? Tu leur a expliquer que la situation était difficile, que leur papa était malade et qu'il travaillait beaucoup, que tu ne te sentais plus très bien dans cette situation.... Avec des mots simples, des fois ça peut enlever des angoisses. Si ta puce réclame beaucoup son papa c'est peut être aussi parce qu'elle sent que vous vous éloignez et ça l'angoisse.... Explique lui peut être...
Je ne sais pas si je suis claire,,,, .

Une séparation n'est jamais simple.... Et quand il y a l'alcool ça n'arrange rien! Dans mon expérience, la manipulation faisait partie du jeu et c'était a la fois très culpabilisant et très énervant.... Je ne sais pas si ton homme est comme ça mais essaie de ne pas culpabiliser. Tu gère la maison, les enfants, ton boulot, la maladie de A.... Bref je ne crois pas que tu es des choses à te reprocher....
Plein de bisous à toi!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, comment vas tu? Tu retrouve le moral?

Muguette, merde pour ton petit bonhomme!!!! Décidément.... C'est quoi ce truc que vous parlez toutes? Je ne connais pas!!

Plein de bisous à vous toutes!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #597 le: 25 Mars 2013 à 08:00:59 »

Marie l amblyopie ou plus communément appelé "œil paresseux" est la perte d acuité visuelle d un œil qui devient "fainéant" et ne "travaille " plus...donc si rien n est fait l œil ne verra plus rien au bout d un moment  Pleurs...cela peut être associé ou non (comme clément) à un strabisme ou à une myopie (cas de clément apparemment). Il est juste à la limite d âge, passé 8 ans rien ne peu être fait  ...
Allez je file
Des bisous à toutes...et pour moi aussi dans 8 jours reprise à 80  %  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #598 le: 25 Mars 2013 à 09:19:49 »

Je suis dégoutée, je venais de terminer un long post à vous toutes, et mauvaise manip tout s'est effacé 

Pas le courage de tout retaper, alors je repasserai plus tard.

Courage et bisous à toutes en tous cas  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #599 le: 25 Mars 2013 à 10:58:26 »

Marie, je comprend tres biens ce que tu dis pour la discussion avec les enfants., mais je ne sais pas comment m y prendre.
Je les ai enmene hier voir le travail de leur papa, pour qu ils visualisent ou il est quand il n est pas a la maison.
Ca a été tres dur pour Marion, elle a beaucoup pleure quand on est parti, elle voulait pas partir, elle criait papa tu me manques !  Pleurs
Ca s est passe mais je la sens tres perturbée, plus qu Antoine.
Le soir elle me dit qu il y a un problème qu elle peut pas de coucher, que le problème c est papa.
Je lui explique qu il viendra lui faire un bisou quand il rentrera, que demain il sera la, mais finalement je lui ment car le lendemain il ne se lève pas et il ne les voient pas.
Marion redevient très chouineuse elle s endort tres tard, a besoin d être beaucoup rassurée, mais je ne sais pas comment m y prendre.
Je pense que je vais me faire aider par un pedopsy.
Mais ca fait encore un docteur a aller voir...
Et d ailleurs j arrive pas a dire aux enfants que papa est malade car ils vivent déjà tellement dans la maladie, et a force ca les angoisse et ils s en servent.
Et puis j ai pas envie qu ils le répètent...


Et toi Marie pourquoi tu dis que ca va être compliqué avec ton chéri ?
Compliqué pour lui ? Toi ? Les enfants ?
Il bosse dans quoi la? Il a trouve un autre boulot ?
Il imagine un jour vous rejoindre en France ?
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: