Bonjour a toutes!!
Tut va bien ici même si je m'ennuie un peu.... Chéri travaille beaucoup et je suis souvent seule! C'est pas les vacances dont j'avais envié mais bon c'est comme ça.... Je rentre le 16 avril et je sens déjà que ça va être compliqué avec chéri...
. On verra bien le moment venu...
Mélanie, alors la bravo a ta puce!!! Suis épatée!!!
Imo, ta situation m'attriste et tu es bien courageuse. Contrairement aux autres, je ne te conseillerais pas de partir. Vous êtes mariés et malheureusement tu ne peux pas partir comme ça sans une raison valable et une décision de justice. Si il y a violence sur toi ou les enfants oui sinon ça risque d'être compliqué.
Mais tout comme mélanie, parce que je l'ai vécu aussi, je ne ferais pas subir a mes enfants les disputes, le stress des conflits parentaux. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire
Quand on est parti en France, j'ai énormément parler aux enfants de la situation. Et ils me parlent de leur père bien sur mais ils savent ou il est, ce qu'il fait et ils savent qu'ils peuvent l'appeler quand ils le souhaitent. Je te dis ça parce que je trouve important de parler aux enfants. Peut être le fais tu déjà? Tu leur a expliquer que la situation était difficile, que leur papa était malade et qu'il travaillait beaucoup, que tu ne te sentais plus très bien dans cette situation.... Avec des mots simples, des fois ça peut enlever des angoisses. Si ta puce réclame beaucoup son papa c'est peut être aussi parce qu'elle sent que vous vous éloignez et ça l'angoisse.... Explique lui peut être...
Je ne sais pas si je suis claire,,,,
.
Une séparation n'est jamais simple.... Et quand il y a l'alcool ça n'arrange rien! Dans mon expérience, la manipulation faisait partie du jeu et c'était a la fois très culpabilisant et très énervant.... Je ne sais pas si ton homme est comme ça mais essaie de ne pas culpabiliser. Tu gère la maison, les enfants, ton boulot, la maladie de A.... Bref je ne crois pas que tu es des choses à te reprocher....
Plein de bisous à toi!!!!
Sab, comment vas tu? Tu retrouve le moral?
Muguette, merde pour ton petit bonhomme!!!! Décidément.... C'est quoi ce truc que vous parlez toutes? Je ne connais pas!!
Plein de bisous à vous toutes!!!!