Ben l examen :
Quand on est venu le chercher on lui administré de l hypnovel avec de l atropine en intra rectal . Déjà la il était pas content.
Ensuite on l a mît dans une poussette (il voulait pas y aller car c est plus un bebe) et je l ai accompagné avec l aide soignant jusqu au bloc.
Le temps d arriver ( c est très tres grand) il était shooté.
Il parlait doucement on sentait qu il n avait plus de force mais était réveille.
Ensuite on l a mît sur une table ou on l a attaché . La il s est laisse faire car était cool.
Ensuite il a choisi un parfum pour le masque.il a choisi vanille, enfin je l ai aide car il ne savait plus trop ce qu il fallait faire.
Et la les misères commencent...
On lui a mît le masque avec un gaz soit disant analgesiant... Je pense que sur ca n a pas marche.
Et ensuite on lui a mît un tuyau dans le nez jusqu a la gorge pour injecter de l anesthésique local.
Après, la pneumologue a introduit le fibroscope par le nez toujours, et alors la !!! Il toussait hurlait, se débattait pleurait, il pouvait plus respirer.
Le pouls est monté a 230 , la saturation est descendu a 90 avec 9L d oxygene au masque. Bref il était en détresse.
Ils ont du accélérer le geste.
Il m appelait, c était horrible.
Après je lui ai fait un gros câlin je l ai serré fort dans mes bras.
Il a eu tres peur .
Mais par la suite il n avait qu une idée en tête rentrer a la maison mais restait calme car toujours un peu shooté.
En bref la dose n était pas assez forte a mon goût.
Si c était a refaire je demanderai une anesthésie générale.
Ca dure 5 bonnes minutes le fibro scope en place mais je crois que ca a été les 5 min les plus longues de ma vie...
Imo, je suis venue prendre des nouvelles de ton Loulou. Quand je lis ton récit, j'ai la rage.
Pourquoi n'ont il pas fait d'anesthésie générale ??
J'espère qu'il n'en gardera pas trop de souvenir.
De très gros
pour lui