25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:21:25
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 163754 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 12 Mars 2013 à 00:03:24 »

Ben non a trousseau il le font comme ca. On m avait dit que ca se passait très bien.
Certains centre le font sous AG, je crois même que c est le seul centre qui l était sous local...
J ai entendu d'autres dire que ca se passait bien. Mais pour l utiliser le kalinox dans mon boulot, je sais que ca ne fonctionne pas pour tout le monde.
Et je pense que pour A les effets étaient minimes.

Oui il a senti qu il s étouffait.. Il respirait comme un phoque. Une respiration comme une personne qui fait une fausse route , un son tres mat , et super bruyant.
J ai le bruit dans la tête qui résonne.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #286 le: 12 Mars 2013 à 06:44:01 »

Ici apparemment beaucoup de personnes n o net pu regagner leur domicile...les salles des fêtes ont été ouvertes pour accueillir les naufragés de la route...nous sommes en Sibérie, vent glacial, congères...nous n avons pas pu fermer les volets de notre chambre car il y a trop de glace  Roulement des yeux...mon patron m a envoyé un SMS peu après 23 h pour nous dire  : si vous voulez vous pouvez ne pas venir travailler demain matin  Tire la langue mais il faut y aller l après midi, donc je pense chausser mes bottes ce matin quand même (4 km) un collègue vers 23 h n était toujours pas rentré chez lui (30 km à faire et était parti à 17 h du bureau...une autre collègue a mis 6 h pour rentrer et faire 20 km  ....bref vous l aurez compris nous n avons jamais vécu cela et c est une situation assez angoissante je dois le reconnaître...
Je file au petit dej  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 12 Mars 2013 à 07:12:33 »

Bonjour!!!!

Petit coucou depuis le Liban où tout se passe bien. Les enfants étaient très contents de retrouver leur papa. Ils ont encore peur d'aller vers les autres mais ils prennent leurs marques doucement. J'essaie de conserver leur rythme et leurs habitudes au maximum même si c'est pas toujours facile ici.
Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien.
Chéri travaille beaucoup donc on est souvent seuls a la maison mais j'essaie de les faire sortir et de les emmener chez leur grand mère assez souvent. Sinon on va retrouver chéri a son travail.

J'ai vu a la télé toute la neige que certaines ont eu et en te lisant muguette on a l'impression que c'est l'apocalypse!!! Bon courage en tout cas. Ici il fait beau et le printemps commence doucement. Juste un gilet suffit la journée. C'est agréable.

Imo en lisant le récit de l'intervention sur A je te cacherais pas que j'ai eu les larmes aux yeux!!! Pauvre petit bouchon!! J'espère que sa santé va aller en s'améliorant et que tu vas pouvoir souffler un peu. 

Plein de bisous a vous toutes!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 12 Mars 2013 à 09:41:46 »

Salut Marie !

Muguette:  c'est la cata ! j'ai pas regardé les infos mais ça à l'air la Sibérie effectivement et bien le bazar !!
Ton pauvr' collègue 

bon courage Muguette !!

des  Bisou Bisou à Antoine !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 12 Mars 2013 à 11:14:27 »

Imo, tu mènes vraiment un parcours du combattant. La fibro ne s'est pas bien passée pour A, c'est déchirant à lire, et si douloureux pour toi.
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'y es pour rien et il fallait le faire de toute façon. C'est si insupportable de voir nos enfants souffrir 

J'espère que vous récupérez doucement et tranquillement tous les 2 aujourd'hui. Je vous envoie plein de bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 12 Mars 2013 à 11:19:03 »

Il neige, il neige, et il neige encore...   

J'ai entendu à la radio qu'il était tombé jusqu'à 1,50m de neige dans la Manche 

Je me suis fait une tisane verveine hier avant d'aller me coucher, ça m'a fait du bien et j'ai bien dormi.
Je redoute que zhom soit encore coincé à son bahut ce soir    J'espère que l'épisode neigeux va se terminer plus tôt qu'annoncé par Météo France
Muguette, tu as réussi à aller au boulot quand même?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 12 Mars 2013 à 11:36:46 »

Antoine a voulu aller a l école ce matin.

Desolee j ai pas du tout le temps de vous répondre mais je pense bien a vous.

J ai la neige chez muguette 
Ici aussi il a neige ... 1/4 de millimètre 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #292 le: 12 Mars 2013 à 17:20:00 »

Je viens de rentrer du travail à pieds  Tire la langue..tout va bien mon collègue est toujours bloqué.... et une petite fille a été prise en charge par une dame de la crèche car ses parents sont bloqués également...j ai vu la pauvre poupette ce midi à la  crêperie à côté de mon travail ...elle n a pas le moral la choupette  Pleurs
Crèches fermées aujourd hui et demain et chéri ne bosse pas encore demain son chef a téléphone...cet apres midi le retour fut relativement agréable, ce  matin l aller ...l enfer...des congères de plus d un mètre à escalader et un blizzard  Huh?
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 12 Mars 2013 à 17:33:06 »

Eh ben Muguette ! ça donnerait "presque" un air de dépaysement de vacances sybériennes... 

C'est dingue ce temps, j'ai hâte que ça s'arrête, je suis en stress...

Zhom est sur la route, il voulait rentrer ce soir. J'ai hâte de le voir arriver, je n'aime pas le savoir sur les routes avec ce temps...
ça parait surréaliste, on se croirait dans une autre dimension, j'ai horreur de ça 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #294 le: 12 Mars 2013 à 18:42:05 »

Ah ça c est sur cela est complètement surréaliste ce que l on vit en ce moment Roulement des yeux
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 12 Mars 2013 à 18:47:21 »

coucou

j'arrive pas à imaginer cette situation la haut. Ici on est + habitué mais vers vous  Huh?  Huh?  Huh?
Bon courage en tout cas.

Il a encore fait très beau et bon aujourd'hui. Là le vent se lève, il commence à faire froid (bon on a 10°C  )

Les filles vont super bien. Elles dorment beaucoup en ce moment.
Elles ne se lèvent pas avant 10h et cette après midi, elles ont fait 4h de sieste 
Moi j'ai fais la mienne aussi du coup 

Le boulot se passe bien. Mais j'ai un peu mal au dos 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #296 le: 12 Mars 2013 à 19:47:30 »

Sab c est des congères de plus d un mètre partout sur les routes même les nationales...mon collègue est toujours bloqué  deuxième nuit de galère pour lui  Tire la langue...j ai même croisé un skieur ce matin en centre ville  Roulement des yeux
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 12 Mars 2013 à 20:31:02 »

il dort ou ton collègue ?

Jai vu aux infos, c'est hallucinant...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #298 le: 12 Mars 2013 à 20:50:52 »

Dans la salle des fêtes d une petite commune mais à même le sol... c'est une toute petite commune et il n y a même pas de douches  ...par contre ils ont bien chaud et mangent bien...mon patron voulait essayer d aller le rechercher et le ramener chez lui mais apparemment il n a pas pu...on s appelle régulièrement il a besoin de parler mais garde le moral  Tire la langue...les agriculteurs font un travail remarquable pour déneiger et déblayer les congères...mais on galère et tout est fermé...on se croirait dans la 4ème dimension 
Demain je retourne au travail...à pied ou en twingo That is the question, les petites routes derrière chez moi ont été déneigées mais cela reste 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 12 Mars 2013 à 21:31:28 »

Oh la la muguette c'est la sibérie  c'est dingue 
la pauvre petite de la crèche  Seb m'a dit moi je serai aller à pieds ! 
j'espère que ça va se calmer  tu es de quoi manger, du stock ? 
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: