Merci Sab pour cette ouverture du nouveau tome
Tes problèmes de santé non stop ne surprennent pas plus que ça ton doc? Tu n'as pas pensé prendre un 2e avis chez un autre médecin?
Tu enchaînes, c'est bizarre quand même
Imo, je comprends ta colère. C'est dingue que les médecins passent à ce point à côté de la pathologie de A. Pour sa pneumopathie, ça dure combien de temps? Tu vas devoir repousser la fibro?
Animel, j'espère que tu vas vit.e trouver ta voie et retrouver confiance. Et pour la vente de la maison de ta mère, ça n'a pas l'air gagné
.
Muguette, bientôt le 7 mars
plus qu'une journée à patienter pour ton" Clemounet". Il doit avoir hâte, surtout avec tous les anniversaires qui l'attendent, surtout le sien
Pour ta venue chez les Bretons fin avril, je ne sais pas dans quel état je serai, alors je ne prononce pas pour l'instant. Parfois j'ai l'impression que je ne tiendrai pas encore 2 mois jusque début mai, et parfois je m'accroche à l'espoir qu'elle n'arrive qu'en mai, au plus proche du terme.
Ma balance et moi, on n'est plus copines jusqu'à la fin de la grossesse. Je me suis pesée ce matin, et je suis à + 14kgs
... ça me déprime, je me dis que je vais finir à +20 kgs
. En comparaison, pour la grossesse gémellaire, je n'avais pris "que" 17 kgs
Un truc de dingue, moi qui pensait prendre 10 à 12 kgs seulement. Pourtant tout le monde n'arrête pas de me dire que je n'ai pas beaucoup de ventre... Va-t-en savoir?
Lilith, tu vas bien? Tu ne donnes plus beaucoup de nouvelles
Marie, bon voyage ! J'espère que tu vas passer un bon mois au Liban. Quel temps y fait-il en ce moment?
Je ne vais pas faire long feu ce soir, je vais essayer de récupérer des dernières nuits hachées dues aux réveils de nos varicelleux. Il n'y a pas eu de réveil la nuit dernière, et les loulous retrouvent progressivement leurs jolis minois non défigurés, ça réconforte de les retrouver en forme
Gros bisous à toutes